Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Broken Arrow (John Woo - 1996) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mai 2006, 21:41
|
|
Réponses: 27 Vus: 3332
|
La seule chose à retenir de ce film... et qu'on retient encore aujourd'hui... c'est le "Ain't it cool ?" de Travolta. Sinon c'est carré et c'est pas le pire des Woo américains. Mais quand même quand on réflechit... un tel niveau de décheance d'un coup pour un mec qui était au top à Hong-Ko... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mai 2006, 17:59
|
|
Réponses: 133 Vus: 13093
|
De toute façon y a un moment où il faudra voter, la discussion ne peut pas tout résoudre. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RIP Paul Gleason |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mai 2006, 15:34
|
|
Réponses: 15 Vus: 3046
|
Je n'ai qu'une fois le 2, à l'époque. J'ai trouvé ça atroce, la suite typique du "je vous en fous plus mais j'ai oublié d'écrire un scénar". Rien que le fait de faire passer l'action un an après jour pour jour je trouve ça DE-BI-LE. Les trucs DE-BI-LE comme tu dis c'est pas juste le fait ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Josacine empoisonnée |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mai 2006, 15:32
|
|
Réponses: 17 Vus: 1993
|
Perso , j'ai jamais eu de cyanure chez moi :shock: , de plus il semblerait qd meme que les hesitations/mensonges du prévenu aient plus joué en sa défaveur qu'autre chose ... Je peux comprendre qu'on flippe si on est la victime d'une coïncidence comme ça. Apparemment il aurait balancé son cyanure ap... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mai 2006, 14:45
|
|
|
Karloff a écrit: ce qui est génial dans cette affaire c'est que la victime est un dommage collatérale d'une sombre histoire de fesse. Sinon le père Tocqueville fait psychopâthe
Justement non. D'après la contre-enquête, c'est juste un accident domestique... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RIP Paul Gleason |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mai 2006, 13:44
|
|
Réponses: 15 Vus: 3046
|
Ozymandias a écrit: Die Hard 2 c'est très bien.
Moi je trouve ça presque mauvais mais même... avoue que c'est très loin d'être au niveau du 1 et du 3 ! |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mai 2006, 12:44
|
|
|
Captain a écrit: Interpretation Feminine L'integrale de Free Zone Bryce Dallas Howard - Manderlay
Ces deux me vont.
De toute façon il FAUT primer MANDERLAY. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mai 2006, 09:20
|
|
|
Je connaissais vite fait l'histoire mais j'avais jamais lu un truc en détail dessus mais là je suis tombé sur un article du Monde qui fait un peu office de contre-enquête et c'est assez chaud. En fait ce qui fait peur c'est que ce serait pas une simple erreur judiciaire "classique" mais qu... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Mai 2006, 20:49
|
|
|
SCENARIO # Peindre ou faire l'amour d'Arnaud et Jean-Marie Larrieu Je préfererai ne pas le récompenser. Pourquoi? J'aime pas, ça ne me touche pas. Je préfere à peu près 1000 fois UN HOMME, UN VRAI. INTERPRETATION MASCULINE Viggo Mortensen # A history of violence de David Cronenberg Je préfererai ré... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Mai 2006, 20:12
|
|
|
Pandi a écrit: alors si tu comptes avoir ta palme pour l'Enfant, tu te fourre le doigt dans le fion, sacripan !
Avec plaisir. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Mai 2006, 20:10
|
|
|
PRIX DU SCENARIO Manderlay , Peindre ou faire l'amour , Trois enterrements ou Broken Flowers collent bien je trouve. Peindre ou faire l'amour[/b] et Trois enterrements collent bien je trouve. BROKEN FLOWERS ferait un bon prix du scénario, oui. J'aimerai bien que Von Trier ait quelque chose quand mê... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Mai 2006, 20:06
|
|
|
PALME D'OR # Broken flowers de Jim Jarmusch C'est un peu excessif, je trouve. MISE EN SCENE # Caché de Michael Haneke Je suis pour. SCENARIO # Peindre ou faire l'amour d'Arnaud et Jean-Marie Larrieu Je préfererai ne pas le récompenser. JURY # Don't come knockin' de Wim Wenders Lui non plus. INTERPR... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Mai 2006, 20:04
|
|
|
Mais pourquoi ? c'est du cinéma social qui ressemble à 15456 films déjà vus, ce n'est pas le meilleur des Dardenne en plus. Je vois ce que tu veux dire mais je trouve que la "recette" Dardenne fonctionne admirablement dans ce film et qu'on en ressort vraiment secoué. Certes, LA PROMESSE e... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Mai 2006, 15:18
|
|
|
Commençons par la Palme d'or Mes films préférés MANDERLAY A HISTORY OF VIOLENCE SIN CITY BROKEN FLOWERS CACHE PEINDRE OU FAIRE L'AMOUR THREE TIMES voilà... les autres, pour moi, c'est non Je le redis: L'ENFANT s'impose pour moi en Palme d'Or. Je veux bien sacrifier tout ce que vous voulez pour les ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: CLERKS 2 à Cannes |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Mai 2006, 14:40
|
|
Réponses: 25 Vus: 2879
|
Elle déchire le cul celle-là ! |
|
|