Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 05:34

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Skyfall (Sam Mendes, 2012)

Sujet du message: Re: Skyfall (Sam Mendes, 2012)
Posté: 07 Fév 2014, 12:46 

Réponses: 238
Vus: 20290

Mais grave, c'est juste PARFAIT. Une des plus grosses claques BD QUE J'ai eues ces dernières années.

Forums: Vos critiques   Sujet: Skyfall (Sam Mendes, 2012)

Sujet du message: Re: Skyfall (Sam Mendes, 2012)
Posté: 07 Fév 2014, 12:21 

Réponses: 238
Vus: 20290

ça a tellement pour ambition à la fois de relire / condenser la saga en la sortant du feuilletonnesque, que ça rejoint le film de Kershner en un sens pour l'instant :) Mais c'est bien que Mendes assume de continuer, comme ça le film ne fera pas trop "one shot". Sinon ça ressemblerait fina...

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 19)

Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 19)
Posté: 07 Fév 2014, 12:12 

Réponses: 48
Vus: 4560

Oui, ça tue!

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 22)

Posté: 07 Fév 2014, 11:44 

Réponses: 107
Vus: 6979

Arnotte a écrit:
Pas vu Blue Velvet

Et voir Pacific Rim ici, je ris. Il y a des limites, quand même..

J't'aime plus! :(

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 22)

Posté: 07 Fév 2014, 11:41 

Réponses: 107
Vus: 6979

L'Exorciste qui m'avait déçu gamin et qui m'a violenté quand je l'ai revu il y a quelques années. Film surpuissant. Pacific Rim , parce que c'est le meilleur film de monstres géants et de robots géants du monde. Blue Velvet, je ne l'ai pas vu (seul Lynch que j'ai pas vu avec Twin Peaks: Fire Walk W...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Dragon Boules (Deudtens - 2013)

Posté: 07 Fév 2014, 11:30 

Réponses: 973
Vus: 63803

Cosmo a écrit:
Et ma critique, enculé ;)

Ca va venir, c'est mon prochain article. Là, j'ai juste pas eu le temps/l'envie d'écrire ce mois ci là... Mais ça vient. D'ici début de semaine prochaine je crois. Tu veux une interview aussi?

Forums: Vos critiques   Sujet: 12 angry men (Sidney Lumet, 1957)

Posté: 07 Fév 2014, 11:13 

Réponses: 49
Vus: 5228

Ce que je trouve dingue dans l'écriture et la réalisation du film, c'est qu'on réussit à avoir 12 personnages qui ont chacun leur pensée et leur caractère propre et que chacun d'entre eux fait avancer le film, pas un pet de gras. C'est beau, c'est bien joué, et j'aime ce que ça dit. 6/6

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 21)

Posté: 07 Fév 2014, 11:11 

Réponses: 93
Vus: 6272

Parce qu'il est très aimé sur le forum en général.

Posté: 07 Fév 2014, 11:02 

Blood Simple. Mais j'ai failli pas voter du tout. Pas super fan de Blood Simple? Why? J'aime beaucoup les frères Coen surtout à leurs débuts mais celui-là n'est pas vraiment mon préféré. Mais je crois qu'il y a pas tant de Coen présentés donc autant voter pour eux quand ils se présentent. Fair enou...

Posté: 07 Fév 2014, 10:59 

Baptiste a écrit:
Blood Simple. Mais j'ai failli pas voter du tout.

Pas super fan de Blood Simple? Why?

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 20)

Posté: 07 Fév 2014, 10:50 

Réponses: 76
Vus: 7678

C'est dommage, oui, mais de là à s'indigner sur le ton que Karloff l'a fait OK mais pourquoi tu dis que le Desplechin "se débrouille bien" alors qu'il se prend une raclée ? Il ne faut pas trafiquer la vérité, il faut assumer les résultats. Et les résultats, c'est que Billy Budd et moi on ...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Dragon Boules (Deudtens - 2013)

Posté: 07 Fév 2014, 10:46 

Réponses: 973
Vus: 63803

http://anotherwhiskyformisterbukowski.c ... -petanque/

Une petite interview que j'ai faite de Deudtens sur le blog sur lequel j'écris de temps en temps.

Posté: 07 Fév 2014, 10:42 

Blood Simple, mon Coen préféré avec A Serious Man. C'est dingue comme tout est déjà là dans leur cinéma, et j'adore l'influence Raimi-esque qu'on y trouve?. C'est hyper beau, hyper bien raconté, et dedans, Et Frances McDormand est trop belle dedans. Je ne vote que pour celui-ci à ce tour, ma dernièr...

Posté: 07 Fév 2014, 10:37 

Bah oui, mais après, c'est les films qu'on a tous choisi quoi. Je regrette que certains films non américains ne soient pas passés, j'en ai moi même plusieurs dans ma liste qui ne sont pas passés et/ou ne passeront pas, mais ce n'est pas un secret que le cinéma américain est plus fédérateur ne serait...

Posté: 07 Fév 2014, 02:59 

Il y a un peu de ça, oui, tristesse de la domination ricaine. Après on va voter pour la bouffe et ce sera le Burger King qui triomphera. Chaque vote est expliqué ou presque. Dogville a un cast à majorité (entièrement?) ricain, Phantom pf the Paradise est un film américain aussi. Alors qu'à côté, t'...
Trier par:  
Page 220 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: