Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 05:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Avr 2009, 11:58 
Meilleur Foruméen

Bub a écrit:
Sinon, euh, oui, c'est ridicule, surtout qu'il poste encore sous le nom de un type

Ah oui, ça, c'est ridicule...mais ça c'est lui, lui et ses réinscriptions sous plusieurs pseudos tous aussi risibles (un gros connard, un enculé, un type).

Citation:
(du coup, je trouve ça encore plus pathétique: "T'es puni, on te pique ton nom)

Pas d'IP fixe = impossibilité de bannir sûr (pour une semaine ou plus).

MessagePosté: 15 Avr 2009, 12:01 
Meilleur Foruméen

un type a écrit:
Dans l'absolu, j'ai été menacé par un modérateur dès le "ta gueule" et je n'ai aucun accès à ce qu'il se passe entre vous - étant donné que c'est un modérateur qui menace, on peut considérer que dès la première menace la "question du bannissement" est effective.

La question, peut-être.
Mais le bannissement, lui, n'est pas effectif.
Quand la décision de bannir est non seulement demandée, puis prise, puis appliquée, elle ne se base pas uniquement sur les événements qui précèdent "la question" mais sur TOUT.
Et y avait bien plus qu'un "ta gueule" entre le moment où Bliss parle de bannissement et le moment où il est enfin décidé d'appuyer sur le bouton rouge.

Citation:
De toute façon, et je le répète, ce n'est pas comme si ce n'était pas volontaire...
...
Mais continuez, c'est rigolo.

Arrête, tu fais pitié là.

MessagePosté: 15 Avr 2009, 12:03 
Expert

Donc, si j'en crois Freak, la moitié des modos s'est décidée en une heure (non, non, ça faisait une heure, mais bref...)

Ensuite, il reste le coup du réponse de fils de pute... et je réitère:

"Mais bon, admettons.

Le lendemain, Scythe est allé jusqu'à dire "une réponse de fils de pute". Une réponse de fils de pute. D'abord, il parle d'une réponse et ne vise pas une personne mais un événement particulier classé selon une typologie qui lui est propre (à lui, au scythe. Cet évenement (la réponse de Bliss) est donc à classer selon lui dans cette catégorie. Un fils de pute aurait fait la même chose. Soit.

Et qu'on n'aille pas dire que je joue sur les mots. Si vous ne savez pas faire la différence entre une attaque à la personne et une attaque sur un propos, c'est que vous êtes tout simplement cons.

Quant au fameux enculé, il ne l'a jamais dit."

Et franchement, mon message, je l'ai fait lire à des personnes munies d'un cerveau... ELLES L'ONT COMPRIS.

Espace branleurs

Dernière édition par Bub le 15 Avr 2009, 12:05, édité 2 fois.

MessagePosté: 15 Avr 2009, 12:04 
Titilleur

Film Freak a écrit:
La question, peut-être.
Quand la décision de bannir est non seulement demandée, puis prise, puis appliquée, elle ne se base pas uniquement sur les événements qui précèdent "la question" mais sur TOUT.
Et y avait bien plus qu'un "ta gueule" entre le moment où Bliss parle de bannissement et le moment où il est enfin décidé d'appuyer sur le bouton rouge.

Ah mais je dis pas le contraire. Je trouve le bannissement justifié moi (et j'ai tout fait pour)! Je suis un incompris :cry: .

MessagePosté: 15 Avr 2009, 12:06 
Expatrié en tongs

Bub a écrit:
Et franchement, mon message, je l'ai fait lire à des personnes munies d'un cerveau... ELLES L'ONT COMPRIS.

C'est fou ses gens qui prennent ce forum si au sérieux, qui se sentent obligés d'insulter dès qu'on les remet en question. Je soupçonnais pasune telle ferveur chez certains.

MessagePosté: 15 Avr 2009, 12:07 
Expert

un type a écrit:
Ah mais je dis pas le contraire. Je trouve le bannissement justifié moi (et j'ai tout fait pour)! Je suis un incompris :cry: .

Mais ta gueule, toi, gros débile!

Espace branleurs

MessagePosté: 15 Avr 2009, 12:08 
Meilleur Foruméen

Bub a écrit:
Donc, si j'en crois Freak, la moitié des modos s'est décidée en une heure (non, non, ça faisait une heure, mais bref...)

Une heure et demie mais passons, et, oui, suffisamment de membres ont répondu entre la demande de Bliss et l'application par Karloff.

Citation:
Et qu'on n'aille pas dire que je joue sur les mots.

Si si.

Citation:
Si vous ne savez pas faire la différence entre une attaque à la personne et une attaque sur un propos, c'est que vous êtes tout simplement cons.
(...)

Continue comme ça va...

MessagePosté: 15 Avr 2009, 12:09 
Meilleur Foruméen

un type a écrit:
Film Freak a écrit:
La question, peut-être.

Dis ça à ta popote là (a.k.a. le pire avocat du monde).

MessagePosté: 15 Avr 2009, 12:11 
Titilleur

Bub a écrit:
Mais ta gueule, toi, gros débile!

Attention toi ou une armée de cossacks vont venir te refaire le cul.

MessagePosté: 15 Avr 2009, 12:12 
Titilleur

Film Freak a écrit:
Dis ça à ta popote là (a.k.a. le pire avocat du monde).

Lui il a juste peur pour son cul (et il a peut être raison à la vue du message juste au-dessus).

MessagePosté: 15 Avr 2009, 12:15 
Expert

Film Freak a écrit:
a.k.a. le pire avocat du monde.

Venant d"un mec qui continue à dire que je joue sur les mots parce qu'il sait pas faire la différence entre une attaque à la personne et une attaque sur un propos particulier, tu sais, ça vaut pas grand chose.

je veux bien être avocat, mais y a ce que j'appellerais un entendement humain minimal recquis par l'interlocuteur...

Espace branleurs

MessagePosté: 15 Avr 2009, 12:23 
Meilleur Foruméen

Bub a écrit:
Film Freak a écrit:
a.k.a. le pire avocat du monde.

Venant d"un mec qui continue à dire que je joue sur les mots parce qu'il sait pas faire la différence entre une attaque à la personne et une attaque sur un propos particulier, tu sais, ça vaut pas grand chose.

Plutôt que de choisir, comme à ton habitude, la voie de la condescendance, tu pourrais saisir que mon "Si si" (donc une affirmation qui répond à une réfutation, ce qui signifie que la réfutation a été prise en compte) impliquait que j'avais bel et bien compris la nuance que tu souhatais expliciter mais que je la trouvais non moins malhonnête.
De toute manière, ce ne sont pas uniquement la forme, le champ lexical ou son utilisation, qui sont pris en compte mais surtout le fond.
C'est un tout qui mène au bannissement, et plusieurs foruméens pourtant pas les plus favorables au bannissement, tels que Mufti ou Noony, ont relevé ça, ont vu la différence entre l'attitude coutumière de Scythe et celle de ce jour-là dans la shoutbox.

MessagePosté: 15 Avr 2009, 12:24 
Expatrié en tongs

Bub a écrit:
je veux bien être avocat, mais y a ce que j'appellerais un entendement humain minimal recquis par l'interlocuteur...

Ah toi t'es un vrai disciple de Scythe. Tu suis son manuel à la lettre.

Step 1: Essayer de faire passer son interlocuteur pour un abruti.

MessagePosté: 15 Avr 2009, 12:35 
Expert

Film Freak a écrit:
Plutôt que de choisir, comme à ton habitude, la voie de la condescendance, tu pourrais saisir que mon "Si si" (donc une affirmation qui répond à une réfutation, ce qui signifie que la réfutation a été prise en compte) impliquait que j'avais bel et bien compris la nuance que tu souhatais expliciter mais que je la trouvais non moins malhonnête.

Rien ne l'indiquait, mais soit. Néanmoins, la distinction continue de me sembler essentielle. (Edit: A y réflechir, même c'est tellement essentiel, que trouver cette nuance malhonnête alors qu'elle fait la différence entre une attaque à la personne et une typologie des comportements liée à une manifestation ponctuelle, équivaut à ne pas l'avoir comprise. Tu continues à faire comme si le Scythe avait insulté Bliss, ce qui n'est pas le cas (ce que tu aurais compris si tu avais réellement compris la distinction). Donc t'as rien compris, donc mon message supra reste de rigueur.

Film Freak a écrit:
De toute manière, ce ne sont pas uniquement la forme, le champ lexical ou son utilisation, qui sont pris en compte mais surtout le fond.
C'est un tout qui mène au bannissement, et plusieurs foruméens pourtant pas les plus favorables au bannissement, tels que Mufti ou Noony, ont relevé ça, ont vu la différence entre l'attitude coutumière de Scythe et celle de ce jour-là dans la shoutbox.

Peut-être qu'eux n'ont pas saisi la distinction. Ou qu'ils en avaient tout simplement marre du scythe. Et là, ça devient inquiétant, lorsque ces décisions se font là-dessus.

Quant au fond ou au tout, je vois toujours pas. Ça fait un an qu'il se comporte bien.

Sinon, qu'on soit clair... le bannissement du scythe, maintenant, c'est fait (ça n'en reste pas moins ridicule, d'un côté ou de l'autre), ce n'est limite plus important (ça l'est même pas pour lui).
J'essayais simplement d'attirer l'attention sur le fait que les bannissement me semblent de plus en plus aléatoires et étranges, voire inquiétants...

Espace branleurs

Dernière édition par Bub le 01 Mai 2009, 13:50, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Avr 2009, 12:41 
Meilleur Foruméen

Bub a écrit:
Peut-être qu'eux n'ont pas saisi la distinction. Ou qu'ils en avaient tout simplement marre du scythe. Et là, ça devient inquiétant, lorsque ces décisions se font là-dessus.

Oui enfin là tu théorises, tendance parano...

Citation:
Quant au fond ou au tout, je vois toujours pas. Ça fait un an qu'il se comporte bien.

C'est pas une excuse ça, un mec qui a commis plusieurs crimes et qui se comporte bien pendant un an avant de tuer quelqu'un, il va en taule.
Oui c'est exemple est volontairement outrancier mais tu vois ce que je veux dire.
Comme je l'ai déjà dit, Scythe a bénéficié de plus d'indulgence qu'un BuzzMeeks parce que par le passé, malgré ses dérives, il avait prouvé son intérêt, sa capacité à poster des messages constructifs, etc. Mais ça fait un petit moment qu'il ne vient plus que pour partir en couille mode aigri...Et l'autre jour, l'incident shoutbox, c'était la goutte d'eau. Même pas, un seau d'eau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure