| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juin 2007, 18:55
|
|
Réponses: 1963 Vus: 130896
|
| Tournage à Hawaï pendant 3 semaines en août. Jungle ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juin 2007, 18:21
|
|
Réponses: 2516 Vus: 254514
|
| Sinon, durée finale établie par le BBFC: 2 heures, 23 minutes, 15 secondes. Message pour Film Freak: Renaud avait raison et il est mieux renseigné que des sites appartenant à des cinémas qui donnent une vague estimation de la durée. Et sinon voici ce que le comité dit: TRANSFORMERS is a science fict... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juin 2007, 18:19
|
|
|
| Bah en général le buzz chez le grand public ça commence vraiment pas avant les toutes dernières semaines avant la sortie. Et je me fais pas trop de souci en ce qui concerne le public ado, il devrait se déplacer en masse. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juin 2007, 16:40
|
|
|
C'est un doublon, mais c'est le plus beau doublon que j'ai jamais vu.
(ajout: j'avais mis un lien vers un QuickTime de ce spot où tu peux bien étudier en HD ). |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juin 2007, 15:34
|
|
Réponses: 3670 Vus: 306637
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mufti et le maître Sobe (oui, c'est un truc réalisé par un.. |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juin 2007, 15:15
|
|
Réponses: 81 Vus: 7283
|
| Non là non plus, c'est pas la direction dans laquelle je veux aller (oui je fais le chiant, mais y'a des choses auxquelles je tiens). Vraiment, j'ai besoin de cette coexistance dans un même cadre, le split screen se serait autre chose totalement... Mais tu veux pas faire ce plan là, mais l'entrecou... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juin 2007, 15:12
|
|
Réponses: 41558 Vus: 2281403
|
| Pour notre Jedi, la prochaine fois que tu veux savoir quoi aller voir sur Wikipedia, je te conseille de passer par la page des statistiques: http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Statistics A voir: les articles les plus visités durant un mois (je savais pas qu'il y avait un article consacré aux sex ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juin 2007, 15:10
|
|
Réponses: 175 Vus: 20522
|
Vintage a écrit: ça fait longtemps que t'as pas vu Jeff Bridges!
Chauve avec un mega-bouc, ouais... jamais en fait. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juin 2007, 11:42
|
|
Réponses: 820 Vus: 33171
|
Film Freak a écrit: Ou alors tu voulais dire "d'origine anglo-saxone".
Je crois que la tradition c'est "originaire du Commonwealth" mais bon après je me goure peut-être. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juin 2007, 08:51
|
|
Réponses: 175 Vus: 20522
|
Ouais le look de Jeff Bridges!
 |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juin 2007, 08:48
|
|
|
| Interview avec le producteur Tom DeSanto. Le mec dit ça au sujet de Bumblebee: "... then with Bumblebee, he's the heart and soul of the movie. Latino Review: And without talking in the beginning. DeSanto: Without talking in the beginning. There was a lot of facial stuff there and through music ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juin 2007, 08:41
|
|
Réponses: 820 Vus: 33171
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juin 2007, 08:39
|
|
Réponses: 1963 Vus: 130896
|
| Putain sérieux les 2 spielberg-fans, c'est pas normal qu'il nous ait fallu 24 heures pour avoir la news de la photo sur FdC. C'est quand même un événement majeur dans la vie d'un geek et vous en parlez même pas sur notre site quoi... Je sais pas héberger une photo sur le site! Je pensais que tu le ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mufti et le maître Sobe (oui, c'est un truc réalisé par un.. |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juin 2007, 08:32
|
|
Réponses: 81 Vus: 7283
|
| Hééééééééé j'ai regardé ! (en retard, comme d'habitude) Alors moi ce qui me frappe c'est le contraste entre la première partie qui est, à mes yeux, le truc le plus classe et le plus pro que tu ai réalisé, et la deuxième qui est... hum... je trouve, molle. Le début est génial, c'est du "déjà vu&... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Hunting of the President (Perry-Thomason - 2004) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Juin 2007, 08:28
|
|
Réponses: 0 Vus: 1423
|
| Documentaire très simple sur les incroyables déchaînements de la Droite américaine à faire tomber Bill Clinton. C'est tout à base d'interviews et ça retrace les multiples coups fourrés, la plupart du temps basés autour du sexe et souvent à la limite de la légalité, destinés à briser l'image du Gouve... |
|
 |
| Trier par: |