Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Poker et vous... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Jan 2007, 23:16
|
|
Réponses: 149 Vus: 9306
|
Le Cow-boy a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Faut qu'on se fasse une partie un de ces cartes... j'ai envie de mieux découvrir le truc.
Comme dit Freak faut jouer avec des M&M's. J'en suis !
Feu alors... la prochaine fois on se fait ça... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'influence de la pub |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Jan 2007, 23:05
|
|
Réponses: 295 Vus: 11808
|
ben depuis qu'on est tout petit on nous martèle le crane avec coca et nutella, moi le premier, j'ai le choix entre un pot de nutella et un autre, je prend le 1er, j'ai l'impression qu'il est meilleur. et puis ces pubs nous ramène aussi à notre enfance, à des moments de notre vie, tout comme certain... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Jan 2007, 23:02
|
|
|
Faut qu'on se fasse une partie un de ces cartes... j'ai envie de mieux découvrir le truc.
Comme dit Freak faut jouer avec des M&M's. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Jan 2007, 22:58
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Bah non! Si le produit est le même, il va prendre le moins cher...
C'est pas dit... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Jan 2007, 22:47
|
|
|
Pandor a écrit: mais le consommateur lambda qui a le choix entre un produit connu par la pub et le même version sous-marque, ne va-t-il pas choisir le 1er ? à mon sens si
Sur la moyenne des gens, ça me paraît évident. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Apocalypto (Mel Gibson - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Jan 2007, 22:34
|
|
Réponses: 388 Vus: 26011
|
Le fantasme absolu de survival, doté d'un scénar' en béton et d'une invention graphique plus que réjouissante! Je te trouve INCROYABLEMENT gentil là! J'ai l'impression au contraire d'être dans le film de l'inaboutissement. Visuellement ça ne "claque" réellement jamais, au niveau du "... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Virus BRONTOK - problème de plantage |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Jan 2007, 17:13
|
|
Réponses: 29 Vus: 3477
|
Bon vous vous en foutez mais c'est bon à savoir en général: la dernière mise à jour automatique de Windows a lancé un truc de "Détection des je-sais-plus-quoi malveillants" (que j'avais jamais vu avant)... et m'a éliminé le worm !! Donc voilà du coup tout remarche a priori... je suis soula... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Jan 2007, 12:06
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924744
|
Ozymandias a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: 11h38
THX. Oh là là... Tu es un cas médical, Liam.
C'est ça qui est bon. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Jan 2007, 11:38
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924744
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2006 - Définitif |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Jan 2007, 10:48
|
|
Réponses: 136 Vus: 15210
|
Putain mais c'est incroyable, ce truc!!! :shock: Ca doit prendre un temps de malades! Une petite semaine. Mais bon, sans avoir jamais fait de truc compliqué sur Excel, et en y connaissant rien en langage html. Sérieux... t'as pas envie de t'y recoller cette année ? Allez... si... Tu le sais... :wink: |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 23:09
|
|
Réponses: 5241 Vus: 362225
|
Jack Griffin a écrit: Sinon ça donne envie de se flinguer tes BAs Celle de Jacquou le croquant est chiante aussi (clip de boutonnat de 2h30, l'extase)
La B.A. est un peu longue, c'est vrai, mais elle montre quand même des bonnes choses.
C'était le "teaser" qui était vraiment raté. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 23:05
|
|
|
Vu que c'est un truc limite de stratégie... de double jeu... de faux semblants... il faut que tout le monde soit dedans! Oui m'enfin y'a bourré et bourré... Moi si je picole pas un MINIMUM impossible de faire un modérateur comme samedi dernier aussi... Un peu de désinhibition que diable ! Non pour ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 23:02
|
|
|
Alors pour l'imagination et tout ça je suis d'accord, mais justement, l'enjeu est ailleurs. La parole ne sert pas à raconter une histoire, c'est beaucoup plus abstrait qu'un jeu de rôle. En fait la différence fondamentale joue peut-être sur le fait que dans un jeu type loup-garou... justement... t'... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 22:55
|
|
|
The Scythe-Meister a écrit: Il y a dix ans les jeux de rôles étaient considérés comme un truc de geeks attardés ou pire de satanistes, maintenant c'est à la mode avec ces versions grand public et tout le monde adore...
C'est pas vraiment un jeu de rôle, pas à mes yeux. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Jan 2007, 22:53
|
|
|
Janet a écrit: je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble en tout cas vos jeux la (et d'essayer), j'en avais jamais entendu parler
Aux Etats-Unis (et donc peut-être au Canada) c'est connu sous le nom de "Murder"... demande à des connaissances voir si ça "ring a bell" chez eux. |
|
|
Trier par: |