Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Jan 2007, 15:35
|
|
Réponses: 9948 Vus: 491938
|
Mon Colonel a écrit: Meme pas devant un petit "ça se discute" ?
Y avait un sujet sur une strip-teaseuse une fois... j'avoue que j'en pouvais plus!! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Jan 2007, 13:50
|
|
Réponses: 5350 Vus: 424428
|
On va pas de nouveau avoir cette discussion. Prendre uniquement le chiffre américain (surtout pour ce film...), en ne prenant en compte que le chiffre d'affaire, sans avoir aucune autre info relatives au montage financier du film, ça me parait totalement débile pour parler de l'éventuelle "ren... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quelle célébrité se cache en vous ? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Jan 2007, 13:38
|
|
Réponses: 29 Vus: 4272
|
Ok... ça rigole plus... Eric Bana.
Je hurle de joie en jetant ma tête en arrière et éclaboussant tout le monde de sueur au ralenti tellement je suis content. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Jan 2007, 13:29
|
|
Réponses: 5350 Vus: 424428
|
Noony a écrit: Les "discussions" à la "j'ai gagné", c'est plus la peine.
Oui enfin pour le coup il a raison (d'ailleurs symboliquement c'est génial qu'il dépasse le dernier Brosnan). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Poker et vous... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Jan 2007, 10:28
|
|
Réponses: 149 Vus: 9303
|
Chloé a écrit: Je ferais bien une partie un de ces quatre... Tu me tiens au courant, éventuellement?
Je pense que ce sera Le Cow-Boy le gentil organisateur mais vu qu'on risque encore d'être en rade de monde on pensera à toi ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Jan 2007, 09:49
|
|
Réponses: 9948 Vus: 491938
|
Mon Colonel a écrit: Fake ou pas fake ? Allez Qui Gon ose nous avouer que t'as jamais fait ça entre deux scéances de wikipedia chez JLD ?
J'aurai pu y penser, mais j'aime pas faire ça sans support, et j'aurai trop peur que l'historique des machines et tout révèle les sites visités ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Poker et vous... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Jan 2007, 09:38
|
|
Réponses: 149 Vus: 9303
|
Chloé a écrit: C'est génial.
Oui oui en effet! Mais la prochaine fois ce sera mieux parce qu'on a eu quelques problèmes de rodage (des gens qui ouvrent les yeux n'importe quand, des modérateurs qui révèlent des trucs sans faire gaffe, etc.)
A refaire ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Putain 10 déja... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Jan 2007, 15:47
|
|
Réponses: 54 Vus: 4186
|
oUI mais comment ça se passe justement? C'est ça qui m'intéresse... Ben je pense que c'est comme une colo normale quoi, y a des cabanes, le domaine est assez grand et tout, tout le monde bouffe ensemble, c'est très sympa, avec en plus la petite valeur ajoutée chrétienne quoi (genre prière avant le ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Jan 2007, 13:41
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924620
|
Le Cow-boy a écrit: Trop de NAN NAN NAN ?...
D'un côté maintenant l'imitation est criante de verité, quand je le fais! |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Jan 2007, 13:40
|
|
|
Raconte C'est une amie à mes parents qui est originaire du Sud des Etats-Unis et elle avait l'habitude d'envoyer ses gamins (nés en France, comme moi) dans un "camp", une colo quoi, en Alabama, c'était une tradition familiale je crois. Et du coup mes parents ont suivi les conseils et m'y ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2006 - Définitif |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Jan 2007, 12:02
|
|
Réponses: 136 Vus: 15209
|
Noony a écrit: Gauss. Comme le mathématicien!
Je me gausse de l'erreur de Mufti ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Jan 2007, 12:01
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924620
|
12h02
Je vous raconte pas la voix que j'ai. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Jan 2007, 11:54
|
|
|
Ouais je comprends que ça puisse étonner, mais c'est vrai que j'ai toujours été un peu dans le rituel, la commémoration, etc. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Jan 2007, 11:43
|
|
|
Non mais visiblement le prix était majoré maintenant que tu le dis je me souviens que c'était en effet plus cher, mais de là à ce souvenir du prix exact (déjà je sais même pas combien c'est une place de ciné, je paye mais je regarde pas combien je paye...). T'es comme Michael Scofield, quand tu reg... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hills Have Eyes II (Martin Weisz, 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Jan 2007, 11:33
|
|
Réponses: 3 Vus: 1209
|
Ah oui en effet très sympa!
Ce change du teaser de film d'horreur à base de coupures brutales du son et de bruits de radios insoutenables. |
|
|
Trier par: |