Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Quelqu'un ici peut m'expliquer une absurdité made in France? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Déc 2006, 14:10
|
|
Réponses: 56 Vus: 4546
|
Personne en France n'aurait l'idée de tourner un court en anglais? Et de le faire circuler sur le net pour appater l'étranger? Ca marcherait ça? (je me demande là comme ça?) Ca a du exister... Je sais en tout cas qu'à ma moindre échelle j'ai fait MINIMUM exprès sans dialogues pour pouvoir le diffus... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Quelqu'un ici peut m'expliquer une absurdité made in France? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Déc 2006, 14:09
|
|
|
Mais je vois même pas à quoi tu fais référence. On en a un peu discuté l'autre fois mais là, tu es violent dans ton propos! Bon allez... pour l'amour du jeu je me lance. Je parle d'un sentiment général énervant... Symbolisé par la lourdeur institutionnelle et centralisée française. Ce côté très &qu... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Déc 2006, 13:53
|
|
|
Comme? Je parle en général... Tout ce raisonnement très scolaire genre "T'as pas le droit d'écrire ton scénario comme çi ou comme ça", etc. Là je parle d'un sentiment très général et qui ne s'applique pas qu'au cinéma... mais tout un côté "y a des règles" et "Ca t'as pas le... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Déc 2006, 13:27
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923845
|
Ouais j'ai vu ça... la honte! |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Déc 2006, 12:37
|
|
|
C'est tout ce que j'aime. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Déc 2006, 12:34
|
|
|
Avec sa grosse tête carrée là ? J'ADORE. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Déc 2006, 12:33
|
|
|
On fait comme on a dit. Midi 43, vous êtes en aparté. *Une candidate déclarée... un candidat non déclaré... chassé croisé dans la campagne présidentielle blablabla plein de rimes et de trucs mignons... * Bing bong... boung... bing! (musique du générique) Bonjouuuur, qui. est. l'invité du jouuuur ? C... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Fabuleux monde des MEEEEEEEEECCCCCCCCCCCS |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Déc 2006, 12:18
|
|
Réponses: 542 Vus: 60949
|
Pour le coup les photos sont pas top (ouais c'est moi qui dit ça).
Gruffudd a l'air con et les cheveux de Bettanny sont foireux. Mais bon c'est quand même des mecs classes. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Déc 2006, 10:15
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224818
|
Ratchet à l'époque du dessin animé:
Ratchet en mode Michael Bay:
C'est tout ce que j'aime. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Déc 2006, 10:04
|
|
|
De toute façon Noony a raison, il faudrait voir les statistiques sur le passage au deuxième film aux Etats-Unis.
Mais ça, où le trouver, je l'ignore ? En tout cas ce serait intéressant. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Déc 2006, 09:56
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Y a que les pauvres types qui font ça ...
Je pense que presque tout le monde ici l'a déjà fait. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Déc 2006, 22:40
|
|
|
Je trouve que t'exagère grave. Mais par contre pour Marc Fitoussi, je confirme. Ouais, toi, MARC FITOUSSI. Oui oui, toi. Marc Fitoussi qui a tourné LA VIE D'ARTISTE... oui oui on parle bien de toi... ça se fait pas de pas répondre aux gens qui t'envoient un DVD. (et maintenant il reste plus qu'à att... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: James Bond - Eon |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Déc 2006, 21:56
|
|
Réponses: 144 Vus: 17223
|
Mr Chow a écrit: 4 Moore 5 Lazenby 6 Brosnan
Explique pour Brosnan.
C'est les films que t'aime pas ou vraiment LUI ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: James Bond - Eon |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Déc 2006, 21:19
|
|
Réponses: 144 Vus: 17223
|
Sinon au niveau des acteurs c'est vite vu: 1. Daniel Craig 2. Sean Connery 3. Pierce Brosnan 4. Timothy Dalton 5. George Lazenby 6. Roger Moore A noter que dans mon esprit, les quatre premiers sont vraiment très proches et c'est pas parce que Dalton est "que" quatrième que je l'aime pas, a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Déc 2006, 19:56
|
|
Réponses: 32872 Vus: 1506411
|
Mon petit doigt me dit que non...
Bon mon petit doigt m'avait aussi dit que MYSTERY MEN cartonnerait mais enfin bon. |
|
|
Trier par: |