Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2026, 09:15

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 18 Aoû 2008, 12:11 

Réponses: 5477
Vus: 509328

lol trop bon!!

Trop bien trouvé...!

:lol: :lol: :lol:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: On a eu la peau de Que faire à 13 ans à Paris ?

Posté: 18 Aoû 2008, 12:02 

Réponses: 62
Vus: 6135

Moi je lui aurais parlé en anglais pour le reste du rendez-vous. Avec des sous-titres écrits sur un papier : "Sombre conne." You Bastard! Si elle était canon, t'aurais rien dit en espérant serrer et l'insulter en VO pendant! "You fuckin' Bitch" Bon, sinon, t'as dans Télérama le ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 18 Aoû 2008, 11:50 

Réponses: 1198
Vus: 100220

Il a raccourcis certaines scenes non ? Après la scène où le Joker débarque chez Wayne et fout le bordel (et balance Rachel par la fenêtre), Batman va sauver sa meuf, la rattrape au dernier moment... ... et c'est fini. On laisse tous les invités aux mains d'une horde de dangereux mal...

Posté: 18 Aoû 2008, 11:46 

Mais c'est quoi toute cette bande de chieurs là ??? Maintenant j'ai l'impression qu'on n'est plus que 3 à aimer, non mais montrez vous ce qui ont du goût ! Bon, plus sérieusement, je suis d'accord avec les 3/4 des critiques émises, mais ca reste quand même un putain de bon film vraiment au dessus d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le premier jour du reste de ta vie (Rémi Bezançon - 2008)

Posté: 17 Aoû 2008, 23:21 

Réponses: 126
Vus: 14126

Zad a écrit:
Arnotte a écrit:
Moi j'irai!

je disais à Noony, après lecture du scénario "c'est un film pour arnotte"

LOL

Posté: 17 Aoû 2008, 23:08 

Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
avec son maquillage à deux balles

wow

Vous voyez ce qu'il veut dire...

Le maquillage est merveilleusement fait mais, malgré tout son gore, relève presque d'une approche cartoon, mine de rien. Moi j'aime, mais je peux comprendre qu'on aime pas.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: On a eu la peau de Que faire à 13 ans à Paris ?

Posté: 17 Aoû 2008, 23:06 

Enormément de gens en "province" rêveraient de pouvoir voir plus souvent des films en V.O... mais les distrib' prennent tout le monde pour des ânes. "Enormément de gens", ça reste pas lourd. Pour une grosse masse du public, le cinéma n'est qu'un divertissement pour faciliter la ...

Posté: 17 Aoû 2008, 19:59 

the black addiction a écrit:
Carrément, c'est juste insupportable... ma copine va être obliger de se taper Dark Knight en vf, elle a les nerfs et moi je suis ravi de l'avoir vu en Irlande.

C'est ça, c'est violent...

Apparemment à Aix y a la V.O. d'après Mister Zob donc ça va...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Posté: 17 Aoû 2008, 19:58 

Réponses: 1607
Vus: 143247

Celui-là il est chiant à raconter (je l'ai vu dans DECEPTION récemment). Un héros fréquente un personnage qui est encore gentil à ses yeux mais que nous, spectateurs, savons déjà (à cause du synopsis ou de l'affiche du film) qu'il va en fait être un méchant. Le futur méchant raconte ou se met soudai...

Posté: 17 Aoû 2008, 19:52 

Ça va, sponge, je suis provincial, je sais d'où je viens quand même. Et puis si tu crois qu'on voit de la VO dans n'importe quel milieu, écoute, je sais pas quoi te dire... Non mais ce qui était sous-entendu dans ton message, c'est que en "province", la VO n'était répandue que "chez ...

Posté: 17 Aoû 2008, 19:51 

Ca veut dire quoi ça ? Qu'à Paris les VO, du fait qu'elles sont plus nombreuses, sont vues plus souvent ? Je demande à voir. Et de même en "province" (je déteste ce mot), ce n'est pas une question de "famille cultivée", c'est une question de choix, les VO faut les chercher dans ...

Posté: 17 Aoû 2008, 19:50 

Léo a écrit:
Il sait lire mais tu sais, en province, à part dans certaines familles très cultivées, on n'a pas tellement la culture de la VO.

Cliché-land...

Posté: 17 Aoû 2008, 19:48 

Oui complexe. En sortant de la première vision c'est chaud de voir exactement où Nolan se situe, comment percevoir certains trucs, etc... C'est pas mon cas. Tu penses à quoi? Chais même plus, en sortant moi je m'interrogeais sur le positionnement de Nolan, comment devait être percue la vendetta de ...

Posté: 17 Aoû 2008, 18:48 

Ca reste simple et rapide à comprendre, ya pas de sens caché à ma con dont on se demande si le realisateur a vraiment voulu nous dire ca, bref, c'est du bon divertissement carré Justement non... Pour le meilleur et pour le pire, je trouve le film très trouble, ambigu, assez peu clair à la première ...

Posté: 17 Aoû 2008, 18:31 

Ca reste simple et rapide à comprendre, ya pas de sens caché à ma con dont on se demande si le realisateur a vraiment voulu nous dire ca, bref, c'est du bon divertissement carré Justement non... Pour le meilleur et pour le pire, je trouve le film très trouble, ambigu, assez peu clair à la première ...
Trier par:  
Page 1774 sur 2531 [ 37961 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: