Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Mar 2025, 16:55

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 22 Avr 2020, 19:05 

Réponses: 7539
Vus: 297172

bmntmp a écrit:
Libraire l'utopie mais vers Nation rue du faubourg saint-antoine. Ça s'activait hier avec une table qui barrait l'entrée mais à vérifier.
Peut-être pour des retraits de commande en ligne...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 22 Avr 2020, 18:55 

bmntmp a écrit:
Une librairie rouvre ses portes...
Laquelle ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vaurien (Peter Dourountzis - 2020)

Posté: 22 Avr 2020, 16:43 

Réponses: 184
Vus: 15870

Z a écrit:
Ahah sur le coup j'ai trop imaginé la sortie d'une BA, ou l'annonce d'une sélection ou d'une sortie ciné...
En serions-nous vraiment informés avant toi ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Jeu en ligne tous ensemble comme des amis virtuels

Posté: 22 Avr 2020, 15:25 

Réponses: 91
Vus: 5780

Film Freak a écrit:
Jerónimo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Apres TOP CHEF

Non mais clairement !

Je fais les deux en même temps. Mais ok. 23h donc?
C'est bon pour moi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Jeu en ligne tous ensemble comme des amis virtuels

Posté: 22 Avr 2020, 14:57 

Réponses: 91
Vus: 5780

Film Freak a écrit:
Allez, je retente une dernière fois (vu que je suis le seul à le faire) : ce soir?
Apres TOP CHEF avec plaisir.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Tailor of Panama (John Boorman, 2001)

Posté: 22 Avr 2020, 13:01 

Réponses: 6
Vus: 930

J'aime vraiment bien ce film. Pas revu depuis le ciné. Tu donnes envie avec ta retro Boorman là! Pareil, excellent souvenir d'un truc à la fois indolent et insolent, qui canalise des références cool avec un recul salutaire. Il était dans mon top 2001. Mais ça valait pas la bande-annonce de LOTR ave...

Posté: 22 Avr 2020, 11:33 

Tu fais jamais de courses de plus de 30€? Rarement car... j'y vais souvent. :mrgreen: Ah oui donc c'est l'argument "c'est ouvert donc c'est bon", comme "c'est pas interdit donc je sors deux fois par jour". La non-prise de responsabilité des gens donc, encore et toujours. Je suis...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: Tales
Posté: 22 Avr 2020, 11:30 

Réponses: 1724
Vus: 200157

Allan a écrit:
La licence n'est pas du tout respectée.
Ils ont pris trop de licence avec la licence :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Forums: Vos critiques   Sujet: Amadeus (Milos Forman - 1984)

Sujet du message: Re: Amadeus (Milos Forman - 1984)
Posté: 22 Avr 2020, 11:28 

Réponses: 52
Vus: 5466

Film Freak a écrit:
Elle est de qui?
Mozart, qui a remplacé Lorne Balfe.

Posté: 22 Avr 2020, 11:27 

Faut m'expliquer en quoi faire la queue dans sa voiture met quiconque en danger... Oui là c'est assez safe, à la limite ils se mettent surtout eux en danger en récupérant le sac. Par contre pour rebondir là-dessus, comme tout le monde je paie surtout en CB sans contact en ce moment, mais ça me rend...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Cannes 2020

Sujet du message: Re: Mon Festival de Cannes 2020
Posté: 22 Avr 2020, 11:23 

Réponses: 47
Vus: 7072

Karloff a écrit:
Comme d'hab, tu viendras me demander des invits ?
I just did.

Organise un Short Film Corner aussi.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Cannes 2020

Sujet du message: Re: Mon Festival de Cannes 2020
Posté: 22 Avr 2020, 11:21 

Réponses: 47
Vus: 7072

Karloff a écrit:
A mi parcours, belle compétition quand même, et il me reste encore des merveilles à découvrir.
Et pour pousser le concept plus loin, j'interviewe vendredi un des auteurs...
Tant qu'à pousser le truc, tu veux pas aussi organiser une soirée sur la plage ?

Posté: 22 Avr 2020, 11:20 

Film Freak a écrit:
D'ailleurs, c'était relayé en live sur les réseaux. Pourquoi tes collègues sont pas allés aligner ces blaireaux un par un? Trois heures d'attente, c'est 2x135€.
Quand tu vas faire tes courses t'as le droit de dépasser 1 heure. :P

Posté: 22 Avr 2020, 11:19 

C'est pas les seuls. Dans le coin, après le discours de Macron, il y a plusieurs restau qui ont rouvert pour faire de la vente à emporter. J'en sais rien mais j'imagine que les McDo, même franchisés, ont les reins plus solides que les petits restos tenus par des individus qui doivent survivre à tou...

Posté: 22 Avr 2020, 10:23 

Et nonobstant la soif de McDo, ça me fait halluciner qu'on soit prêt à faire la queue aussi longtemps pour de la bouffe, quel que soit le contexte ! J'avais tenu pour le Burger King à l'époque mais la queue n'était pas aussi longue et surtout y avait un côté marrant, avec des potes, pour un truc qu'...
Trier par:  
Page 680 sur 2443 [ 36642 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: