Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Oct 2024, 21:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Fév 2007, 22:21 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?
Alors
- le travail. Motivation : manger, payer le loyer, acheter des choses pour vivre et pour se faire plaisir.
- ce qu'on appelle "vie de couple". Motivation : est-il besoin de le préciser ?
- le cinéma. Motivation : le besoin de fiction, la distraction, et, plus pompeusement, un intérêt artistique.
- dormir et glandouiller. Motivation : suivre mon instinct de marmottine.
- le net. Motivation : se tenir au courant, garder le contact avec des gens que je ne vois pas/plus/peu, lire des textes d'inconnus, plus toutes les utilités pratiques et diverses.
- les séries. Moins que la plupart des membres de ce forum, mais j'en suis quelques unes. Plus court qu'un film, ça permet de faire d'autres choses en même temps et/ou de passer un bon moment avec sa moitié (ou autre).
- la lecture. Motivation : je bosse dans une bibliothèque et je me remets à lire un peu. Toujours le besoin de fiction, l'amour de l'écriture (enfin, quand elle est bonne), et le calme apporté.
Bon j'ai atteint la demi-douzaine là déjà.

Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?
Evidemment le travail. J'ai un temps complet alors que je prépare des concours, c'est chaud.
Et puis au fond j'aimerais être capable de dormir 3 heures par nuit en semaine. Ce serait cool.
J'aimerais aussi pouvoir profiter du boulot pour aller sur le net par exemple, mais hélas ce n'est pas possible là où je suis.

Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?
Jouer.
Et puis j'aimerais avoir plus de temps pour faire plein de choses, surtout. Pour voir tout le monde plus régulièrement. Pour finir tout ce que j'ai à faire tout le temps. Pour écrire. Pour ranger. Pour nager. Pour plein de trucs.

Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?
La chasse. Le handball. Le tuning. Le shopping. Les soirées "entre filles". Aller en boîte tous les samedis. Travailler dans une boucherie. Être agent immobilier.

Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Pourquoi, selon vous ?
Je ne me fais jamais chier. Je suis oisive quand je n'ai pas d'activité professionnelle. Je pense que c'est d'ailleurs le cas de tout le monde et c'est assez terrible comme sensation. Je crois que je n'étais pas plus efficace quand j'avais toutes mes journées devant moi.

Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?
J'aime bien regarder le Magazine de la Santé, surtout les passages chirurgicaux un peu gore.
J'aime bien jouer aux Sims 2 et construire leurs maisons.
Je n'ai plus le temps ni pour l'un ni pour l'autre en ce moment...

Vous et le forum : venez vous souvent ou rarement ? Qu’appréciez vous sur le forum ?
A cause du manque de temps je n'ai plus le temps de tout lire. Je me connecte un peu le soir, en ce moment tous les jours mais il m'arrive d'avoir des périodes de vide. Ca fait du bien. Et ça fait toujours plein de sensations quand on revient.
J'apprécie de retrouver des "personnalités" que je connais depuis un bout de temps - même ceux que je n'aime pas trop ou que je trouve con(ne)s. Ca me détend. Certains me font rire. Volontairement ou non.
J'aime aussi avoir une synthèse de quelques actus ciné. Je clique sur un fil sur 10 donc j'en rate beaucoup mais je ne lis aucun site de news ciné donc le forum est ma principale source d'info.
J'aime avoir les avis de certaines personnes sur les films. Ca ne me donne jamais une certitude sur un film que je n'ai pas encore vu, mais ça me positionne dans une certaine position d'attente. (Ca a d'ailleurs parfois de mauvais côtés. Les douches froides sur certains films encensés ici, je ne les compte plus...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2007, 22:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?

-prépa concours
-prépa concours
-prépa concours
-ecrire
-lire, méditer, promenade
-essayer de voir des films (6 en janvier, yahooo...)
-remettre au lendemain (procrastiner qu'on appelle ça)


Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?

cf plus haut :mrgreen:... une année pas trés représentative, mon temps est trés compté.

Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?

bah je me suis choppé un camescope numérique mais j'ai eu peu de temps de faire mumuze avec là... et mon appareil photo qui reste dans son coin. Sinon peu de temps pour le sport aussi alors que je m'y étais un peu mis l'an dernier.

Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?

beaucoup moins qu'avant... faire des animations genre club med, jouer au bridge, tricoter...

Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Pourquoi, selon vous ?

Nope, je ne me fait jamais chier

Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?

heu, depuis l'an dernier les spiritualités asiatiques

Vous et le forum : venez vous souvent ou rarement ? Qu’appréciez vous sur le forum ?

j'y passe tous les jours même si j'ai pas trop le temps d'y écrire. Un coté fammilier, premier forum que j'ai découvert c'était celui de Premiere.

