Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Lego Movie 2: The Second Part (Mike Mitchell - 2019) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Juil 2023, 10:13
|
|
Réponses: 0 Vus: 370
|
Le premier film se terminait avec l'invasion du monde Lego par les Duplo de la petite fille. Le deuxième volet prend cette idée et la tire tout du long. Le monde Lego du garçon est désormais un wasteland endurci par les assauts répétés des jouets de la fille et aussi par le passage à la pré-adolesce... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Flash (Andy Muschietti, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Juil 2023, 10:06
|
|
Réponses: 15 Vus: 991
|
Film Freak a tout dit. J'ai maté le film par curiosité pour ses caméos et son délire méta. Au début je me suis retrouvé face à la bouillie numérique que je craignais, allant jusqu'à dire à haute voix " Et dire que ce film est officiellement une suite de MAN OF STEEL... ". Je ne croyais pas... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Promenade à Cracovie (Mateusz Kudla & Anna Kokoszka-Romer - 2021) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Juil 2023, 09:23
|
|
Réponses: 0 Vus: 280
|
Hometown en V"O" Documentaire de festival sur Roman Polanski et un gars nommé Ryszard Horowitz qu'on comprendra au fur et à mesure être un ami d'enfance de Polanski et aussi un photographe renommé (?), bref sur ces deux mecs qui retournent à Cracovie et se promènent en racontant des souve... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1 (Christopher McQuarrie, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Juil 2023, 09:13
|
|
Réponses: 59 Vus: 4295
|
Par contre j'ai peut être cligné des yeux au mauvais moment, mais j'ai presque pas pas vu de fond vert ou de CGI dans la séquence à Rome Avant que la séquence commence, lors du standoff avec les gentils, la méchante, les flics, le fond est fake. Je sais pas s'ils ont mis des toiles pour protéger du... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Juil 2023, 08:54
|
|
Réponses: 747 Vus: 55948
|
J’écris où ? ted.sarandos@netflix.com ?
Plus sérieusement, puisque des ST standards existaient déjà pour genre le DVD, la télé, pourquoi ces trucs ne sont pas vendus en package avec les droits du film ? Vraie question. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Juil 2023, 16:05
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407720
|
Elie Cohen à la séance de PROMENADE À CRACOVIE à L’Arlequin. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Juil 2023, 10:45
|
|
Réponses: 747 Vus: 55948
|
Les sous-titres Netflix des RETOUR VERS LE FUTUR sont incompréhensibles: le premier film sous-titre "Great Scott!" par le légendaire "Nom de Zeus!". Mais le deuxième film opte pour "Sacrebleu" et le troisième pour "Grand Dieu". Aucun sens. Tu comprends même pa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Juil 2023, 10:44
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891898
|
Art Core a écrit: Si quelqu'un a les articles du Monde sur Depardieu je suis preneur. Ils sont géniaux. Celui sur le rapport Pialat/Depardieu est top. Pialat, ce fou... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1 (Christopher McQuarrie, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Juil 2023, 23:11
|
|
Réponses: 59 Vus: 4295
|
SPOILERS Lorsque j'ai compris dans les semaines précédent la sortie que le film traiterait d'intelligence artificielle, ça m'a passionné. L'aspect méta m'a immédiatement plu: Hunt contre les machines tel Cruise contre les CGI. Le cinéma de papa en dur, avec une vraie histoire, contre les marvelerie... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Match pour la 3eme place |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Juil 2023, 15:49
|
|
Réponses: 26 Vus: 1953
|
Perso je penserai que SW tomberait bien avant. Même la présence en finale de BTTF m’étonne. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des sagas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Juil 2023, 09:49
|
|
Réponses: 116 Vus: 13862
|
Et voici le podium:
1. Alien 2. Retour vers le Futur 3. Mad Max |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Finale |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Juil 2023, 09:48
|
|
Réponses: 30 Vus: 2552
|
MEDAILLE D'OR Alien 10
MEDAILLE D'ARGENT Retour vers le Futur 9 |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Juil 2023, 09:46
|
|
|
MEDAILLE DE BRONZE Mad Max 10
ELIMINE Star Wars 8 |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Finale |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Juil 2023, 09:52
|
|
Réponses: 30 Vus: 2552
|
RETOUR VERS LE FUTUR pour la perfection et la cohérence de l'ensemble. En plus ils ont su s'arrêter et s'y sont tenus. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Juil 2023, 09:41
|
|
|
MAD MAX c'est super mais ça ne pourra jamais tester l'ampleur narrative folle et épique de STAR WARS, saga hors-normes. |
|
|
Trier par: |