Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2007, 16:34
|
|
Réponses: 33586 Vus: 1735073
|
Il en a fait un nouveau en fait. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2007, 13:45
|
|
|
Il y a des craintes de nouvelles émeutes possibles en banlieue avec sarko au 2eme tour . C'est des vraies crainte ça ? Parce que j'ai l'impression que son image s'est vachement adoucie aux yeux de tout le monde maintenant, et que tous semblent être plutôt dans une espèce d'apathie vis à vis de lui.... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2007, 13:39
|
|
|
Karlito a écrit: Et bien tu sais que ça psychote à fond sur ce sujet ici , ça peut tout fausser .
Comment ça ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Intentions de vote du 16 au 23 février . |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2007, 13:29
|
|
Réponses: 31 Vus: 3622
|
C'est qui qui a voté Bové là ? |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2007, 13:28
|
|
|
Dans un débat c'est le seul dont j'ai l'impression qu'il se fait pas démonter c'est peut etre un a-priori mais c'est l'impression que j'en ai. et ça donne une bonne idée de la stature de président qui en découlera Oui au niveau répartie sans doute, mais bon on a bien vu lors de l'émission de TF1 qu... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2007, 13:27
|
|
|
Vote: Royal Prono: Sarkozy Ah... j'attendais le jour où ton fameux pronostic changerait. C'est aujourd'hui. (moi sinon j'ai encore la foi. J'étais beaucoup plus démoralisé y a deux semaines que maintenant. Le statut d'ultra-favori de Sarkozy va finir par se retourner contre lui... YOU HEARD IT HERE... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2007, 13:21
|
|
|
Sim a écrit: non non c'est aussi parce que c'est le seul qui se fait pas rabattre le caquet...
Comment ça ? |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2007, 13:21
|
|
|
Je me disais aussi la semaine dernière, que si les législatives sont bien en juin, je ne vois pas trop comment vont s'en sortir l'UMP et le PS pour cette nouvelle campagne. Le ton de la campagne présidentielle est tel cette fois ci me semble-t-il, qu'ils sont en train de se tirer une balle dans le ... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2007, 13:20
|
|
|
JeeB a écrit: Et oui t'es addict à Ségo comme mon colonel à sarko.
Mais trop paaaaaas!
Oui je voterai pour elle, mais je ne fais absolument AUCUN prosélytisme, ni quoi que ce soit. Je la défends quand je trouve qu'elle est injustement attaquée comme je ferait pour n'importe qui (candidat du PS ou autre). |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2007, 12:49
|
|
|
Karlito a écrit: Je sais pas si on peut remettre le sondage à 0 pour voir si des choses sont différentes .
Ce serait intéressant, en effet. Il faudrait noter les anciens résultats d'abord. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2007, 12:49
|
|
|
Ben Sarkozy quand même ouais. On a l'habitude de le voir à la tribune, avec des flics, des machins, avec Bush, etc. Des flics c'est pas des chefs d'Etat et Bush ça n'est qu'un seul chef d'Etat (même si pas des moindres Ouais enfin bon c'est pas le seul qu'il a rencontré hein. Aucun des deux n'a enc... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2007, 12:42
|
|
|
Pourquoi que UMP ? Il peut aussi prendre des talents à gauche tendance centriste aussi (s'il était encore en possible exercice, qqu'un comme Rocard par exemple) voire dans des secteurs particuliers (écologie, social etc) des personnes franchement à gauche. Ses projets et envies fondamentales ne son... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2007, 12:36
|
|
|
C'est pas un problème pour moi ça par contre. Sa volonté de prendre les talents où ils se trouvent est peut être la chance d'avoir un gouvernement équilibré et cherchant à faire le mieux dans chaque domaine. La clef de voûte, pour moi, c'est qui sera son 1er ministre car il faudra créer de la cohés... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2007, 12:35
|
|
|
C'est pas une question d'habitude. Pour Sarkozy ou Royal on n'a pas des masses l'habitude de les voir aux côtés de chefs d'état non plus. Ben Sarkozy quand même ouais. On a l'habitude de le voir à la tribune, avec des flics, des machins, avec Bush, etc. C'est pour ça et rien d'autre que dans les so... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2007, 12:32
|
|
|
pour Qui-Gon le fan Genre chuis fan... lol. Et si je regarde des émissions comme ça, je choisis pas en fonction du candidat hein. D'ailleurs j'ai entendu ce matin sur france info qu'elle redoutait l'emission de TF1 où comme sarko (vive la démocratie) elle aura une emission pour elle toute seule. ce... |
|
 |
Trier par: |