[/quote]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2007, 01:28 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Blissfully a écrit:
Aller à la piscine, 4 fois par semaine. Parce que c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace point de vue harmonie musculaire et parce que, contrairement à des tours de piste seul comme un con, au moins y'a de quoi mater.

aah nager derrière une nana... J'ai de très bons souvenirs de piscine.



Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ?
panel a écrit:
Manger du chocolat
The Xcapist a écrit:
Mon chat.

:wink:

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2007, 12:23 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Z a écrit:
Mon travail - que je considère comme une activité tant je m'amuse


The Z Identity...

Il n'y a qu'une personne au monde pour tenir ce discours.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2007, 14:50 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21308
Localisation: FrontierLand
Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?
- Le boulot, c'est relou des fois mais franchement je me plains pas, sinon je me ferais moins chier.
- Le VRAI boulot, celui que j'essaie d'atteindre, et qui des fois me prend quand même pas mal de temps à la con: écrire, réécrire, REFLECHIR ouh que c'est dur.
- Les potes, même si je réponds plus au téléphone, je serai pas grand chose sans les voir...
- Bouffer, si je pouvais je ferais presque que ça. Me poser et BOUFFER des trucs bien GOUTUS, bien FRANCAIS.
- Regarder la télé, j'arrête pas, elle est tout le temps allumée, j'assume.
- Ecouter de la zique en rangeant des trucs.
- Traîner ici, je me demande pourquoi.

Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?

- Dormir, ça me gave, je trouve ça con. Je le fai sparec que j'en ai besoin mais quelle perte de temps, putain.

Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?

- Monter au sens large mes films, y consacrer plus de temps. Là je ne peux plus et ça me bloque, il faut que je me fasse douleur, mais j'ai besoin qu'on m'épaule, je ne suis plus capable d'y arriver tout seul. Et pourtant y'a que ça qui me motive.
- Faire de la cuisine.
- Faire du Space Mountain.
- et d'autres trucs plus intimes que mon -nos- emplois du temps plombent.

Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?

- Du sport, regarder du sport, etc.
- M'occuper de ma caisse, faire du bricolage, ou tout ce genre de truc très masculin que je déteste.

Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Pourquoi, selon vous ?

Nan jamais. AU PIRE j'aurais toujours une feuille et un stylo pour faire un dessin durant dix minutes. Je me suis rarement emmerdé dans ma vie, sauf volontairement.

Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?

Pas que je saches, d'autres pourront peut-être répondre mieux que moi.....

Vous et le forum : venez vous souvent ou rarement ? Qu’appréciez vous sur le forum ? [/quote]

Oui assez souvent (au moins une fois par jour quoi). C'est trop comparé à ce qui s'y passe. Mais ça me fait passer le temps, c'est mieux que certains horaires télé dénués de tout intérêt, ou le temps que les logiciels chargent au boulot, ce genre de truc.
Là par exemple mon repas cuît.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2007, 18:23 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
The Xcapist a écrit:
The Z Identity...

Il n'y a qu'une personne au monde pour tenir ce discours.

Image


Naaaaooonnnn. Il y a aussi :

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:04 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
rotary a écrit:
- Bouffe : 1 à 2 h par jour. Motivations : je ne connais rien en cuisine mais j’adore les nouvelles saveurs. J’aime faire un repas avec un maximum de plats différents, consommés chacun en très petites quantités. Je fais des expériences chaque semaine avec des marques, des sauces ou des trucs exotiques que je ne connais pas mais qu’on m’a recommandés.


tiens j'ai pensé à toi en voyant un reportage sur un resto montréalais qui propose comme dessert un Mars enrobé de pâte à beignet et frit :shock:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:08 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Janet a écrit:
tiens j'ai pensé à toi en voyant un reportage sur un resto montréalais qui propose comme dessert un Mars enrobé de pâte à beignet et frit :shock:

LOL
Le pire, c'est que j'aurais aimé goûter, juste par curiosité.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:08 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Cosmo a écrit:
Tout ce qui est visite. D'une manière générale, tout ce qui impose de rester deboulot.


intéressant ce lapsus


Cosmo a écrit:
Qu’appréciez vous sur le forum ?

Faire du mal aux gens. Etaler leur vie privée. Si possible, les faire pleurer derrière leur pc.


ah ben la campagne a commencé ?

_________________
Janet


Dernière édition par Janet le 03 Fév 2007, 19:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:16 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22750
Localisation: Paris
Janet a écrit:
Cosmo a écrit:
Tout ce qui est visite. D'une manière générale, tout ce qui impose de rester deboulot.


intéressant ce lapsus


Lol, marrant, ça. D'autant que je passe ma journée au boulot le cul sur un fauteuil !

