Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 11:48

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2007: ça commence aujourd'hui

Posté: 12 Jan 2007, 23:54 

Réponses: 261
Vus: 19939

J'aime beaucoup le film mais les anglais ont totalement craqué! Quand tu prends chacun des prix un par un, la plupart sont difficilement contestables (son, montage, effets spéciaux, acteur principal, production design). Ensuite scénario adapté et meilleur film, par exemple, c'est vrai que c'est le ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Arthur & les Minimoys (Luc Besson, 2006)

Posté: 12 Jan 2007, 16:05 

Réponses: 58
Vus: 10362

la machine Besson est en marche, le film sort aujourd'hui ici alors qu'il est sorti en France il n'y a qu'un mois, la sortie la plus rapide que j'avais vue jusqu'à présent c'était OSS 117 cet été (4 mois de décalage, et à grand renfort de pub et d'itw de Dujardin, Brice de Nice a marché ici aussi),...

Forums: Vos tops   Sujet: TOP 2006 - Définitif

Posté: 12 Jan 2007, 14:52 

Réponses: 136
Vus: 15211

Bon, faudrait que je trouve le temps de faire un formulaire web. Comme ça, l'admin saisit la liste des films, puis chacun rentre ses notes, ça remplit une petite base de données, hop on mouline et on peut faire tous les zolis graphiques que l'on veut. De surcroît c'est utilisable chaque année. Ah o...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Et le président du Festival de Cannes 2007 est...

Posté: 12 Jan 2007, 02:05 

Réponses: 37
Vus: 4972

Ouais bah Cannes disparaît demain, ça me fait ni chaud...attention...suspense...ni froid. Voilà pourquoi tu échoues. Non sérieux Cannes c'est quand même un truc unique par son mélange entre films très pointus, et stars très grand public, et chacun nourrit l'autre... et y a toujours ce prestige inta...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Et le président du Festival de Cannes 2007 est...

Posté: 12 Jan 2007, 01:55 

Film Freak Returns a écrit:
Mais on s'en branle du prestige, non?
Un festival c'est pas pour ça, c'est pas pour le tapis rouge!

Le prestige aide le festival à vivre... aide à avoir des films... aide à faire passer la pilule de films plus pointus en mettant du DAVINCI CODE en ouverture...

Posté: 12 Jan 2007, 01:43 

Voilà mon point de vue Ben disons que ça "m'inquiète" (toutes proportions gardées) par rapport à une possible perte de prestige du festival. Le Président ça reste quand même une vitrine. Tu met Liv Ullmann qui présente le truc au journal de 20h, c'est autre chose que Lynch, Tarantino ou P...

Posté: 12 Jan 2007, 01:15 

dommage que depuis l'annulation de Jodie Foster ils aient pas réussi à la ravoir ça aurait été joli ça, elle était là y a 30 ans pour Taxi driver, et puis elle fait une parfaite ambassadrice d'un festival franco-international... Oui voilà, par exemple. En tout cas c'est évident que Frears est un qu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'influence de la pub

Posté: 12 Jan 2007, 01:05 

Réponses: 295
Vus: 11808

je pense qu'ils doivent être au même prix, en tout cas ici (Amérique du Nord) ils sont au même prix et le coca n'est pas plus présent que le pepsi, c'est à égalité, voire même dans les fast-food et restos on trouve plus souvent du pepsi à mon grand désarroi De toute façon tu perds pas grand chose v...

Posté: 12 Jan 2007, 01:04 

Moi à vrai dire je m'en fous un peu...qu'il soit président ou pas...s'il l'est, j'attendrai le palmarès, parce que ça m'intéressera de voir les choix du bonhomme (en même temps, il est pas seul) mais bon...comme Cannes c'est pas came... Je vais faire mon Karloff mais Cannes c'est quand même LE fest...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le grand fil des news People

Posté: 12 Jan 2007, 01:03 

Réponses: 337
Vus: 25857

C'est chaud putain...

C'est un peu comme quand on t'annonce qu'un proche est mort et là tu vois vraiment le cadavre.

Avant c'était encore dans le domaine du théorique. Là, ce n'est que trop réel.

CA ME DEGOÛTES !

Posté: 12 Jan 2007, 00:46 

Film Freak Returns a écrit:
C'est clair, il a mieux à foutre...

Cette année, en l'occurence, oui. Mais en 2006, par exemple, ça aurait été parfait. Ce serait tellement classe de le voir là...

(le mec qui croit connaître l'emploi du temps de Spielberg et tout)

Forums: Vos critiques   Sujet: Bad Times (David Ayer, 2006)

Posté: 11 Jan 2007, 23:35 

Réponses: 7
Vus: 1913

Tu l'as vu à la défense? Oui... Le film est si mal distribué qu'il ne passe dans AUCUN UGC à Paris... Il faut donc se déplacer à la Défense pour pouvoir le voir (ou alors aller au Miramar, qui accepte la carte UGC, mais le film est en VF). C'est clair, je passe devant l'UGC des Halles tout à l'heur...

Posté: 11 Jan 2007, 22:30 

[quote="Blissfully"]Ullman si je me souviens c'était un remplacement de dernière minute. Et ces 5 dernières années tu as eu Wong Kar Wai, Kusturica, Tarantino, Lynch...c'est assez astral quand même. C'est pas pour défendre Cannes à tout prix hein, je m'en fiche. Oui c'est pas faux, ces der...

Posté: 11 Jan 2007, 21:46 

C'est grave la "dé-prestigification" de Cannes ces dernières années. Liv Ullmann... Patrice Chéreau... Stephen Frears... c'est quand même de la "seconde zone" au niveau "grands artistes prestigieux et connus". Avant on avait Polanski, Depardieu, Scorsese, Bertollucci, C...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 11 Jan 2007, 21:30 

Réponses: 2507
Vus: 224880

c'est pas lui qu'on voit en hélico à un moment dans le teaser ? Je me demande si c'est pas lui qui sort de la piscine. L'hélico ? Non non, teu teu, on l'a vu en dessin, il est censé avoir des giga hélices dans le dos, et tout. Le mec qui sors de la piscine ça doit être genre Ratchet ou un mec comme...
Trier par:  
Page 2265 sur 2434 [ 36500 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: