Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question informatique STUPIDE |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Juin 2006, 16:40
|
|
Réponses: 33 Vus: 3060
|
YES!
Ca marche... merci ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question informatique STUPIDE |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Juin 2006, 11:45
|
|
Réponses: 33 Vus: 3060
|
Hé ouais mais bon là c'est naze comme détail mais bon ça me taraude: Sur Internet Explorer, quand je clique sur un lien et je fais "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre", la nouvelle fenêtre n'est pas entièrement ouverte. Genre elle a la taille d'un gros pop-up. Vous voyez ce que je veux dire ... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Nouvelles éditions de LOTR |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Juin 2006, 11:36
|
|
Réponses: 13 Vus: 2011
|
Je sais que je vais passer (à tort) pour un vendu, mais pour le coup c'est pas comme si les anciennes éditions avaient été honteuses. Pour moi elles comptent vraiment parmi les meilleurs DVDs que j'ai, niveau richesse et qualité des bonus, etc. Là y a un côté "complémentaire" dans ces nouv... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Nouvelles éditions de LOTR |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Juin 2006, 11:09
|
|
Réponses: 13 Vus: 2011
|
Je savais que ça arriverait un jour, mais peut-être pas aussi tôt. En gros, ce sera les films en version courte + en version longue grâce au seamless branching + 300 minutes de nouveau doc par Costa Botes, un pote à Jackson. Apparemment ce serait un making-of plus "intimiste", etc. Sortie ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Changement d'adresse (Emmanuel Mouret - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Juin 2006, 10:25
|
|
Réponses: 27 Vus: 3107
|
Moi j'ai hâte de le voir ce film... J'ai la foi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ouverture le dimanche, y a vraiment un problème en France... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Juin 2006, 10:24
|
|
Réponses: 346 Vus: 18882
|
Karlito a écrit: on est dans une grosse période de stabilité sociale et politique en europe ... surement encore pour une petite dizaine d'années encore , par contre d'ici 15 à 20 ans ...
Va au bout de ta pensée. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Juin 2006, 13:52
|
|
Réponses: 159 Vus: 10931
|
Intéressant, merci! Les dessins de pré-prod dans l'article sont pas mal (pas en terme de qualité, mais en terme d'intérêt historique). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Juin 2006, 13:32
|
|
|
Film Freak Returns a écrit: ainsi que les modifications exactes concernant le costume...
Vas-y résume ça m'intéresse ça... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Juin 2006, 13:16
|
|
|
Chuis en train de lire, c'est vachement intéressant, y a plein de trucs que j'ignorais.
C'est tout du 100% sûr ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La rumeur "c'est la fête" du jour |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Juin 2006, 08:44
|
|
Réponses: 15 Vus: 2156
|
Merci Harry...
"HARRY HERE: The WORLD OF WARCRAFT rumor was first spotted on JoBlo.com that cited VARIETY as their source. Since then, this has been proven wrong. Moriarty spoke with a source at LEGENDARY who debunked the rumor. " |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: trottoirs en trompe-l'oeil |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Juin 2006, 08:20
|
|
Réponses: 13 Vus: 1514
|
Il se gave cet enculé...
Ca tue. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Juin 2006, 15:49
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116666
|
Film Freak Returns a écrit: Et pendant la post-prod de Lincoln, en été 2007, il entame le tournage de Indy 4, et sort le film pour l'été 2008.
Ca me paraît cohérent et crédible. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Juin 2006, 09:11
|
|
Réponses: 78 Vus: 6360
|
Héhé en effet.
Non par contre je crois pas que ça a été utilisé pour les Oscars. Steven Awalt dit que c'est du "non-utilisé". |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Salute je suis Clovis et je joue Astérix. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Juin 2006, 09:09
|
|
Réponses: 7 Vus: 1066
|
Mais carrément, moi ce choix ne m'a jamais choqué. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Juin 2006, 21:40
|
|
Réponses: 78 Vus: 6360
|
Alors là tout le monde s'en fout sauf Freak et moi (qui a sans doute déjà vu l'image de toute façon), mais bon c'est une affiche non utilisée de MUNICH:
Voilà c'est tout. |
|
|
Trier par: |