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:19 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
rotary a écrit:
Janet a écrit:
tiens j'ai pensé à toi en voyant un reportage sur un resto montréalais qui propose comme dessert un Mars enrobé de pâte à beignet et frit :shock:

LOL
Le pire, c'est que j'aurais aimé goûter, juste par curiosité.


ben j'aimerais bien goûter aussi mais ça fait peur en même temps...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:38 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?

- ma vie de couple - la motivation va de soi
- le boulot - j'ai trouvé un job "de rêve" donc ma motivation c'est d'évoluer, d'apprendre, de m'améliorer, de pouvoir "monter en grade" en passant par différents stades (y compris peut-être des cours du soir l'année prochaine) et à long terme de monter ma propre boîte forte de cette expérience
- FDC, un 2e boulot à lui tout seul, heureusement je peux en faire un peu quand je suis à mon vrai boulot - motivation ? la fierté de participer activement à quelque chose qui marche de mieux en mieux, satisfaction du travail accompli, tout ça par passion
- mater des films, au ciné ou à la maison, juste parce que j'aime ça depuis toujours
- mater des séries, juste parce que j'aime ça depuis toujours bis
- la découverte de mon nouveau pays, de ma nouvelle vie, que ce soit un WE à tel endroit ou la découverte d'un bar ou d'un resto avec les amis d'ici, ce côté touriste fait un peu oublier qu'on n'a que 15 jours de congés
- aller sur le net, pour les trucs utilitaires genre mails et forums, et puis tout le reste, recherche de ci et de ça... bref y a toujours un truc à lire, à découvrir, à voir, à faire sur le net


Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?

dormir, on est obligés mais c'est chiant, quel temps perdu !!
et puis le sport, parce que ma santé l'impose, mais j'aime pas ça me fait chier !


Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?

voyager, si j'avais plus de congés et plus de sous
lire, mes temps de transport ont été réduits par rapport à Paris j'ai plus le temps de lire c'est très agaçant
sinon y a plein d'autres choses (loisirs) que je voudrais faire mais j'ai pas le temps de m'y consacrer plus que ça (me plonger plus dans les découvertes musicales et pas attendre de lire Bliss ou Yuddi pour télécharger des trucs, faire plus de couture et me plonger plus dans le monde de la mode parce que ça me passionne aussi, faire plus de loisirs créatifs en tous genres, m'essayer à l'écriture)


Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?

je sais pas, plein de trucs comme la pêche, plein de sports, tout ce qui a rapport avec les animaux... ou juste ne rien faire


Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Pourquoi, selon vous ?

jamais, fille unique, je me suis habituée très vite à m'occuper par moi-même et j'avais toujours quelque chose à faire, ne serait-ce que regarder un film ou une série


Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?

bah continuer à venir sur le forum je trouve ça assez irrationnel dans son genre, voire original pour beaucoup de monde

Vous et le forum : venez vous souvent ou rarement ? Qu’appréciez vous sur le forum ?

je viens quasi tous les jours, j'apprécie l'impression de discuter avec des potes, la sensation de liberté car on peut raconter n'importe quoi, et puis surtout c'est le seul endroit à force où on se comprend entre nous et où on peut parler de tel acteur ou tel film etc et où les autres nous comprennent !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:46 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
à long terme de monter ma propre boîte forte de cette expérience


Une boite d'évènementiel?


Citation:
dormir, on est obligés mais c'est chiant, quel temps perdu !!


Et moi qui n'ai pas osé répondre ça tellement pour moi dormir c'est une inactivité... C'est tellement chiant d'être obligé de dormir!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Si on ne dort pas, on ne rève pas non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Fév 2007, 19:52 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Une boite d'évènementiel?


oui, là je suis par ex assistante de prod sur un de nos spectacles mais je fais plein d'autres choses donc avec à la fois l'expérience et des cours du soir de gestion de prod je voudrais arriver à être chargée de prod... ensuite après avoir fait mon expérience là-dedans je voudrais monter ma boîte d'événementiel/production de spectacles (mais je me vois plus sur des one shots), ou peut-être wedding planner à vrai dire, mais j'aimerais proposer des trucs originaux un peu en rapport avec ce que fait ma boîte actuelle (à base d'audiovisuel et haute technologie), cela dit ça coûterait une fortune donc je suis pas sûre que ce soit viable


juLILO a écrit:
Et moi qui n'ai pas osé répondre ça tellement pour moi dormir c'est une inactivité... C'est tellement chiant d'être obligé de dormir!


ben le Cow-Boy l'a mis aussi alors je me suis dit que je pouvais me permettre !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web