Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Oct 2024, 21:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:53 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Mr Chow a écrit:
Si on ne dort pas, on ne rève pas non plus


super

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:54 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Mr Chow a écrit:
Si on ne dort pas, on ne rève pas non plus


M'en fout je ne me souviens jamais de mes rêves...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:58 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
ensuite après avoir fait mon expérience là-dedans je voudrais monter ma boîte d'événementiel/production de spectacles (mais je me vois plus sur des one shots), ou peut-être wedding planner à vrai dire, mais j'aimerais proposer des trucs originaux un peu en rapport avec ce que fait ma boîte actuelle (à base d'audiovisuel et haute technologie), cela dit ça coûterait une fortune donc je suis pas sûre que ce soit viable


En tout cas je trouve que c'est une super idée. Y'a tellement de choses à faire et ce style de trucs marchent bien dans les pays anglosaxons.

Si un jour je monte un spectacle je viendrai te voir pour le produire ;)


Janet a écrit:
ben le Cow-Boy l'a mis aussi alors je me suis dit que je pouvais me permettre !


Ha j'ai pas vu que le cowboy l'avait mis...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2007, 20:06 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
En tout cas je trouve que c'est une super idée. Y'a tellement de choses à faire et ce style de trucs marchent bien dans les pays anglosaxons.

Si un jour je monte un spectacle je viendrai te voir pour le produire ;)


yeah, et Mufti nous fera du contenu audiovisuel aussi !
n'empêche dans ma boîte y aurait du boulot pour vous deux quand j'y pense, par exemple on fait des castings pour des danseurs à Hawaii là...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 20:07 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
tiens j'ai oublié dans les choses qui prennent du temps : la mise à jour du blog !!!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2007, 20:37 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
yeah, et Mufti nous fera du contenu audiovisuel aussi !
n'empêche dans ma boîte y aurait du boulot pour vous deux quand j'y pense, par exemple on fait des castings pour des danseurs à Hawaii là...


Oui quan dtu m'as expliquait ce que faisait ta boit je me suis dit "putain, c'est là qu'il faudrait qu'on bosse"

Mais les danseurs à Hawaii je pense que c'est pour faire du Hula non?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 20:37 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
tiens j'ai oublié dans les choses qui prennent du temps : la mise à jour du blog !!!


Ouiiiiiiiiiiiiiiii... blog qui n'est d'ailleurs jamais jamais jamais à jour chez nous... hum

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2007, 21:55 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Mais les danseurs à Hawaii je pense que c'est pour faire du Hula non?


pas que, je sais pas trop en fait

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2007, 22:18 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
juLILO a écrit:
Mais les danseurs à Hawaii je pense que c'est pour faire du Hula non?


pas que, je sais pas trop en fait


C'est énervant j'aimerai bien voir ce que vous proposez... Sur le site y'a des trucs mais c'est mieux en live quoi...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2007, 22:32 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
C'est énervant j'aimerai bien voir ce que vous proposez... Sur le site y'a des trucs mais c'est mieux en live quoi...


pour ce show là je peux demander; sinon on a un autre show à Hawaii depuis des années, sur l'histoire de Hawaii, et en hawaiien, donc là c'est clairement des danses traditionnelles oui.
Après on a aussi un show de marionnettes pour adultes (le seul que j'ai vu et sur lequel je bosse le plus), avec des marionnettistes/danseurs, je t'enverrai des photos c'est dur à expliquer, en fait on voit les marionnettistes sur scène mais ce sont des danseurs donc c'est toujours interaction danseur/marionnettiste, le tout sur des chansons style "I can't do it alone" de la BO de Chicago, "If you could read my mind" de la BO de Studio 54 etc; pour celui-la il a tourné à Ottawa puis à Montréal puis en Europe et en ce moment c'est à Toronto et peut-être cet été à NY puis à Vegas, mais par contre c'est toujours la même équipe on recrute pas (sauf si une danseuse partait, y a une française dans le lot d'ailleurs)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 11:26 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36365
Localisation: Paris
N'empêche bon rien à voir mais j'ai relu les questions du sondage (qui semblent vraiment n'avoir rien à voir avec le questionnaire mais enfin bon) et ça m'a fait penser à un vieux débat qu'on avait eu une fois après que j'ai eu le "malheur" de dire que pour avoir une vraie relation avec une fille, si y avait pas l'élément cinéma, A PRIORI, ce serait, SUR LE PAPIER, difficile pour moi.

Et je m'étais fait allumer à la manière de Carlito.

Ben voilà... je pense toujours la même chose en fait.

Euh c'est tout.

Voilà.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2007, 11:48 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21308
Localisation: FrontierLand
Qui-Gon Jinn a écrit:
si y avait pas l'élément cinéma, A PRIORI, ce serait, SUR LE PAPIER, difficile pour moi.

En fait je me dis que c'est possible, à CONDITION que la nana aime bien, au moins juste un peu, le ciné. Histoire qu'elle ne soit pas rebutée à apprendre des trucs, à découvrir des films, etc.
Effectivement si elle trouve ça chiant, là oui je pense un peu comme toi. Mais peut-être que même sans la PASSION que nous avons plus ou moins tous ici ça peut quand même le faire si elle est un peu ouverte....

Dédé, je te laisse vanner sur ma dernière phrase.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2007, 19:14 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
pour ce show là je peux demander;


Ha oui j'aimerai bien...

Janet a écrit:
sinon on a un autre show à Hawaii depuis des années, sur l'histoire de Hawaii, et en hawaiien, donc là c'est clairement des danses traditionnelles oui.


Tiens c'est marrant j'ai le frère d'une copine ici qui produit un show du même style sur l'histoire de la NZ selon la cosmogonie maori.

Janet a écrit:
Après on a aussi un show de marionnettes pour adultes (le seul que j'ai vu et sur lequel je bosse le plus), avec des marionnettistes/danseurs, je t'enverrai des photos c'est dur à expliquer, en fait on voit les marionnettistes sur scène mais ce sont des danseurs donc c'est toujours interaction danseur/marionnettiste, le tout sur des chansons style "I can't do it alone" de la BO de Chicago, "If you could read my mind" de la BO de Studio 54 etc;


Ha ça a l'air intéressant, je veux bien des photos oui...

Janet a écrit:
pour celui-la il a tourné à Ottawa puis à Montréal puis en Europe et en ce moment c'est à Toronto et peut-être cet été à NY puis à Vegas, mais par contre c'est toujours la même équipe on recrute pas (sauf si une danseuse partait, y a une française dans le lot d'ailleurs)


Bouh... un jour je ferai des trucs comme ça (enfin si je ne vieilli pas...)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 02:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?
- La cuisine : j'essaye d'être bonne dans un domaine qui ne necessite pas particulièrement d'effort et qui n'est trés trés compliqué.
- Le cinéma : j'essaye de me cultiver
- La lecture : idem
...

Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?
Non

Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?
Non

Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?
Le sport.

Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Pourquoi, selon vous ?
Oui (la preuve)
Je pense que mon oisiveté est due au fait que j'ai le triste malheur d'avoir du sang espagnol et même (n'ayons pas peur des mots) catalan (vanne gratuite et pas drôle, je l'admets)

Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?
Je recopie mes recettes à la main alors que j'ai une imprimante?
Sinon rien.

Vous et le forum : venez vous souvent ou rarement ? Qu’appréciez vous sur le forum ?
Je viens (trop) souvent mais bientot ne viendrais plus.
Depuis le début : les forumeens. Même si parfois il y en a que je trouve bizar/betes/relou, je vous en veux pas, vous me faites rire et dites des choses interessantes et me faites découvrir des trucs donc c'est cool.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2007, 07:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?

Jouer - aux cartes, aux dés, aux jeux de société, presque n'importe quoi en fait, mais assez peu aux jeux vidéos ; je suis accro depuis mon plus jeune âge, les origines sans doute ...

Draguer - c'est plus fort que moi, l'acte je m'en fous globalement

Lire - des livres, mais aussi journaux, magazines, les paquets de céréales, n'importe quoi en fait

Ecouter de la musique : en principe la première chose que je fais en rentrant chez moi, mettre un CD dans la chaîne

Regarder des films - bé wé, quand même


Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?

Le travail - une soixantaine d'heures par semaine au bureau


Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?

Une activité en particulier, non


Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?

Le SM


Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Pourquoi, selon vous ?

Je suis oisif aussi souvent que je le peux, ou presque ; ce n'est pas pour autant que je m'ennuie


Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?

Non


Vous et le forum : venez vous souvent ou rarement ? Qu’appréciez vous sur le forum ? [/quote]

Episodiquement ; cela me permet de déconnecter du bureau pendant quelques minutes avant de m'y remettre

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web