Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?
- Cinéma
- Mater des films chez moi
- Picoler (avec mes amis hein, pas tout seul)
- Internet (surtout les forums)
urquoi, selon v- Ecrire
- Lire
Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?
Non ça va, ce que je fais me plait (en même temps quand on voit le type d'activité c'est normal
)
Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?
Plus de voyages.
Avoir un vrai travail me plairait bien en ce moment quand même.
Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?
- La Chasse
- Le tunning
- Gigolo (je dis pas que je suis un mauvais coup hein, je suis juste sentimental
)
- Caissier au cinéma (ben ouais tout le monde rentre et toi tu restes dehors, c'est au dessus de mes forces)
Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Poous ?
Rarement. Oisif? oui ça m'arrive. Pourquoi? J'adore ça.
Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?
Ca se dit pas ce genre de choses.
Vous et le forum : venez vous souvent ou rarement ? Qu’appréciez vous sur le forum ?
Oui je viens souvent
J'apprécie certaines personnes, certains écrits, certains franc tireurs (non je ne donnerai pas de noms )