| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: X-Files : I want to believe (Chris Carter - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Aoû 2008, 14:43
|
|
Réponses: 44 Vus: 5850
|
| Il y a quelques mois, quand la photo d'un mec en costume de loup-garou était sortie sur CHUD, j'étais à la fois dégoûté et excité. Dégoûté de m'être peut-être spoilé un bon aspect du film (même si le fait qu'une photo sorte aussi facilement laissait entendre que c'était suff... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: FDC, le magazine-forum |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Aoû 2008, 11:12
|
|
Réponses: 193 Vus: 27805
|
| C'est sûr, mais la création de contenu vidéo original, qui est capable de faire ça sur le site? Liam? Chris? Moi évidemment, mais perso, j'ai absolument pas le temps de me consacrer à ça si y'a pas un minimum d'argent là dedans. Mec qui arrive en retard: oui c'est très simple de faire des petits dé... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Wall-E (Andrew Stanton, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Aoû 2008, 10:47
|
|
Réponses: 212 Vus: 23048
|
| D'aileurs, je me demandais si la voix US était conservée pour Wall-e et Eve. Sans doute que non, car la prononciation de "È-veuuuu" semble française. Et oui, apparamment non et c'est justement ce qui me gène. Ouais mais au ciné ça le fait quand même... Moi aussi je l'ai vu en VF mais je r... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: The Art Quizz - El Quizz de la Muerte - Résultats |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Aoû 2008, 10:46
|
|
Réponses: 116 Vus: 14250
|
| Trop dur... Même en découvrant tout au 4e tour c'est trop relevé Art... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: X-Files : I want to believe (Chris Carter - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Aoû 2008, 10:43
|
|
|
Zad a écrit: le titre français, oui, titre débile.
Boaf je trouve pas. C'est anonyme mais ça tient bien compte du "retour" de la série et de ce que les méchants essaient de faire. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Aoû 2008, 10:40
|
|
|
| À voir pour Xzibit et Bush. (sinon le perso d'Amanda Peet ne meurt que pour faire revenir Skinner). Fabuleux le truc sur Bush... Sinon Skinner c'est vraiment pas la peine... Enfin c'est trop peu, trop tard. Ca fait forcer. Par contre le choix de Peet j'aime bien... sa "... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Aoû 2008, 10:39
|
|
|
Zad a écrit: bon plein de trucs ratés, notamment un générique final juste INTERDIT
Je trouve ce générique absolument magnifique! lol...
La musique, le rythme des images, l'eau qui devient petit à petit liquide... Et j'aime même (un peu moins certes) le truc final un peu rigolo. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Aoû 2008, 10:37
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104976
|
| Bon, tous les astres sont en train de s'accorder et il semblerait qu'on ait peut-être le VP d'Obama entre lundi et mercredi... ou peut-être le week-end prochain. Sachant que la convention Démocrate commence lundi prochain il me semble, on a plus que 7 jours maxi à tirer. Une équipe d'Obama était réc... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Aoû 2008, 10:25
|
|
Réponses: 581 Vus: 55013
|
Jericho Cane a écrit: Il reste encore à connaître la petite française qui tiendra le rôle principal.... 
Mélanie Laurent voyons... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: W (Oliver Stone, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Aoû 2008, 10:24
|
|
Réponses: 235 Vus: 21658
|
| Un peu trop ironique/comique à mon goût. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Aoû 2008, 10:23
|
|
|
| Le film qui parvient à être à la fois une bonne surprise et une terrible déception. Bon je vais mettre mon avis entièrement en spoiler, ça va aller plus vite. Il y a quelques mois, quand la photo d'un mec en costume de loup-garou était sortie sur CHUD, j'étais à la fois dégoûté et excité. Dé... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Happy Birthday to you |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Aoû 2008, 13:30
|
|
Réponses: 30 Vus: 3776
|
| Merci à tous les copains! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Happy Birthday to you |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Aoû 2008, 13:28
|
|
Réponses: 30 Vus: 3776
|
| Mr Qui-Gon Jinn. Happy Birthday to you..... Cela te fais 27 poils au cul, donc profites bien vieux ! Le Qui-Gon Jinn du pauvre te le souhaite aussi: http://i27.photobucket.com/albums/c179/johndamoclessmith/LIGHTSABRESTANCEQUIGON.jpg May The Force Be With Your Birthcake Merci et bon anniversaire à n... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bon anniversaire Janet! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Aoû 2008, 13:26
|
|
Réponses: 21 Vus: 2435
|
|
 |