Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule C |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Juil 2023, 16:09
|
|
Réponses: 30 Vus: 1003
|
Evil Dead Pas culte pour moi. Toy Story Malgré la faiblesse du 4, les trois premiers sont en béton armé. Les larmes. L'Arme Fatale J'adore cette petite saga, tous les films sont agréables et le duo qui s'agrandit au fur et à mesure c'est une family bien plus attachante que celle de Dom Torreto. Le S... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule B |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Juil 2023, 16:02
|
|
Réponses: 27 Vus: 839
|
QUALIFIÉS Mission: Impossible 16 The Dark Knight 2005-2012 13 Zombies de Romero 10 Histoire de fantômes chinois 4
ELIMINÉS Les Bronzés 2 Blade 2 Jurassic Park / World 2 DC Cinematic Universe 0 |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Juil 2023, 16:01
|
|
|
Les Bronzés Vu aucun film. Blade Le 1 et le 2 sont sympa, sans plus. Zombies de Romero Les 3 premiers sont bien mais bon. Histoire de fantômes chinois Rien vu. DC Cinematic Universe J'aime beaucoup MAN OF STEEL mais c'est tout. Jurassic Park / World Passé les deux premiers, ça dégringole vite. The D... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule A |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Juil 2023, 15:56
|
|
Réponses: 25 Vus: 855
|
QUALIFIÉS Retour vers le futur 15 Alien 13 Rocky / Creed 5 Trilogie de Koker 5
ELIMINÉS Freddy 3 Bleu-Blanc-Rouge 2 Hellraiser 1 Godzilla 1 |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Juil 2023, 15:55
|
|
|
Alien (Alien, Aliens, Alien 3, Alien Resurrection, Prometheus, Alien Covenant) Malgré les errements de la fin de la saga, ça reste unique. Rocky / Creed Un gros creux vers le milieu, mais le début de la saga est génial, et le peu de CREED que j'ai vu est correct. Godzilla Euh ouais, malgré quelques... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Juil 2023, 15:37
|
|
Réponses: 1637 Vus: 70355
|
Mickey Willis a écrit: Je suis à l'Eden Théâtre à La Ciotat, pour voir l'Ile Rouge, proclamé plus ancien cinéma encore en activité Peux-tu abonder dans le topic ? Je m'y sens bien seul. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les vengeances de maître Poutifard (Pierre-François Martin Laval - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Juil 2023, 15:32
|
|
Réponses: 8 Vus: 477
|
Le mec a le temps de voir LES VENGEANCES DE MAÎTRE POUTIFARD mais pas de boire un coup avec nous. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule D |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Juil 2023, 12:52
|
|
Réponses: 32 Vus: 1105
|
Voici qui les foruméens préfèrent pour l'instant:
Le Parrain 6 Superman (Christopher Reeve & Brandon Routh) 2 Incassable/Split/Glass 1 Star Wars 6 Antoine Doinel 1 Les Dents de la mer Harry Potter 3 Trilogie d'Apu 1 |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Juil 2023, 12:50
|
|
|
Le répertoriage non-définitif des voix:
Evil Dead 4 Toy Story 2 L'Arme Fatale 3 Le Syndicat du Crime 3 The Lord of the Rings / Le Hobbit 4 Transformers Destination Finale Hellboy |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Juil 2023, 12:48
|
|
|
Le précomptage:
Les Bronzés Blade 1 Zombies de Romero 3 Histoire de fantômes chinois 2 DC Cinematic Universe Jurassic Park / World 1 The Dark Knight 2005-2012 4 Mission: Impossible 7 |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Juil 2023, 12:47
|
|
|
Point d'étape trop tôt:
Alien 5 Rocky / Creed 1 Godzilla 1 Trilogie de Koker 2 Freddy Hellraiser Retour vers le futur 5 Bleu-Blanc-Rouge 1 |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule D |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Juil 2023, 11:09
|
|
Réponses: 32 Vus: 1105
|
Votez pour maximum 3 des huit sagas suivantes. N'hésitez pas à commenter ou faire des blagues. Et mettez vos votes en EXERGUE.
Le Parrain Superman (Christopher Reeve & Brandon Routh) Incassable/Split/Glass Star Wars Antoine Doinel Les Dents de la mer Harry Potter Trilogie d'Apu |
|
|
Qui-Gon Jinn |
|
|
|
Votez pour maximum 3 des huit sagas suivantes. N'hésitez pas à commenter ou faire des blagues. Et mettez vos votes en EXERGUE.
Evil Dead Toy Story L'Arme Fatale Le Syndicat du Crime The Lord of the Rings / Le Hobbit Transformers Destination Finale Hellboy |
|
|
Qui-Gon Jinn |
|
|
|
Les Bronzés Blade Zombies de Romero Histoire de fantômes chinois DC Cinematic Universe Jurassic Park / World The Dark Knight 2005-2012 Mission: Impossible |
|
|
Qui-Gon Jinn |
|
|
|
Votez pour maximum 3 des huit sagas suivantes. N'hésitez pas à commenter ou faire des blagues. Et mettez vos votes en EXERGUE . Alien (Alien, Aliens, Alien 3, Alien Resurrection, Prometheus, Alien Covenant) Rocky / Creed Godzilla Trilogie de Koker Freddy Hellraiser Retour vers le futur Bleu-Blanc-Ro... |
|
|
Trier par: |