Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 13) |
Puck |
Posté: 03 Fév 2014, 12:26
|
|
Réponses: 49 Vus: 6123
|
La Mouche que je surkiffe et que j'ai revu récemment d'ailleurs, avec ses effets dégueus et son discours assez touchant quand on connaît le contexte dans lequel Cronenberg a fait le film. Cris et Chuchotements, énorme choc aussi, les fondus au rouge là, ça reste. Le reste du film aussi. Pas vu ce Bu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'adore facebook |
Puck |
Posté: 02 Fév 2014, 23:38
|
|
Réponses: 1952 Vus: 113774
|
Faudra que j'y jette un oeil, j'ai un faible pour les Disney "faibles" (je soupçonne Taram de m'avoir donné goût aux zombies). Taram, je l'ai revu, il tient pas la route, mais gamin, c'était le premier Disney vu au ciné, traumatisme et film qui a eu pas mal d'impact sur moi jusqu'à ce que... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Décès de Philippe Delaby |
Puck |
Posté: 02 Fév 2014, 23:37
|
|
Réponses: 8 Vus: 1972
|
Je venais seulement de terminer le premier cycle de Murena... Comme toujours dans ces cas-là, c'est une triste nouvelle, comme tu dis c'était un grand graphiste de BD. Graphiste est utilisé dans un sens péjoratif ici? Je n'ai jamais rien lu du bonhomme, mais c'est juste pour savoir si du coup, l'ut... |
|
|
Puck |
Posté: 02 Fév 2014, 23:35
|
|
|
Pas revu depuis un bail, pour certains, c'est un des Disney "faibles", mais c'est probablement un de ceux que j'ai le plus vus (avec Dumbo et Robin des Bois), du coup, j'ai un réel atachement émotionnel. Et la scène des écureuils me fait toujours chialer. Donc ouais, essaie, mais je te gar... |
|
|
Puck |
Posté: 02 Fév 2014, 23:24
|
|
|
Fire walk with me a écrit: La France recèle décidément des dialoguistes hors-pair.
Rien à voir, mais à chaque fois que je vois ta signature, je pense à cette scène dans Merlin l'enchanteur, quand Merlin revient du futur.
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Phillip Seymour Hoffman |
Puck |
Posté: 02 Fév 2014, 23:17
|
|
Réponses: 50 Vus: 4400
|
Moi c'était la mort de Gandolfini qui m'a foutu la flippe par rapport à mes excès. Bouffe etc. flippe de crever d'un truc au coeur, ou dès que je sens des fourmis dans un membre un peu trop vite, je cauchemarde sur l'amputation diabétique etc. Pourtant, mon doc me dit que je suis en bonne santé, mai... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 02 Fév 2014, 23:09
|
|
Réponses: 2948 Vus: 248506
|
Oui, c'est vachement bien, ça! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Puck |
Posté: 02 Fév 2014, 22:43
|
|
Réponses: 1838 Vus: 118613
|
Julie, 4 ans vis déjà une vie de cinéphile contrarié. Début de projection de Minuscule, un gamin est debout derrière son siège, gesticule et n'arrête pas de parler fort. Elle se retourne et lui dit : "Eh oh tu peux pas te taire toi!!". Le gamin s'est tu tout le reste de la séance CA TUE!!!! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 12) |
Puck |
Posté: 02 Fév 2014, 21:39
|
|
Réponses: 102 Vus: 7535
|
Chevelle a écrit: Nouvelle règle : en cas d'égalité pendant plus d'une heure, les deuxièmes ex-aequo cèdent leur place au dernier. Naaaan ?
T'es trop une meuf! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Puck |
Posté: 02 Fév 2014, 21:38
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309271
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Phillip Seymour Hoffman |
Puck |
Posté: 02 Fév 2014, 20:11
|
|
Réponses: 50 Vus: 4400
|
Boogie Nights, c'est 97, steuplait, 17 ans!
RIP |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Friday night Lights |
Puck |
Posté: 02 Fév 2014, 20:08
|
|
Réponses: 9 Vus: 1502
|
Ouais enfin c'est pas les experts, regardez la série par hasard un aprem et tomber sur un épisode qui fait partie d'une œuvre de 5 saisons et la juger à l'emporte pièce c'est pas le truc le plus pertinent du monde à faire à mon humble avis Puck. Ah mais je ne dis pas, et si tu peux me convaincre du... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos films d'enfance |
Puck |
Posté: 02 Fév 2014, 19:04
|
|
Réponses: 107 Vus: 8949
|
C'était une blague en fait, sur les effets spéciaux. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos films d'enfance |
Puck |
Posté: 02 Fév 2014, 14:57
|
|
Réponses: 107 Vus: 8949
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Friday night Lights |
Puck |
Posté: 02 Fév 2014, 14:43
|
|
Réponses: 9 Vus: 1502
|
J'en ai beaucoup entendu parler, en bien. Je suis tombé sur un épisode de la saison 2 que mon coloc était en train de regarder, j'ai trouvé ça TOUT naze. Pardon pour cette intervention, mais je vois pas trop ce qu'on peut trouver à ce truc... |
|
|
Trier par: |