| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Aoû 2008, 20:12
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104977
|
| Le buzz chauffe comme c'est pas permis avec des indications dans tous les sens... Souvenons-nous d'il y a quatre ans, lorsque je sais plus quel journal avait cru avoir le scoop en annonçant en Une "avant tout le monde" que Dick Gephardt était le co-listier de Kerry (c'était finalement Edwa... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mamma Mia ! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Aoû 2008, 17:17
|
|
Réponses: 49 Vus: 3870
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Aoû 2008, 17:10
|
|
Réponses: 6322 Vus: 499764
|
| Jean-Pierre Jeunet, Tetsuo Nagata et André Dussolier sur le tournage de MIC-MACS A TIRE-LARIGOT à la Gare de Lyon ce matin. Tu as vu Clément ?... Ou c'est à lui que t'as demandé où ils tournaient peut-être ?... J'ai entraperçu Clément vite fait mais il bossait... C'est un autre gars qui m'avait dit... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: W (Oliver Stone, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Aoû 2008, 14:59
|
|
Réponses: 235 Vus: 21659
|
Mouaif. Lionsgate doivent vraiment se dire qu'ils doivent jouer la carte quasi-comique pour rassurer. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Aoû 2008, 14:55
|
|
Réponses: 1198 Vus: 100220
|
Ozymandias a écrit: J'ai envie de le revoir.
C'est même pas une envie, c'est un besoin. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Aoû 2008, 14:51
|
|
|
| Jean-Pierre Jeunet, Tetsuo Nagata et André Dussolier sur le tournage de MIC-MACS A TIRE-LARIGOT à la Gare de Lyon ce matin. Ils tournent encore ce soir? Je pense pas, de toute façon je les ai vu faire un plan en bas des marches du resto Le Train bleu, mais après ils ont tout monté dedans donc on po... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Aoû 2008, 12:38
|
|
|
Royal Seqchoual a écrit: Vous leur adressez la parole ?
Non non je les ai juste regardés en activité, je pouvais voir le combo et tout. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Aoû 2008, 11:34
|
|
|
| Jean-Pierre Jeunet, Tetsuo Nagata et André Dussolier sur le tournage de MIC-MACS A TIRE-LARIGOT à la Gare de Lyon ce matin. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Aoû 2008, 11:33
|
|
|
| Ok c'est cool, j'avais peur que ce soit trop "coulisses/courses de chevaux" pour intéresser quelqu'un d'autre que moi. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Aoû 2008, 09:46
|
|
|
| Les dernières news du choix des VP, pour ceux qui lisent encore le fil: Apparemment McCain est en train de préparer un gros rassemblement le 29 août à Dayton dans l'Ohio pour annoncer son choix. Pile le lendemain après le discours d'Obama à la convention, histoire de le neutraliser. Pour ce qui est ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Aoû 2008, 09:33
|
|
Réponses: 13313 Vus: 988258
|
| Russell Crowe prépare un biopic du génie de la stand-up, Bill Hicks. Et dire que j'y pensais l'autre jour à un biopic du bonhomme... http://chud.com/articles/content_images/5/billhicks.jpg Tant niveau physique que personnalité, Crowe est la DERNIERE personne que j'aurai imaginé dans le rôle (je pen... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de Que faire à 13 ans à Paris ? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Aoû 2008, 13:24
|
|
Réponses: 62 Vus: 6135
|
| pas forcément enclun mais plus habitué... il ne faut pas oublié que dans bon nombre de villes de province, tu n'as pas accès à la VO. Qu'il y ait un très léger tirage vers le haut de certains ados justement à cause de l'offre et de l'absence de choix, et que du coup, statistiquement, un peu plus d'... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de Que faire à 13 ans à Paris ? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Aoû 2008, 13:18
|
|
|
| Je joue au con ? C'est toi qui parle de: "En province, à part dans certaines familles très cultivées, on n'a pas tellement la culture de la VO". Tu m'énerves. Tu connais 4 étudiants lyonnais et 2 fils de profs et tu crois que tu sais ce que veulent les spectateurs de province mieux que le... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Aoû 2008, 13:16
|
|
|
| Mais il y a plus de VO à Paris car il y a en moyenne plus d'étrangers/d'intellectuels/de bobos/d'étudiants que dans d'autre villes. (...) Donc c'est pas, comme le dit Léo, limitées à "des familles très cultivées". Tu te contredits un peu, là, non ? Non, vu que j'inclus pas tout ce petit m... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Aoû 2008, 12:53
|
|
|
| Donc c'est pas, comme le dit Léo, limitées à "des familles très cultivées". Genre un gamin de 13 ans provincial c'est pas la peine de tenter la VO avec lui... mais sur un ado parisien, si ? Arrête de jouer au con et arrête de parler des distributeurs, ça m'énerve. Je joue au con ? C'est t... |
|
 |
| Trier par: |