Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Nov 2023, 11:44
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1506038
|
Castorp a écrit: Oui, j'imagine que pour les victimes, ça fait une différence fondamentale. J'ai pas dit ça mais who's counting, right? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kingdom of Heaven - Director's Cut (Ridley Scott, 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Nov 2023, 11:37
|
|
Réponses: 59 Vus: 5959
|
EXODUS, ce film réellement oublié. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michel Ciment |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Nov 2023, 11:36
|
|
Réponses: 21 Vus: 941
|
"Une ressemblance évidente est requise". Ça c'est mes américains sûrs <3 |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Nov 2023, 11:35
|
|
|
En quoi c'est incomparable ? Aller massacrer 1400 civils à mains nues en cinq heures en désacralisant les corps et en postant des vidéos extatiques sur les réseaux vs. bombarder des installations militaires/terroristes nichées dans un endroit surpeuplé. Je dis pas que les bombardements israéliens s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kingdom of Heaven - Director's Cut (Ridley Scott, 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Nov 2023, 09:35
|
|
|
Film Freak a écrit: Rôle proposé à Russell Crowe qui a dû refuser parce qu'il était engagé sur...Cinderella Man.
Regret éternel. Moi je vais deepfaker le Paul Bettany sus-mentionné. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Nov 2023, 09:35
|
|
|
A l'instant sur BFM, le duo de journalistes face à Aymeric Caron a soutenu mordicus qu'en effet, des enfants tués par un bombardement c'est très différent que des enfants tués par des terroristes et que cette différence, visiblement fondamentale, est due à une question d'intention. En même temps...... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Martian (Ridley Scott, 2015) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Nov 2023, 09:31
|
|
Réponses: 39 Vus: 5409
|
Revu au Max huit ans après et j'ai passé un bon moment. D'après mon avis de l'époque j'avais été déçu par le manque de gravitas et je peux comprendre pourquoi (incroyable absence des parents de Damon ou de ses proches), mais là j'ai davantage pris le film pour ce qu'il était: la quintessence du genr... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Nov 2023, 09:16
|
|
|
Film Freak a écrit: Il est un peu monoexpressif, mais je m'y suis fait. Pire ou en tous cas moins bon truc du film. Il est tellement inintéressant comparé au reste du cast... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Nov 2023, 09:12
|
|
|
KillMunster a écrit: J'ai eu un texte publié dans un numéro spécial Burton. De mémoire : "Tim Burton et le jeu singulier de la couleur" (il faudrait que je le retrouve d'ailleurs). Ma carrière s'est arrêtée là. OK c'est bon les gars, j'ai le nom de KillMunster, on peut tous le stalker. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le règne animal (Thomas Cailley - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Nov 2023, 13:54
|
|
Réponses: 182 Vus: 7433
|
Voilà il a passé le million. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Killers of the Flower Moon (Martin Scorsese, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Nov 2023, 10:47
|
|
Réponses: 84 Vus: 4287
|
Au début j'ai adoré: cette intro mystique qui déraille avec le gisement de pétrole en mode TINTIN EN AMERIQUE, cette zik de Robbie Robertson géniale (même si j'aurais aimé qu'elle sorte de ces rails et soit plus jouissive et moins mortifère à force), cette contextualisation en mode film muet... Ding... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Nov 2023, 01:13
|
|
|
85 ans.
C’est pas lui sur l’affiche de MINORITY REPORT qui disait que c’était le meilleur Spielberg ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Killer (David Fincher, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Nov 2023, 12:26
|
|
Réponses: 111 Vus: 4905
|
Pareil, à fond sur aucun des deux films mais je préfère la ligne claire désincarnée du KILLER. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Nov 2023, 10:39
|
|
Réponses: 3666 Vus: 181941
|
Moi je suis tombé sur ce compte qui recense les exemples de pubs américaines où c'est toujours le blanco le bouffon et les POC les voix de la raison afin de ne pas se faire taxer de racisme: https://twitter.com/StupidWhiteAds Un petit côté "invention de l'eau tiède" mais c'est marrant. Fau... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des séries |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Nov 2023, 10:37
|
|
Réponses: 251 Vus: 14846
|
Walt a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: N'aurait-il pas fallu s'arrêter à 96 pour des raisons mathématiques ? Du coup il faut en rajouter combien pour rétablir l'équilibre (de la Force) ? Vires en 2 ou 4 (je sais pas à combien t'en es là), ça ira plus vite. |
|
|
Trier par: |