Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 09:49

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Killer (David Fincher, 2023)

Posté: 30 Nov 2023, 16:02 

Réponses: 111
Vus: 4664

Où l'on découvre que dans le getaway en scooter, Fassbender est digital même en gros plan:

Forums: Vos critiques   Sujet: Wish - Asha et la bonne étoile (Chris Buck & Fawn Veerasunthorn, 2023)

Posté: 30 Nov 2023, 15:49 

Réponses: 9
Vus: 418

Première fois depuis 2014 qu'aucun de leurs films ne passe le milliard au box office mondial. Y aura pas de remise en question pour autant sur les Marvel et les Star Wars et les Disney Live mais l'animation, y a peut-être un espoir (à part Frozen 3 & 4, ils ont rien annoncé). Just you wait qu'i...

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation

Posté: 29 Nov 2023, 18:11 

Réponses: 254
Vus: 15906

Je me demande d'aileurs si il faudrait pas des poules thématiques. https://i.ibb.co/XSCyD4D/800px-Caran-d-ache-dreyfus-supper.jpg Ça va être impossible à déterminer, mais c'est une bonne idée. Ne fut-ce que parce que ça permettrait de n'avoir à l'issue des poules qu'un seul film de japanim et pas 1...

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation

Posté: 29 Nov 2023, 15:33 

Draftons Cooper pour organiser ça et basta.

Posté: 29 Nov 2023, 14:54 

Fire walk with me a écrit:
Il va encore en manquer plein.
T'inquiète, INSIDE OUT se fera sortir par LA PLANETE SAUVAGE et t'aura ton podium Akira/Lucioles/Mononoké.

Posté: 29 Nov 2023, 14:43 

Je dis non aussi.

D'ailleurs qui veut s'occuper de l'orga ? Car si c'est bibi on prend 64 films et basta.

Forums: Télévision   Sujet: Split

Sujet du message: Split
Posté: 29 Nov 2023, 14:41 

Réponses: 2
Vus: 664

Sur le tournage d’un film, Anna, une cascadeuse de 30 ans, tombe amoureuse de la star qu’elle double. J'ai commencé à regarder cette série Slash à cause de son pitch. C'est écrit et réalisé par Iris Brey, celle qui a écrit le livre sur le "Female Gaze" au cinéma. Bon j'ai vu que deux épis...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Recherche d'un titre de film

Sujet du message: Re: Recherche d'un titre de film
Posté: 29 Nov 2023, 13:03 

Réponses: 37
Vus: 2042

Sixième résultat, lien qui mentionne le film dans un top pour la recherche "movie "band of children" south america" Mais c'était chaud sur 23 résultats, c'était le seul. D'ailleurs Mexique, plutôt amérique centrale, et le "south america" renvoie à Monos, qui a l'air de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Podcasts

Sujet du message: Re: Podcasts
Posté: 29 Nov 2023, 12:50 

Réponses: 16
Vus: 1046

Tiens, je suis tombé sur cet épisode de Transfert et l'histoire m'a semblé familière, puisque postée ici même dans un article : https://www.slate.fr/audio/transfert/des-annees-dignorance-283 Libre à vous de découvrir l'horreur dans le podcast ou de vous spoiler : Quelqu’un aurait l’article complet ...

Posté: 29 Nov 2023, 12:44 

bmntmp a écrit:
Je relance avec un Vuelven (Ils reviennent), datant de 2017, soit il y a six ans...
Bingo.

Comment tu l'as trouvé ?

Posté: 29 Nov 2023, 12:35 

CELIA (Australie, 1989) ? "An imaginative and somewhat disturbed young girl fantasizes about evil creatures and other oddities to mask her insecurities while growing up in rural Australia."

Posté: 29 Nov 2023, 12:33 

MACHUCA (Chili, 2004) ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Speed (Jan de Bont, 1994)

Sujet du message: Re: Speed (Jan de Bont, 1994)
Posté: 29 Nov 2023, 10:18 

Réponses: 87
Vus: 8423

Oui c'est bien mais je ne l'écoute pas toujours attentivement (comme n'importe quel podcast) à cause de ce qui en fait aussi l'intérêt : son exhaustivité. Ça fait 50 heures sur Speed quoi. J'écoute pas tous les épisodes, je choisis que ceux qui sont vraiment du nuts and bolts de la fabrication. Qu'...

Forums: Vos critiques   Sujet: Speed (Jan de Bont, 1994)

Sujet du message: Re: Speed (Jan de Bont, 1994)
Posté: 29 Nov 2023, 09:57 

Réponses: 87
Vus: 8423

Up quinze ans plus tard pour évoquer le podcast 50MPH , où Kris Tapley revient chaque semaine pendant un an sur la genèse de SPEED, le dernier épisode étant destiné à coïncider avec le trentième anniversaire du film. Au début j'étais chaud bouillant car je pensais que c'était une interview différent...

Posté: 29 Nov 2023, 09:38 

Ah j'aurais misé sur AKIRA.
Trier par:  
Page 98 sur 2415 [ 36217 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: