| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Die Hard 4.0 (Len Wiseman - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juin 2007, 09:56
|
|
Réponses: 108 Vus: 12376
|
the black addiction a écrit: Mon film préféré de lui évidemment !! 
Oui, celui que j'aurai le plus aimé réaliser. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juin 2007, 09:35
|
|
Réponses: 4220 Vus: 482191
|
iamtheprincessofcanada a écrit: ouais et tu l'aurais renommé "TYRA BLANC-SEC"
Teu teu. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juin 2007, 09:32
|
|
Réponses: 4220 Vus: 482191
|
| Il fallait faire ADELE BLANC-SEC directement (avec moi à la réa). |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juin 2007, 09:29
|
|
Réponses: 1963 Vus: 130896
|
Vintage a écrit: Il a du sang sur son patalon. Le bougre a encore dû sauter d'un camion...
Y a aussi un mec en baskets derrière. Je pense qu'il doit voyager dans le temps dans le film. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juin 2007, 09:27
|
|
|
| Mais pareil. J'ai vu la news, j'ai flippé. J'étais persuadé que tu allais faire une sale blague. En cliquant sur ton "spoiler", je m'apprêtais à dire "pfff, je le savais"... Et même quand j'ai vu, j'ai pas compris tout de suite, j'ai cru que c'était une vieille photo prise en 19... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juin 2007, 09:14
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: bien bien bien...
Hé ouais puisque rien n'a changé, le chapeau, la chemise, le sac en bandoulière, tout.
Pas de barbe, pas de modif au costume. C'est le même.
En vieux. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juin 2007, 09:14
|
|
|
Jericho Cane a écrit: * je suis sans voix *
Mais pareil. J'ai vu la news, j'ai flippé.
Enfin. C'était là. Ce jour qu'on a attendu tellement longtemps... d'un coup... concrétisé.
Pour moi c'est hallucinant, c'est un truc qu'on a imaginé, rêvé, attendu tellement longtemps... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sarko bourré à la vodka |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juin 2007, 09:05
|
|
Réponses: 50 Vus: 5196
|
| Faut pas tomber dans l'extrême inverse non plus mais bon voilà. mais on Y EST! c'est ça mon propos! Euh c'est sa première intervention télévisée officielle depuis qu'il est Président. Et c'est juste après les législatives et la création d'un nouveau gouvernement. C'est normal. Ensuite le fait qu'il... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juin 2007, 08:53
|
|
|
| Depuis des années j'ai rêvé de ce moment. Des années. A mes débuts sur internet, sur le site Corona/Coming Attractions, je suivais l'actu de INDIANA JONES IV. Je me souviens des rumeurs Atlantide, Kevin Costner frère d'Indy, Saucer Men from Mars. Le temps passait et rien ne se passait. Une première ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Die Hard 4.0 (Len Wiseman - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juin 2007, 08:46
|
|
Réponses: 108 Vus: 12376
|
Le Cow-boy a écrit: En même temps, les 8 premières minutes, c'est de loin PAS LES MEILLEURES, hein....... Enfin bref.
Oui au début je stressais pas mal genre "Hé merde..."
Et finalement après ça décolle bien, c'est moins bancal... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juin 2007, 08:44
|
|
Réponses: 41558 Vus: 2281403
|
Le Cow-boy a écrit: Ah oui, excellent, bravo. 
Oui il s'est gavé là. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juin 2007, 08:42
|
|
|
| Bref tout ça pour dire que les affirmations séculaires sur ce forum à propos de la vertu innée des filles à être d'incompréhensibles allumeuses pourries sont rendues caduques par ce message édifiant et archivable. La connasse n'a pas de sexe. lol il est douloureux ton message. En le lisant je prépa... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juin 2007, 08:38
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Et les burnes rasées ?
J'y ai pensé, une fois. Ca m'avait l'air trop risqué. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juin 2007, 08:34
|
|
Réponses: 259 Vus: 22122
|
| Moui je ne sais pas si j'apprends plus sur le montage en voyant un film hollywoodien ou sur un Lynch ou en rematant Apocalypse Now... C'est possible. Mais j'en doute. Euuuuuuuuuuuuh... c'est une évidence. Enfin chépas. T'apprend AUTANT en regardant à peu près n'importe quel film mainstream, qu'il s... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Simpsons - le teaser |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Juin 2007, 08:31
|
|
Réponses: 112 Vus: 9669
|
| Vous allez rire mais... j'hésite à la mater. Autant un film d'action je m'en bats les couilles de voir des trucs, autant une comédie, les blagues je préfère pas les connaître avant. (j'ai toujours cet horrible souvenir de MENTEUR, MENTEUR et BRUCE TOUT-PUISSANT où TOUTES les meilleures blagues étaie... |
|
 |
| Trier par: |