Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - 16eme de finale 3 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2023, 09:54
|
|
Réponses: 23 Vus: 654
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - 16eme de finale 2 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2023, 09:53
|
|
Réponses: 30 Vus: 697
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - 16eme de finale 1 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2023, 09:51
|
|
Réponses: 28 Vus: 749
|
Mindhunter Dix pour cent Car sujet plus humble et dans lequel je me reconnais mieux. L'Hôpital et ses fantômes Twilight zone Vu ni l'un ni l'autre mais barrage à LVT et hommage à l'héritage culturel puissant de Rod Serling. X-files The people v. OJ Simpson J'ai adoré cette série ample. True Detecti... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Nov 2023, 17:31
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407497
|
Cosmo a écrit: Michel Debré Constance plutôt, non ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: USS Alabama (Tony Scott - 1995) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Nov 2023, 13:48
|
|
Réponses: 10 Vus: 370
|
Azazello a écrit: Stan Lee la pire fraude de la pop culture? Fraude pire anglicisme d'aujourd'hui ? |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des séries |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Nov 2023, 12:18
|
|
Réponses: 251 Vus: 14442
|
Xavierovitch a écrit: Il manque pas mal de séries comme me l'a fait remarquer ma chérie. Il est à noter qu'aucune série Marvel n'a été proposé. Oh non...
Ah putain fait chier...
Y a moyen de recommencer ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: USS Alabama (Tony Scott - 1995) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Nov 2023, 23:54
|
|
Réponses: 10 Vus: 370
|
Crimson Tide en VO Je l'avais vu en février 1996 loué en cassette aux States et a priori jamais revu depuis. Sauf que je me souvenais que le dernier plan c'était Gene Hackman avec son chien, du coup je me demande si je l'ai pas revu une fois dans le intervening quart de siècle, peut-être avec une e... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Match Point (Woody Allen - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Nov 2023, 19:50
|
|
Réponses: 71 Vus: 9594
|
FingersCrossed a écrit: tout le monde parle de la même manière, et il y a manifestement eu 0 effort pour s'approprier la langue particulière des hommes d'affaires, des flics, etc. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Nov 2023, 14:30
|
|
|
Fire walk with me a écrit: Art Core a écrit: C'est moi où il y avait pas MacGyver ? Non mais on a oublié 1000 séries en fait. Oui mais on a COIN COIN ET LES Z'INHUMAINS. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - Barrages 1 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Nov 2023, 11:48
|
|
Réponses: 30 Vus: 805
|
PS: c'est pas vraiment des 16eme car à l'issue de ce tour il restera encore 32 séries. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - Barrages 4 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Nov 2023, 11:47
|
|
Réponses: 31 Vus: 755
|
The West Wing Code Quantum Friends THE WEST WING car c'est mon sujet préféré et que c'est brillant. The Office US Peaky Blinders Columbo Rien vu à part le pilote du OFFICE. Abstention. Dix pour cent Le bureau des légendes The Shield DIX POUR CENT car on s'y reconnaît. Rome Profit X-files THE X-FILE... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - Barrages 3 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Nov 2023, 11:45
|
|
Réponses: 34 Vus: 742
|
Spaced Hannibal Band of Brothers BAND OF BROTHERS car je suis un homme blanc old school. Dekalog The Wire The Sopranos L'autre poule de la mort. LE DECALOGUE car j'ai tout vu et que c'est bouleversant. Twilight zone The Haunting of Hill House Oz On va dire HAUNTING OF HILL HOUSE car j'ai trouvé la ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - Barrages 2 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Nov 2023, 11:43
|
|
Réponses: 33 Vus: 719
|
Buffy contre les vampires Les têtes brulées Scrubs Rien vu, abstention. Twin Peaks Mindhunter Sherlock MINDHUNTER car c'est impénétrable et un peu flippant. The Leftovers Game of Thrones Breaking bad C'est là qu'on se dit qu'il aurait fallu faire des têtes de séries avec les mieux classés du premie... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - Barrages 1 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Nov 2023, 11:40
|
|
Réponses: 30 Vus: 805
|
The people v. OJ Simpson Le Prisonnier Amicalement votre O.J. SIMPSON car ça tue. How I Met Your Mother Arrested Development 24 24 car c'est inarrêtable et trépidant. Chernobyl Six Feet Under Malcolm CHERNOBYL car c'est sérieux et incarné. Parker Lewis ne perd jamais L'Hôpital et ses fantômes Mad M... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Nov 2023, 19:12
|
|
|
T'as 48 séries qualifiées. Tu les randomizes, tu les regroupe en 16 "poules" de trois (16x3 = 48). Les gens votent. Les deux premières de chaque poule sont qualifiées. Ca fait 16x2 = 32. Et après tu fais des duels entre les 32 restantes. Je crois qu'on dit la même chose avec d'autres mots ... |
|
|
Trier par: |