Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Nov 2023, 10:19
|
|
Réponses: 385 Vus: 25510
|
Le Cow-boy a écrit: L'âge de glace j'ai trouvé ça à chier dès le premier moi. J'imagine même pas les suites. J'avais bien aimé le premier mais le 2, découvert il y a deux ans, est déjà faiblard. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des séries |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Nov 2023, 10:17
|
|
Réponses: 251 Vus: 14845
|
N'aurait-il pas fallu s'arrêter à 96 pour des raisons mathématiques ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Nov 2023, 09:16
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Planes 2 (Bobs Gannaway - 2014) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Nov 2023, 23:53
|
|
Réponses: 1 Vus: 150
|
Dusty est au sommet de sa gloire quand il apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut-être plus jamais participer à une course… Il se lance alors le défi de devenir pompier du ciel. J'ai vu le premier plusieurs fois car mon fils en raffolait et franchement c'était pas mal. Pour du ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Killer (David Fincher, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Nov 2023, 23:13
|
|
Réponses: 111 Vus: 4905
|
Je sais pas quoi dire sur le film, surtout que vous avez déjà tout dit. Objet fascinant tant il est atone ; démonstration de mise en scène impeccable ; scénario-troll monumental ; un subtil mélange de froideur-détachement-cynisme absolu. Une enveloppe visuelle au cordeau pour un matériau pulpy et mê... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Nov 2023, 17:24
|
|
Réponses: 6190 Vus: 414385
|
Arié Elmaleh en marge de la manif contre la haine. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Nov 2023, 16:29
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1506036
|
Castorp a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Mais leur degré de non-readage de room est juste dingue. Ouais, non. Ils lisent très bien la room, comme tu dis. Ils visent juste pas l'électorat qui se reconnaît dans cette marche. Ils lisent le coin de la room gauche woke/cité mais c’est pas avec ça que t’es au deuxième tour… |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Nov 2023, 15:20
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1506036
|
Je """comprends""" les raisons qui mènent LFI à boycotter la marche, en gros c'est un peu les mêmes qui poussent des baristas portlandaises de 25 ans à arracher des affiches de soutien aux otages: ils voient ça à tort ou à raison comme une tentative d'attendrir l'opinio... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Casper (Brad Silberling - 1995) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Nov 2023, 11:00
|
|
Réponses: 3 Vus: 284
|
Ah oui et j'avais oublié les caméos d'un Ghostbuster, de Clint Eastwood, de Mel Gibson... Tu sens la puissance de feu Amblin qui peut faire venir qui ils veulent. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Casper (Brad Silberling - 1995) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Nov 2023, 22:45
|
|
Réponses: 3 Vus: 284
|
Un tout jeune fantôme, Casper, ronge son frein et s'ennuie à mourir en compagnie de ses oncles dans le manoir de Whipstaff. Quand une petite fille et son père viennent s'installer dans la maison hantée, il pense pouvoir enfin s'amuser... J'étais déjà trop vieux pour le voir en salles à l'époque, dé... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Coco (Lee Unkrich & Adrian Molina, 2017) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Nov 2023, 22:28
|
|
Réponses: 29 Vus: 3821
|
Je crois que j'ai jamais autant aimé à la fin un film que j'ai moyennement aimé au milieu. Le début était cool, mais finalement un peu sur-long, trop embrouillé. L'arrivée dans le monde des morts, pareil, c'est joli, mais je trouvais ça confus, je comprenais rien à qui allait dans quelle direction.... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Nov 2023, 22:17
|
|
Réponses: 486 Vus: 54060
|
KINGDOM OF HEAVEN repasse jeudi 16 dans l'aprèm ainsi que mardi 21 au soir, cool.
Je vais aussi pouvoir rattraper le Scorsese qui est encore à l'affiche. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Nov 2023, 21:31
|
|
|
Arnotte a écrit: S’il y a trop, je suis ouvert à enlever des candidats (par exemple The Beatles que personne n’a vu). Gardons juste les séries qu'Arnotte a vu, comme ça on commence direct avec les demi-finales. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Nov 2023, 20:06
|
|
Réponses: 1570 Vus: 116632
|
Le pire c'est qu'on a importé ça dans les films français, alors que j'ai AUCUN souvenir au lycée qu'on pouvait se lever tant que le prof l'avait pas autorisé. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Nov 2023, 13:49
|
|
|
Hé ho calmos, si tout le monde en propose 6 on (je, puisque c’est moi qui fait tout) va pas s’en sortir. |
|
|
Trier par: |