Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2026, 22:48

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 23 Juin 2007, 18:55 

Réponses: 1963
Vus: 130896

Tournage à Hawaï pendant 3 semaines en août. Jungle ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 23 Juin 2007, 18:21 

Réponses: 2516
Vus: 254514

Sinon, durée finale établie par le BBFC: 2 heures, 23 minutes, 15 secondes. Message pour Film Freak: Renaud avait raison et il est mieux renseigné que des sites appartenant à des cinémas qui donnent une vague estimation de la durée. Et sinon voici ce que le comité dit: TRANSFORMERS is a science fict...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 23 Juin 2007, 18:19 

Bah en général le buzz chez le grand public ça commence vraiment pas avant les toutes dernières semaines avant la sortie. Et je me fais pas trop de souci en ce qui concerne le public ado, il devrait se déplacer en masse.

Posté: 23 Juin 2007, 16:40 

C'est un doublon, mais c'est le plus beau doublon que j'ai jamais vu.

(ajout: j'avais mis un lien vers un QuickTime de ce spot où tu peux bien étudier en HD
la transformation de Bonecrusher
).

Forums: Photos   Sujet: Glamour / pas glamour

Posté: 23 Juin 2007, 15:34 

Réponses: 3670
Vus: 306637

Quelques photos d'une soirée au Playboy Mansion sur IESB. C'est pour Billy et le Cow-Boy:

http://www.iesb.net/index.php?option=co ... ticle=2752

(flemme de mettre les photos)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mufti et le maître Sobe (oui, c'est un truc réalisé par un..

Posté: 23 Juin 2007, 15:15 

Réponses: 81
Vus: 7283

Non là non plus, c'est pas la direction dans laquelle je veux aller (oui je fais le chiant, mais y'a des choses auxquelles je tiens). Vraiment, j'ai besoin de cette coexistance dans un même cadre, le split screen se serait autre chose totalement... Mais tu veux pas faire ce plan là, mais l'entrecou...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 23 Juin 2007, 15:12 

Réponses: 41558
Vus: 2281403

Pour notre Jedi, la prochaine fois que tu veux savoir quoi aller voir sur Wikipedia, je te conseille de passer par la page des statistiques: http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Statistics A voir: les articles les plus visités durant un mois (je savais pas qu'il y avait un article consacré aux sex ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008)

Posté: 23 Juin 2007, 15:10 

Réponses: 175
Vus: 20522

Vintage a écrit:
ça fait longtemps que t'as pas vu Jeff Bridges!

Chauve avec un mega-bouc, ouais... jamais en fait.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008)

Posté: 23 Juin 2007, 11:42 

Réponses: 820
Vus: 33171

Film Freak a écrit:
Ou alors tu voulais dire "d'origine anglo-saxone".

Je crois que la tradition c'est "originaire du Commonwealth" mais bon après je me goure peut-être.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008)

Posté: 23 Juin 2007, 08:51 

Réponses: 175
Vus: 20522

Ouais le look de Jeff Bridges!

Image

Posté: 23 Juin 2007, 08:48 

Interview avec le producteur Tom DeSanto. Le mec dit ça au sujet de Bumblebee: "... then with Bumblebee, he's the heart and soul of the movie. Latino Review: And without talking in the beginning. DeSanto: Without talking in the beginning. There was a lot of facial stuff there and through music ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008)

Posté: 23 Juin 2007, 08:41 

Réponses: 820
Vus: 33171

Vidéo inutile de Daniel Craig se baladant à Los Angeles avec Barbara Broccoli et Michael G. Wilson.

C'est nul je sais mais Craig a trop la classe dessus... et j'aurai bien aimé entendre ce qu'ils se disaient.

http://commanderbond.net/components/qui ... item=41597

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 23 Juin 2007, 08:39 

Réponses: 1963
Vus: 130896

Putain sérieux les 2 spielberg-fans, c'est pas normal qu'il nous ait fallu 24 heures pour avoir la news de la photo sur FdC. C'est quand même un événement majeur dans la vie d'un geek et vous en parlez même pas sur notre site quoi... Je sais pas héberger une photo sur le site! Je pensais que tu le ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Mufti et le maître Sobe (oui, c'est un truc réalisé par un..

Posté: 23 Juin 2007, 08:32 

Réponses: 81
Vus: 7283

Hééééééééé j'ai regardé ! (en retard, comme d'habitude) Alors moi ce qui me frappe c'est le contraste entre la première partie qui est, à mes yeux, le truc le plus classe et le plus pro que tu ai réalisé, et la deuxième qui est... hum... je trouve, molle. Le début est génial, c'est du "déjà vu&...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Hunting of the President (Perry-Thomason - 2004)

Posté: 23 Juin 2007, 08:28 

Réponses: 0
Vus: 1423

Documentaire très simple sur les incroyables déchaînements de la Droite américaine à faire tomber Bill Clinton. C'est tout à base d'interviews et ça retrace les multiples coups fourrés, la plupart du temps basés autour du sexe et souvent à la limite de la légalité, destinés à briser l'image du Gouve...
Trier par:  
Page 2162 sur 2510 [ 37648 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: