Janet a écrit:
pour ce show là je peux demander;
Ha oui j'aimerai bien...
Janet a écrit:
sinon on a un autre show à Hawaii depuis des années, sur l'histoire de Hawaii, et en hawaiien, donc là c'est clairement des danses traditionnelles oui.
Tiens c'est marrant j'ai le frère d'une copine ici qui produit un show du même style sur l'histoire de la NZ selon la cosmogonie maori.
Janet a écrit:
Après on a aussi un show de marionnettes pour adultes (le seul que j'ai vu et sur lequel je bosse le plus), avec des marionnettistes/danseurs, je t'enverrai des photos c'est dur à expliquer, en fait on voit les marionnettistes sur scène mais ce sont des danseurs donc c'est toujours interaction danseur/marionnettiste, le tout sur des chansons style "I can't do it alone" de la BO de Chicago, "If you could read my mind" de la BO de Studio 54 etc;
Ha ça a l'air intéressant, je veux bien des photos oui...
Janet a écrit:
pour celui-la il a tourné à Ottawa puis à Montréal puis en Europe et en ce moment c'est à Toronto et peut-être cet été à NY puis à Vegas, mais par contre c'est toujours la même équipe on recrute pas (sauf si une danseuse partait, y a une française dans le lot d'ailleurs)
Bouh... un jour je ferai des trucs comme ça (enfin si je ne vieilli pas...)