Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juil 2023, 21:29
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407723
|
Benjamin Lavernhe dans une rue d’Aix. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Freaks (Zach Lipovsky & Adam B. Stein, 2018) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juil 2023, 21:21
|
|
Réponses: 19 Vus: 2171
|
Fire walk with me a écrit: Tu parles de quelle affiche ? (j'en trouve plusieurs mais je ne sais pas laquelle correspond à la ressortie)
Je dis pas que l'originale est bien hein, attention. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Elémentaire (Peter Sohn, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juil 2023, 21:17
|
|
Réponses: 18 Vus: 1147
|
J'ai vu le film en VO mais pour rebondir sur le choix des voix, Exarchopoulos avec son accent street, ça doit être pas mal. Même si ça fait chier de prendre ce genre de célébrités quand tu vois qu'en VO c'est des inconnus (pour moi). En parlant de la VF, on passera aussi sur les noms: Ember et Wade ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Freaks (Zach Lipovsky & Adam B. Stein, 2018) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juil 2023, 21:04
|
|
Réponses: 19 Vus: 2171
|
La belle affiche enigmatique avec la glace est bien mieux. Vous voulez vraiment me faire criser, c'est ça ? Désolé mais cette affiche ne raconte virtuellement rien. Film perverti sur l'enfance, OK... Mais à part ça ? Même moi qui ait vu le film je comprends pas ce que c'est censé m'évoquer. Enigmat... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des sagas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juil 2023, 20:59
|
|
Réponses: 116 Vus: 13862
|
Une fois qu'on aura les 16 survivants demain matin, vous voulez du randomizer pur ou bien un affrontement haut/bas du classement en fonction du nombre de votes ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Cinq Diables (Léa Mysius - 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juil 2023, 13:21
|
|
Réponses: 18 Vus: 1492
|
Sauf que dans le film le groom parle parfaitement anglais donc on sait qu’il est là depuis longtemps. Mmm... L'un n'implique pas nécessairement l'autre. Impossible à vérifier mais je crois pas avoir une fois dans ma vie rencontré quelqu’un avec un accent à couper au couteau dont les parents étaient... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juil 2023, 11:22
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Y a pas de oups à avoir, le gars a pas compris ou fait semblant de pas comprendre. Ta question était tout à fait légitime. OK Jürgen Voller Sauf que dans le film le groom parle parfaitement anglais donc on sait qu’il est là depuis longtemps. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juil 2023, 11:18
|
|
|
deudtens a écrit: Pour faire la discute je lui demande de quelle origine il est : "je suis né en France". Oups. Y a pas de oups à avoir, le gars a pas compris ou fait semblant de pas comprendre. Ta question était tout à fait légitime. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - 16eme de finale 3 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juil 2023, 09:28
|
|
Réponses: 81 Vus: 2444
|
Déjà-vu a écrit: Citation: The Dark Knight 6 Toy Story 10 Cette coupe nous offre un twist. Oui, c'est le premier du bas du tableau à avoir battu quelqu'un du haut. Il a vite été imité par ROCKY qui a battu MATRIX. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - 16eme de finale 4 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juil 2023, 09:27
|
|
Réponses: 35 Vus: 985
|
Votez pour une saga de chaque duel suivant. N'hésitez pas à commenter ou faire des blagues. Et mettez vos votes en EXERGUE.
Mad Max Pusher
Retour vers le futur Il était une fois en Chine
The Lord of the Rings / Le Hobbit L'Arme Fatale
Alien Trilogie d'Apu |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juil 2023, 09:25
|
|
|
QUALIFIES
The Dark Knight 6 Toy Story 10
Le Parrain 12 Pitch Black / Riddick 5
Matrix 8 Rocky / Creed 10
Mission: Impossible 15 Harry Potter 2 |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Juil 2023, 16:49
|
|
Réponses: 1832 Vus: 116411
|
Déjà-vu a écrit: L’été ou le retour dans les salles de l’objet honni par les vrais cinéphiles : l’éventail Ah horrible. Surtout que vu le temps je peux pas ramener un sweat à capuche pour servir d'oeillères... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Juil 2023, 16:08
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891953
|
Quelqu'un d'abonné pour me copier/coller cette itw svp? https://www.parismatch.com/culture/cinema/christopher-nolan-oppenheimer-mis-la-question-de-la-fin-du-monde-sur-la-table-227134 Putain j'ai copié-collé la première question visible avant le bandeau "Abonnez-vous" afin de pondre une fa... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Juil 2023, 10:44
|
|
|
Fire walk with me a écrit: Je vois ça ; je ne m'y attendais pas du tout. Sur un Forum où LE PARRAIN est mis en ballotage par les RIDDICK, tu fais vraiment le mec surpris ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Juil 2023, 09:47
|
|
|
The Dark Knight Toy Story Argh dur. Chez Nolan j'adore le premier et je respecte infiniment les deux suivants. Chez Pixar j'adore les trois premiers, surtout le 3. Allez, Pixar. Le Parrain Pitch Black / Riddick Car ce sont de meilleurs films et que je ne suis pas un lycéen options Arts plastiques qu... |
|
|
Trier par: |