| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Aoû 2008, 19:33
|
|
Réponses: 5477 Vus: 509334
|
C'est marrant parce que dans mon esprit j'avais le sentiment que Batman était vraiment très aimé des français et que les premiers films avaient été de gros succès.
Apparemment non. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Aoû 2008, 17:19
|
|
Réponses: 1184 Vus: 82990
|
Noony a écrit: Film Freak a écrit: Citation: si on considère comme Henri Dumoulin que chaque téléchargement est vu par trois personnes. Mais lol. Je ne pense pas que ce soit loin de la vérité.
Oui sans doute... Je sais que le mien a été vu par au moins 7 personnes... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Aoû 2008, 17:18
|
|
Réponses: 1184 Vus: 82990
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: W (Oliver Stone, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Aoû 2008, 17:16
|
|
Réponses: 235 Vus: 21668
|
| J'aimerais que le film soit dans le même ton. Pitié, non... Des satires de Bush on en a eu notre claque... un film consacré à Bush ? non... Non, pas un film, mais justement, quitte à faire un film, autant prendre une approche différente de tous les sketches de late night television et les bouquins ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Aoû 2008, 16:39
|
|
Réponses: 5477 Vus: 509334
|
Le Pingouin a écrit: (et Wikipedia est un bon plan pour le box office)
Hééé pas con...
J'aime quand des gens court-circuitent ces putains de sites payants... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Aoû 2008, 16:30
|
|
Réponses: 1198 Vus: 100232
|
| Jviens de me rappeler d'un truc particulièrement honteux dans la VF : Dent n'est pas surnommé Double-face mais Pile ou face . Le truc qui n'a absolument aucun sens. J'ai gravement décroché à ce moment là. C'est pareil dans les sous-titres, c'est crétin. Horrible! Aucun sens, contre-sens mêm... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Aoû 2008, 16:29
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104982
|
| Théorie entendue deux fois aujourd'hui: Ces derniers jours, McCain a laissé entendre qu'il pourrait choisir un VP pro-avortement. Chose évidemment sacrilège chez les Républicains. On entend parler de Joe Lieberman... de Tom Ridge... Certains spéculent que c'est plus un galop d'essai. Juste sortir le... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Aoû 2008, 16:24
|
|
Réponses: 581 Vus: 55018
|
Film Freak a écrit: slimjack a écrit: Michael Fassbender (stellios de 300) pourrait jouer dans inglorious bastards. Il est allemand et parle couramment la langue. C'est une rumeur ou c'est juste toi qui propose? EDIT : vérifié tout seul. Ca tue, j'adore ce mec.
C'est le début de l'ascension. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Aoû 2008, 16:23
|
|
|
| Un B-roll qui montre le jeu de Brolin en Bush : http://www.traileraddict.com/trailer/w/behind-the-scenes Quelle imitation pour un mec dont c'est pas le métier! Fabuleux... Par contre on dirait qu'ils ont zappé le faux pif des premières photos (qui étaient donc des tests ?)... C'est marrant parce qu... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Aoû 2008, 16:22
|
|
|
| J'aimerais que le film soit dans le même ton. Pitié, non... Des satires de Bush on en a eu notre claque... un film consacré à Bush ? non... Non, pas un film, mais justement, quitte à faire un film, autant prendre une approche différente de tous les sketches de late night television et les bouquins ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Aoû 2008, 11:23
|
|
Réponses: 1262 Vus: 107789
|
| Ca signifie pas grand chose, mais l'écriture du scénario a commencé (Jackson, Walsh, Boyens et Del Toro). |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Aoû 2008, 10:43
|
|
|
Jericho Cane a écrit: De plus, Stone a bien expliqué qu'il souhaitait éviter de faire un film anti-Bush, ce qui serait facile... je lui fais confiance.
Cf. le portrait assez raisonnable qu'il dresse de Nixon dans le film éponyme. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Aoû 2008, 10:32
|
|
|
| J'adore ce buzz fou-fou qui arrête pas de changer. Un mec annonce qu'il possède ObamaSebelius.com et que le site n'a donc rien à voir avec Obama. Biden aux reporters: "I'm not the guy". (ça veut rien dire) Un gars prétend que Tom Ridge n'est plus dans la course au poste de VP de McCain mai... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Aoû 2008, 10:22
|
|
|
| J'aimerais que le film soit dans le même ton. Pitié, non... Des satires de Bush on en a eu notre claque... Je veux pas qu'un mec comme Stone gâche son talent à ressasser de la caricature mille fois vue. Que le film soit acerbe, ça c'est bien, je m'y attends... Mais je veux pas de la comédie que ces... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Aoû 2008, 22:29
|
|
|
Film Freak a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Un autre: "Barack semble aller vers un seasoned Beltway-type, et ça signifie probablement Biden". Heureusement que l'essentiel de la phrase a été traduit..............................
lol c'est clair... |
|
 |
| Trier par: |