Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Mar 2025, 14:36

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La question du jour

Sujet du message: Re: La question du jour
Posté: 06 Mai 2020, 10:57 

Réponses: 95
Vus: 5383

oeil-de-lynx a écrit:
Là c'est vraiment un cas extrême, est-ce que ça a déjà été perçu comme viril? C'était des groupes pour minettes qui jouaient sur l'aspect androgyne, non?
Je pense pas non. Tu dois confondre avec Tokio Hotel.

Posté: 06 Mai 2020, 09:55 

Je pense pas non. C'est pas faire des généralités que dire que les gays kiffent en masse certains artistes plus que d'autres par exemple. Grave. Je viens d'aller sur le twitter de Fabien Randanne, journaliste gay mais généraliste (i.e. pas un mec qui bosse pour Têtu quoi), pour trouver des exemples...

Posté: 06 Mai 2020, 09:42 

JE pense en effet que ce sont les années 80 qui ont donné une image de l'homme viril qui n'a plus cours aujourd'hui. Que ce soit American Gigolo (Bret Easton Ellis en parle très bien) ou la série Miami Vice il y a eu tout un truc entre la mode et l'archétype masculin qui aujourd'hui paraîtrait gay....

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 06 Mai 2020, 09:39 

Réponses: 13097
Vus: 844897

Mais ça va pas être un vrai film, si ? Ca va plutôt être genre un court-métrage Imax ou un truc évenementiel ?

Forums: Vos critiques   Sujet: North by Northwest (Alfred Hitchcock - 1959)

Posté: 06 Mai 2020, 07:37 

Réponses: 46
Vus: 3278

Sur un vélo d’appartement.

Posté: 05 Mai 2020, 16:21 

C’est super dur de répondre car la plupart des trucs que tu cites faisaient déjà gay en 2000. Et à rebours certains codes authentiquement "gay 2000", comme par exemple être glabre, ont été remplacés par un retour du poil.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Untitled Star Wars (Taika Waititi)

Posté: 04 Mai 2020, 22:32 

Réponses: 14
Vus: 1507

Rien que le titre du topic fait mal aux yeux. Taika Waititi va donc réaliser un film STAR WARS qu'il co-écrira avec Krysty Wilson-Cairns, la co-scénariste de 1917 et du prochain Edgar Wright.

Le cauchemar.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 04 Mai 2020, 22:10 

Réponses: 416
Vus: 33511

Merci Cantal.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La Loi du marché

Sujet du message: Re: La Loi du marché
Posté: 04 Mai 2020, 15:53 

Réponses: 416
Vus: 33511

Un abonné à Libé pourrait-il partager cette interview de votre twitto préféré Jean Labadie au sujet de la sortie sur Prime de PINOCCHIO ?

https://next.liberation.fr/cinema/2020/ ... nt_1787215

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Recherche : « Mon Dieu quel beau jour... »

Posté: 03 Mai 2020, 12:51 

Réponses: 8
Vus: 1140

Ça vaut pas cette blague-méta.

Forums: Vos critiques   Sujet: #JeSuisLà (Eric Lartigau - 2020)

Posté: 02 Mai 2020, 22:43 

Réponses: 5
Vus: 850

Je n’ai pas vu le film, mais je comprends parfaitement le concept de « je n’avais pas besoin/envie » de te rencontrer. Oui mais dans le film il la prévient (bon, il la met un peu devant le fait accompli vu qu'il est déjà dans l'avion) et elle lui répond " OK je viendrai vous ch...

Forums: Vos critiques   Sujet: #JeSuisLà (Eric Lartigau - 2020)

Sujet du message: #JeSuisLà (Eric Lartigau - 2020)
Posté: 02 Mai 2020, 22:13 

Réponses: 5
Vus: 850

Pas grand chose à dire sur ce nouveau Eric Lartigau qui commence un peu en mode Toledano/Nakache (quotidien sympa d'un gentil cuisinier dans le sud-ouest) avant de virer au bout de 30 minutes en mode LE TERMINAL/LOST IN TRANSLATION lorsqu'Alain Chabat part sur un coup de tête à Séoul retrouver une a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 02 Mai 2020, 14:17 

Réponses: 1707
Vus: 88505

Question que je me pose : tout le monde pointe la gestion catastrophique de Trump du coronavirus tout en tressant des lauriers à Cuomo, le gouverneur de l'état de New York (je ne parle pas DeBlasio sinon). Sachant que le gouvernement fédéral délègue pas mal de pouvoirs au niveau des états, ne peut-...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Zeugma

Sujet du message: Re: Zeugma
Posté: 01 Mai 2020, 08:19 

Réponses: 10
Vus: 1848

Bienvenue !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 29 Avr 2020, 07:20 

Réponses: 1707
Vus: 88505

A mon avis ils sont bien contents que Trump continue à s'accaparer l'attention des medias en faisant le mongol. Ca arrange tout le monde. D’une part, d’autre part ils sont bien contents je pense que les Républicains ne peuvent pas trop l’ouvrir à ce sujet vu les moult casseroles sexuelles de Trump....
Trier par:  
Page 677 sur 2443 [ 36642 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: