Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Poker et vous... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 22:51
|
|
Réponses: 149 Vus: 9305
|
Janet a écrit: jiko a écrit: il faut être très serieux pour y jouer (pas de musique, personne de bourré) oh bah c'est pas drôle
Ben si... sinon justement... c'est le jeu qui n'est pas drôle.
Vu que c'est un truc limite de stratégie... de double jeu... de faux semblants... il faut que tout le monde soit dedans! |
|
|
Forums: Photos Sujet: Scarlett Johansson, Sexiest Woman Alive par Esquire |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 22:42
|
|
Réponses: 250 Vus: 35252
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 22:33
|
|
Réponses: 5350 Vus: 424449
|
hal5 a écrit: Franchement, c'était pas gagné...
Je vais passer pour l'optimiste rêveur, mais vu l'extrême qualité du film... et donc des critiques... et donc du bouche-à-oreille... je me faisais pas trop de souci. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Poker et vous... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 17:49
|
|
Réponses: 149 Vus: 9305
|
jiko a écrit: Y a une version plus posée mais plus prenante du loup-garou qui s'appelle La Mafia.
J'y ai joué des nuit entières...
C'est quoi exactement ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 17:37
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507479
|
Karlito a écrit: Ouais enfin Loïc Lemeur ... enfin voila quoi ... c'est pas comme si on le savait pas 'engagé' à fond derriere un candidat .
Oui enfin, peu importe ses motivations, pour le coup là il a raison. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 17:36
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Pour Qui Gon sur la bravitude et t'as raté ça avec tes longues soirées wikipedia ?!
C'est grave putain... |
|
|
Forums: DVD Sujet: King Kong Deluxe Extended Edition |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 14:00
|
|
Réponses: 5 Vus: 2058
|
C'est tellement bon de se plonger dans les bonus. C'est tellement détaillé et tout, vraiment un truc de fou.
Si tous les DVDs pouvaient être comme ça...! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: A l'intérieur (Alexandre Bustillo & Julien Maury, 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 13:58
|
|
Réponses: 26 Vus: 2635
|
Zad a écrit: Pizza à l'oeil c'est nul
T'en sais plus sur le parcours de ce monsieur, du coup ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: A l'intérieur (Alexandre Bustillo & Julien Maury, 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 12:49
|
|
|
C'est pas top-top en plus. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 11:54
|
|
|
Ils se sont pas foulés pour les slogans ! ("When your home is not sweet anymore" ????)
Sinon ouais on voit pas grand chose mais ils ont réussi à créer un bon "buzz" donc je suis curieux de le voir ! |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 11:52
|
|
|
C'est chaud parce que Julien Maury... son nom me disait quelque chose... et j'ai vu qu'il avait réalisé un court qui était passé face au mien au festival amateur Court-Médie en 2004/2005.
Ca s'appelait PIZZA A L'OEIL. J'aimerai bien connaître le parcours du gars. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Golden Compass (His Dark Material Trilogy) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 11:41
|
|
Réponses: 100 Vus: 11817
|
Les photos gigantesques, est-ce bien nécessaire ?
Sinon le look de Craig tue... J'ai lu que la rumeur annoncait Bettany dans le rôle et que l'auteur aurait aimé voir Jason Isaacs... donc tout se tient et je sens que je vais beaucoup aimer ce personnage ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Last Airbender (M. Night Shyamalan - 2010) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 11:02
|
|
Réponses: 240 Vus: 19144
|
Le Variety d'aujourd'hui annonce que Shyamalan a signé pour réaliser une série de trois films basée sur une série télé animée pour gamins nommée AVATAR: THE LAST AIRBENDER. Apparemment ça a commencé à passer en 2005 sur Nickelodeon et c'est un truc un peu à base d'arts martiaux et compagnie. Quelqu'... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 10:34
|
|
Réponses: 265 Vus: 24863
|
Je reste très précisément sur la même impression qu'à la première vision. Tout d'abord, je trouve que contrairement à LOTR, la version longue n'apporte absolument RIEN de mieux, et diminue même la qualité du produit fini. Lorsque Ann se fait embarquer par Kong, le centre de gravité du film est là-de... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 10:24
|
|
|
Karlito a écrit: D'ailleurs , je conseille l'article du canard de la semaine de noël sur le pourquoi du comment de la recup de doc gynéco par les penseurs de l'équipe sarko ...
Vas-y résume, je vais pas me le procurer. |
|
|
Trier par: |