Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2007, 13:25
|
|
Réponses: 32881 Vus: 1511642
|
Je suis d'accord avec tout ça. Je me suis fait exactement les même réflexions aux Etats-Unis. Le fameux "En France, ça serait pas possible". Mais évidemment... Et le truc qu'il faut comprendre c'est que c'est pas forcément péjoratif de dire ça. Y a des comportements aux Etats-Unis qui m'i... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2007, 13:15
|
|
|
Tiens, autre exemple, on en parlait sur le forum de MyBurger (ouais référence): un mec racontait comment lorsqu'ils avaient installé un free-refill dans je sais plus quel fast-food de sa ville, toutes les racailles venaient remplir leurs bouteilles, etc, et que c'était le bronx. Ce genre de truc ne ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2007, 13:11
|
|
|
Tu me prends pour un con ou quoi? T'as d'autres portes ouvertes à enfoncer ou quoi? Je n'ai jamais nié le fait que sauter les tourniquets ça faisait ou pas selon les pays. Je dis juste que c'est loin loin loin d'être suffisant pour déterminer un trait général d'une population genre "ils sont p... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Session emergence 2007 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2007, 10:58
|
|
Réponses: 25 Vus: 2387
|
C'est qui les lauréats cette année, dis moi. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2007, 10:53
|
|
Réponses: 209 Vus: 16437
|
PAULINAAAAAA! 8) à cette VF ca c'etait de la bonne VF Ah je sais pas, jamais vu je crois. Mais en tout cas je le connais par coeur. Chaque réplique sonne comme une douce musique. "This is Lucy McClane speaking... - Hellooo Lucy McClaaaane. This is your mother speaking." Raaah ça tue. Avec... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2007, 10:50
|
|
|
Ozymandias a écrit: lol, n'importe quoi.
Et si si!
Vite, les 3 premiers avec l'escalope...!
(vas-y envoie ton planning comme ça je sais si y a des jours où je peux me débrouiller pour pas bosser) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du Forum - premier tour |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2007, 10:45
|
|
Réponses: 305 Vus: 19115
|
Tiny Tears, on dirait vraiment que l'indien a sa bite qui sort et qui se découpe contre le ciel dans ta signature. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2007, 10:43
|
|
|
Raah chuis con, j'avais fait pause sur le titre final... j'avais pas vu Kevin Smith.
Hum. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2007, 10:42
|
|
Réponses: 9948 Vus: 492781
|
Micro trottoir culture générale Quelques trucs marrants. Y a des réponses tellement hallucinantes qu'on dirait presque un fake. Non non... J'ai déjà entendu un jeune homme de 20-25 ans me demander: "Do you have churches in France ?" JE VOUS JURE SUR TOUT CE QUI EST BEAU ET JUSTE DANS CE M... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2007, 10:39
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: oué il est bien, et on sent toute la maîtrise technique de sa réalisation huhu
ARGUMENT: voter pour moi, c'est voter pour Iamtheprincessofcanada.
Alors tous les morts de faim... vous faites quoi? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2007, 10:37
|
|
|
rotary a écrit: C'est vrai, t'as le meilleur avatar du forum.
Merci.
Faisez tous comme lui. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2007, 10:36
|
|
|
Avec le ministre qui doit démissioner parcequ'il a eu des frais de bouche de 1.500€ en 6 ans? Ouais, tout ça. Les ministres qui ont pas de garde du corps, qui doivent tout avancer eux-même lors de leur repas puis faire des notes de frais, les bases de données où t'as accès à absolument TOUT sur leu... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2007, 10:35
|
|
|
La bande-annonce la plus bizarrement rythmée de l'histoire du cinéma. Bon j'ai vraiment hâte même si jai un paquet de réticences (on a encore l'impression qu'il n'y a que 2 scènes dans le film, la photo est trop pas die-hardienne, enfin ça fait bizarre, Olyphant a l'air un peu exagéré...). Mais bon ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2007, 10:30
|
|
|
A la différence de pas mal de pays anglo-saxons ou bien de pays genre l'Allemagne. Magique! Ah merde non je savais pas si ça comptait comme un pays anglo-saxon ou pas... En fait je pensais à l'Allemagne et au nord de l'Europe. (d'ailleurs est-ce que quelqu'un a vu le Complément d'enquête avant hier... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2007, 10:29
|
|
|
Ou alors on peut tenir des conclusions inverses sur d'autres détails de chaque société. Ce qui me sidère c'est de partir d'un exemple lié à une circonstance pour en faire une généralité. C'est sur avec cette méthode, on peut en arriver à n'importe quelle conclusion, choisissez celle qui vous arrang... |
|
|
Trier par: |