Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ?
- ma vie de couple - la motivation va de soi
- le boulot - j'ai trouvé un job "de rêve" donc ma motivation c'est d'évoluer, d'apprendre, de m'améliorer, de pouvoir "monter en grade" en passant par différents stades (y compris peut-être des cours du soir l'année prochaine) et à long terme de monter ma propre boîte forte de cette expérience
- FDC, un 2e boulot à lui tout seul, heureusement je peux en faire un peu quand je suis à mon vrai boulot - motivation ? la fierté de participer activement à quelque chose qui marche de mieux en mieux, satisfaction du travail accompli, tout ça par passion
- mater des films, au ciné ou à la maison, juste parce que j'aime ça depuis toujours
- mater des séries, juste parce que j'aime ça depuis toujours bis
- la découverte de mon nouveau pays, de ma nouvelle vie, que ce soit un WE à tel endroit ou la découverte d'un bar ou d'un resto avec les amis d'ici, ce côté touriste fait un peu oublier qu'on n'a que 15 jours de congés
- aller sur le net, pour les trucs utilitaires genre mails et forums, et puis tout le reste, recherche de ci et de ça... bref y a toujours un truc à lire, à découvrir, à voir, à faire sur le net
Etes vous trop pris selon votre goût par une activité que les circonstances vous imposent ? Si oui laquelle ?
dormir, on est obligés mais c'est chiant, quel temps perdu !!
et puis le sport, parce que ma santé l'impose, mais j'aime pas ça me fait chier !
Y a-t-il une activité que les circonstances vous empêchent d’avoir mais à laquelle vous aimeriez pouvoir vous consacrer à plein temps ?
voyager, si j'avais plus de congés et plus de sous
lire, mes temps de transport ont été réduits par rapport à Paris j'ai plus le temps de lire c'est très agaçant
sinon y a plein d'autres choses (loisirs) que je voudrais faire mais j'ai pas le temps de m'y consacrer plus que ça (me plonger plus dans les découvertes musicales et pas attendre de lire Bliss ou Yuddi pour télécharger des trucs, faire plus de couture et me plonger plus dans le monde de la mode parce que ça me passionne aussi, faire plus de loisirs créatifs en tous genres, m'essayer à l'écriture)
Quelles sont les activités ou hobbies que vous ne pourriez pas avoir, les activités aux antipodes de votre personnalité ?
je sais pas, plein de trucs comme la pêche, plein de sports, tout ce qui a rapport avec les animaux... ou juste ne rien faire
Est-ce que parfois vous vous faites chier ? Etes vous souvent oisif, inactif ? Pourquoi, selon vous ?
jamais, fille unique, je me suis habituée très vite à m'occuper par moi-même et j'avais toujours quelque chose à faire, ne serait-ce que regarder un film ou une série
Avez-vous une activité originale, voire excentrique ou irrationnelle, mais à laquelle vous tenez ?
bah continuer à venir sur le forum je trouve ça assez irrationnel dans son genre, voire original pour beaucoup de monde
Vous et le forum : venez vous souvent ou rarement ? Qu’appréciez vous sur le forum ?
je viens quasi tous les jours, j'apprécie l'impression de discuter avec des potes, la sensation de liberté car on peut raconter n'importe quoi, et puis surtout c'est le seul endroit à force où on se comprend entre nous et où on peut parler de tel acteur ou tel film etc et où les autres nous comprennent !
_________________ Janet
|