Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 21:07

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 28 Juin 2006, 11:51 

Réponses: 2507
Vus: 224640

Je me suis relu le reportage de Quint quand il a visité le bureau de pré-prod avec Michael Bay et qu'il raconte les scènes prévues, notamment le combat de deux Transformers où ils arrachent des lampadaires et se tapent dessus avec le bloc de béton qui reste accroché en dessous... Ou Optimus Prime qu...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 28 Juin 2006, 10:49 

J'ai récuperé la photo:

Image

Teaser dans 7 jours, 7 heures et 20 minutes...!

Forums: Sports   Sujet: Ha ha

Posté: 28 Juin 2006, 09:20 

Réponses: 260
Vus: 19128

SwingKid 2 le retour a écrit:
moi je regarderai pas le match...

Mais pourquoi ?

Posté: 28 Juin 2006, 09:12 

Zihuatanejo a écrit:
Il m'a fait plaisir ce soir, putain c'était le meilleur joueur sur le terrain.

Héhé ouais moi j'ai eu une petite émotion en me disant "Ah ben c'est son premier but... Dans quelques années, il en sera à 25 et je me souviendrai de celui-là..."

Posté: 28 Juin 2006, 08:54 

Je me rappelle les moquerie en 98 au début puis la France est allée au bout ... c'est dingue cet etat d'esprit envers son équipe nationale, la france tu l'aimes ou tu la quittes ? ben la france tu l'aimes pas tout court j'ai l'impression... ça vient de quoi ça ? les tête coupées à la revolution ou ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Question meurtre (!)

Posté: 28 Juin 2006, 08:52 

Réponses: 22
Vus: 2514

Mon Colonel a écrit:
oui il y a des circonstances et des témoignages autour ...

En fait ce serait un "slam dunk" si Turquin avait pas dit à sa femme qu'il avait tué le gamin.

Là j'aurai eu mon Quick cash.

Mais là je sens que Thierry va contester.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GeoPortail.fr

Posté: 28 Juin 2006, 08:51 

Réponses: 15
Vus: 2053

Mon Colonel a écrit:
C'est parcequ'ils changent de fournisseur parfois lors des mises à jour...

Mais voilà justement... pourquoi changer une bonne photo par une moins bonne ? Quand la photo est achetée, elle est achetée non, et puis voilà ?

Posté: 28 Juin 2006, 08:45 

karateced a écrit:
ah j'ai toujours mon Optimus Prime qui doit avoir 15-20 ans je pense moi.je les avais quasi tous,mais c'était méga fragile ses saloperies.

C'est trop bon parce que cette nuit justement... j'ai rêvé de Optimus Prime!

C'est fou ça...

Posté: 28 Juin 2006, 08:43 

Par contre, ça fait plaisir de voir qu'ils les construisent aussi en dur et que les robots ne seront pas entièrement en synthèse. Sur le set report de IGN ils disaient que Bumblebee était le seul à être construit en dur, en taille réelle... Par contre la photo ne semble plus être sur le site... Que...

Posté: 27 Juin 2006, 14:20 

Bob Harris a écrit:
Vous comptez faire disparaître Thierry Ramoin? :)

I'm warming up.

(ouais General Hummel ouais...)

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Badaboum!

Posté: 27 Juin 2006, 14:18 

Réponses: 13
Vus: 1428

Merci Ced!! Je suis d'accord. Je trouve que c'est des films légerement régressifs pour Tarantino. Ses premiers avaient correctement ingurgité puis digéré des influences pour produire un résultat neuf et, surtout!, vrai émotionellement parlant. Les deux KILL BILL (même si comme Ced je pense que le 2 ...

Posté: 27 Juin 2006, 13:07 

tout va dependre du jury et du juge! Oui, c'est ce que je disais à mon pote. Mais pour lui, tant qu'on est pas sûr à 200% que la personne est morte, il est IMPOSSIBLE qu'un mec soit condamné pour meurtre. Clairement, mon ami est un peu con. Sinon pour revenir à Turquin, tu dit qu'il y a "preuv...

Posté: 27 Juin 2006, 12:49 

Mido a écrit:
Sans preuve ça ne sert a rien!

Pourtant, dans l'exemple cité judicieusement par Alabaman, Turquin est en taûle alors qu'il n'a jamais avoué officiellement, que le corps n'a pas été retrouvé, etc...

Sujet du message: Re: Question meurtre (!)
Posté: 27 Juin 2006, 11:29 

a jamais retrouvé le corps mais qui est malgré tout accusé et condamné ( http://www.members.tripod.com/~justicefr/just251.htm ). Merci pour cet exemple ! Mais en l'occurence je ne gagnerai pas mon pari vu que Turquin dit au téléphone "Si j'avais utilisé un canif, etc..." J'ai pris volonta...

Posté: 27 Juin 2006, 11:25 

Le Cow-boy a écrit:
J'en pense que ton pote va se sentir bien seul à partir de la semaine prochaine........

Yeaaaaah... Bien vu l'aveugle!
Trier par:  
Page 2373 sur 2432 [ 36479 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: