Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 20:52
|
|
Réponses: 633 Vus: 39123
|
Sur un registre plus léger, j'ajouterai que j'ai zappé la matinée des psychiatres et ait rejoint Fingers au moment de la coupure déjeuner, et que j'ai pu griller la file d'attente en faisant mine d'aller juste discuter avec lui. Pas cool mais bon. Par contre le "sargeant at arms" m'a mis u... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 20:17
|
|
Réponses: 1832 Vus: 116269
|
L'absence d'empathie de ces gens. L'absence de pouvoir juste se mettre à la place des autres, ça me fascine. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Stalk |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 20:04
|
|
Réponses: 2 Vus: 765
|
FingersCrossed a écrit: après, ayant le grand malheur de ne pas avoir de cerveau et comptant uniquement sur delphine ernotte pour me prodiguer une éducation civique et morale, le truc finit par devenir un spot éducatif lol
Vu les premiers épisodes à la Rochelle, j'avais bien aimé. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation Demi-finale - Dragons is the new normie |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 20:02
|
|
Réponses: 54 Vus: 5238
|
Fire walk with me a écrit: Lohmann a écrit: Il y a des votes qui sont passés à la trappe ? J'espère pas. En tout cas, il manque des votants. Je vote WALL.E pour l'instant et je réserve mon deuxième vote car je vais peut-être regarder AKIRA ce soir. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 19:59
|
|
Réponses: 1832 Vus: 116269
|
un homme blanc d'une quarantaine d'années (sois fort, QGJ). lol. Afin qu'on puisse visualiser, qui aurais-tu casté dans son rôle ? Et à la fin du film y a pas eu du toisage en chien de faïence/ignorage comme si l'autre était pas là ? Sinon je retrouve pas mon message donc j'ai pas dû en parler ici ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Past Lives (Celine Song, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 18:43
|
|
Réponses: 12 Vus: 531
|
Film Freak a écrit: Quelle bêtise ce dernier plan. Je comprends pas. L'avant-dernier était parfait. Oui y a l'image du pont qui est forte mais après ça se brouille. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 18:33
|
|
Réponses: 747 Vus: 55888
|
Dans PAST LIVES, il y a une scène en 2011 où le personnage dit en coréen son métier. Et c'est sous-titré " Je suis autrice ". Et ça m'a gêné. Et j'ai voulu comprendre pourquoi. D'abord, je me suis demandé s'il y avait un féminin de "Auteur" en coréen. Je parle sous le contrôle de... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 18:22
|
|
|
Tout ce que vous dites est vrai: regard délicat ; tropes du film d'occasion romantique manquée pour mieux parler de qui on est, de ses origines, et de la validité ou non du destin qu'on se forge en émigrant ; cadres composés élégamment mais sans ostentation (et dieu merci c'est dans un format normal... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 10:22
|
|
|
J'irai au Majestic Bastille. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2024 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 10:19
|
|
Réponses: 227 Vus: 17749
|
Un choix très berlinois, sans doute le plus surprenant depuis looongtemps. Et impossible de ne pas y voir la main d’Iris Knobloch. In the great words of Steven Spielberg : Who? La nouvelle présidente du festival après Lescure, une ancienne de chez Warner Bros. et amie des studios. On a pas fini d'e... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM animation - Quart de finale |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 09:37
|
|
Réponses: 112 Vus: 10475
|
Merci les maquisards qui ont su prendre les armes in the darkest hour. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 09:05
|
|
|
Stark a écrit: Sauf que Croisette dit n'importe quoi puisque Sophia Loren a été présidente à 32 ans. J'ai failli préciser qu'il croit aussi que Greta Gerwig a réalisé "3 films" donc on ne peut jamais lui faire confiance. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 08:23
|
|
|
Film Freak a écrit: Est-ce la présidente la plus jeune? D’après Croisette oui, elle bat Tarantino et Besson de un an. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Déc 2023, 08:08
|
|
|
Un choix très berlinois, sans doute le plus surprenant depuis looongtemps. Et impossible de ne pas y voir la main d’Iris Knobloch. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Watcher (Chloe Okuno - 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Déc 2023, 23:02
|
|
Réponses: 0 Vus: 161
|
Julia et son mari d’origine roumaine quittent les États-Unis pour emménager à Bucarest, où ce dernier a trouvé un nouvel emploi. Ayant tiré récemment un trait sur sa carrière de comédienne, Julia se retrouve souvent seule dans son grand appartement et essaye de s’occuper comme elle peu... |
|
|
Trier par: |