Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 21:48

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Avr 2007, 10:25 

Réponses: 32881
Vus: 1511625

Je confirme. Et je fais même part d'un témoignage d'un pote là-bas qui s'est fait verbaliser pour avoir traversé en dehors des clous. C'est n'importe quoi. Voilà. En substance ce que Mufti dit c'est que les différences entres les cultures n'existent pas. "Meuh non c'est pipeau c'est peau de zo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Avr 2007, 00:03 

Que dalle. La première fois que je suis allé en Allemagne, cash, ça m'a TOUT DE SUITE frappé: les mecs traversent beaucoup plus sur les clous que nous et attendent beaucoup plus souvent le bonhomme vert, même s'il y a pas de voitures. Je sens que ce débat va s'éterniser putain... sur du vent. Du ven...

Posté: 03 Avr 2007, 23:57 

Euh... globalement l'immense majorité des gens font la queue hein? Faut pas croire, la France c'est pas non plus barbare-land hein? Bref je rentre pas dans le débat moi. Je dis juste que voilà en France on a une culture de "l'irrévérence", "Zob, je fais pas la queue moi", "...

Posté: 03 Avr 2007, 23:52 

Auquel cas j'ai envie de te répondre "mais qu'est-ce que ça peut te foutre en fait?". Tu payais tes transports en commun à Paris, moi aussi, et puis voilà. Elle prend ça comme exemple représentatif d'un état d'esprit général (les gens qui font pas la queue ou essayent de te doubler, etc.).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 03 Avr 2007, 23:17 

Réponses: 1458
Vus: 84112

On en a pas parlé ici mais Freak a fait des pizzas maison de gros enculé l'autre jour.

Grosse sauce Buitoni, triple dose d'emmental, mozzarella, poivron, champignon, salami, jambon, steak haché.

Un truc de fou... Même moi j'ai pas pu tout finir.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 03 Avr 2007, 23:13 

Réponses: 2409
Vus: 153202

Z a écrit:
Tout ça pour mater DEUX FOIS la projo de Transformers...

Oui deux visionnages, mais quand même trois aller et venues pour aller au même endroit.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 03 Avr 2007, 23:11 

Réponses: 1458
Vus: 84112

J'avais vraiment pas besoin de voir ça maintenant.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du Forum - premier tour

Posté: 03 Avr 2007, 23:04 

Réponses: 305
Vus: 19110

Delirium Tremens a écrit:
Non mais je te rassure y'a que toi qui postes pour faire du chiffre !

Film Freak aussi. Le Pingouin en son temps.

Janet ça m'étonnerait pas aussi mais enfin bon.

Posté: 03 Avr 2007, 22:58 

lol... en fait Freak et moi sommes les seuls à le dire tout haut mais tout le monde y fait bien gaffe, à ce compteur! Nonon. Héééé ça tue! Je me souviens à l'époque quand je reprochais à des gens de faire du chiffre, tout le monde me tombait dessus genre "Gnagna mais trop pas, personne en a ri...

Posté: 03 Avr 2007, 22:57 

Non elle le dit avec un accent en fait donc c'est toujours passe, enfin, ca ne m'a jamais gene. Elle le dit pas genre pour racourcir mais parce qu'elle prefere dire comme ca je crois... De toute facon ma mere a toujours fait n'importe quoi avec le langage vu qu'elle passe son temps a l'etranger y'a...

Posté: 03 Avr 2007, 22:56 

Blissfully a écrit:
Bah vu qu'il y a finalement pas tant de gens qui votent, le fait de voter pour toi pour quasi toutes les catégories t'assure quelques places ici ou là déjà!

Aaaah, comme quoi! Tout est possible!

C'est cool ça...

Posté: 03 Avr 2007, 22:56 

Z a écrit:
Tu inventes là !

On mange un... "dwich" ???

Ah non non je te jure, je connais au moins deux mecs qui le disent.

C'est tendu hein ?

Posté: 03 Avr 2007, 22:54 

juLILO a écrit:
LOL... J'ai eu du mal a le depasser lui ;)

lol... en fait Freak et moi sommes les seuls à le dire tout haut mais tout le monde y fait bien gaffe, à ce compteur!

(Dédé... supprime-le!)

Posté: 03 Avr 2007, 22:41 

"Pizz" s'emploie plus, je pense, pour remplacer "pizzeria ! Moi je dis souvent à des potes "on se rejoint à la pizz" mais par contre je dis "je mangerai bien une pizza"... Ah si si je l'entends souvent celui-là ? "On se mange une pizz' ?" Le pire c'est &...

Posté: 03 Avr 2007, 22:37 

Je suis pas celle qui jacte le plus pourtant... En fait si je trouve un boulot plus interessant un jour je pense que tu pourras me rattraper sans pb... Ha et prepare toi je vais etre 4 jours sans ordin... En fait le seul truc qui peut se passer c'est que Mon Colonel réduise et qu'on le double tous ...
Trier par:  
Page 2166 sur 2435 [ 36515 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: