Rien capté à ce sondage...
Citation:
Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?
Internet, cinéma, écriture, basket... quatre activités que je peux faire chez moi, derrière un écran... Ce qui ne m'a jamais empêché de ne pas être célibataire plus de deux mois, ou de sortir me pinter la gueule, ou même de décrocher de ces quatre activités pendant des périodes de sevrage.
Citation:
Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?
Mon travail - que je considère comme une activité tant je m'amuse - demande pas mal d'énergie et de concentration, mais tant que je ne stresse pas, ça va. Le jour où j'irai au boulot à contre-coeur et la peur au ventre, je dégage.
Citation:
Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?
Rien branler sur une plage au Mexique ? Faire des après-midi de basket ou de foot comme au lycée ? Lire un bouquin en une seule journée ? Me taper les trois volets du Seigneur des anneaux en 12h ? Rien d'important, quoi.
Citation:
Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?
J'en sais rien.
Citation:
Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Pourquoi, selon vous ?
Je ne me fais jamais chier seul, à deux non plus, en groupe ça arrive beaucoup plus souvent. Plus on est nombreux et moins on peut aborder de sujets de conversation, ça m'emmerde.
Citation:
Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?
J'ai longtemps été turfiste. Je ne dépensais pas trop de thune, mais j'aimais bien le monde des courses, j'aime toujours d'ailleurs. Un vrai sport.
Citation:
Vous et le forum : venez vous souvent ou rarement ? Qu’appréciez vous sur le forum ?
J'aime les échanges non-sensiques, second degré et transgressifs vis à vis des règles de base, style forum phpbb... Sinon c'est utile niveau cinéma, ça me sert de "chaud froid" efficace dans mes orientations et mes envies.
Et pour Dédé, Sam, Pandi et Freak.