Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Mai 2024, 17:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 17:39 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
Je pense qu'en fait les 3 (Wii, PS3 et 360) ont toutes fait un bide lors de leur lancement, pour des raisons différentes...


Ben pour moi la raison évidente c'est qu'ils instaurent le doute chez le consommateur, avant t'avais 2 gros acteurs maintenant tu en as 3 (meme si la wii n'est pas en concurrence frontale elle vient justement semer le doute).


Nan la Wii elle en est au stade ou elle fait concurrence à la Master System et à la Lynx.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 18:03 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Rumeur:

http://www.live360.fr/news/51812/Final- ... .html?c=25


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 15:49 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Quelqu'un a des chiffres définitifs sur le lancement de la PS3, parce qu'apparemment la PS3 est plus qu'un succès en Angleterre, elle explose le record de la Wii (105 000 ventes en un week-end contre 165 000 pour la PS3) donc finalement sur l'ensemble de l'Europe faudrait voir...

Source : http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000056406/

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 15:54 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
en angleterre , l'offre de la télé sony a du légèrement fausser le truc ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 16:00 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karlito a écrit:
en angleterre , l'offre de la télé sony a du légèrement fausser le truc ...


C'était juste les 100 premiers acheteurs qui recevaient une télé Full HD et seulement dans les Virgin, non ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 16:06 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
je sais pas , mais meme si c'etait que les 100 ... t'aurais pas tente ta chance ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 17:25 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karlito a écrit:
je sais pas , mais meme si c'etait que les 100 ... t'aurais pas tente ta chance ?


Non parce qu'on perd tout le temps à ces trucs-là et que j'aurai eu la flemme de venir 5h avant...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 11:46 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Voilà ça rejoint un peu ce que je pensais :

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34 ... aque-.html

PS3 fait mieux que la Wii et la 360 et mieux que la PS2 aussi pour son lancement, même si les chiffres sont sans doute un peu moindre que ce qu'annonce Sony, le lancement est loin d'être un échec par rapport aux concurrents ! On l'a enterré un peu vite surtout que Microsoft commence à prendre l'acheteur pour un con, s'il veut la 360 en HD plus le HD-DVD la console lui revient à plus cher que la PS3... Pour l'instant, je pense pas que le HD soit un critère principal d'achat, donc ça va encore, mais ça risque de le devenir...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 12:18 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
pas ou peu de stock de wii aussi au départ , moi j'attendrais 1-2 moi avant de tirer des conclusions .

si tu prends les charts japon , ça peut etre cruel .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 12:44 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karlito a écrit:
pas ou peu de stock de wii aussi au départ , moi j'attendrais 1-2 moi avant de tirer des conclusions .


J'ai pas dit que c'était un succès, juste que l'échec annoncé n'y est pas ! Après faut relativiser aussi le lancement de la Wii avec la pénurie organisée, si Nintendo avait mis plus de consoles sur le marché est-ce qu'ils n'en auraient pas vendu moins les premiers jours ? Mais oui faudra attendre, même plus qu'un ou deux mois, je pense qu'en fin d'année, les chiffres parleront plus, mais tout ça me parait plutôt "sain", 2 consoles next-gen qui marchent pas mal donc concurrence et une autre qui marche bien mais qui joue sur un autre créneau... Y'a du choix, c'est bien !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 14:10 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Delirium Tremens a écrit:
Karlito a écrit:
pas ou peu de stock de wii aussi au départ , moi j'attendrais 1-2 moi avant de tirer des conclusions .


J'ai pas dit que c'était un succès, juste que l'échec annoncé n'y est pas ! Après faut relativiser aussi le lancement de la Wii avec la pénurie organisée, si Nintendo avait mis plus de consoles sur le marché est-ce qu'ils n'en auraient pas vendu moins les premiers jours ? Mais oui faudra attendre, même plus qu'un ou deux mois, je pense qu'en fin d'année, les chiffres parleront plus, mais tout ça me parait plutôt "sain", 2 consoles next-gen qui marchent pas mal donc concurrence et une autre qui marche bien mais qui joue sur un autre créneau... Y'a du choix, c'est bien !


Puis la Wii commence à décevoir, les jeux sont un peu à chier, mettent des plombes à arriver et les gens les revendent. Franchement c'est du line up très pauvre qu'ils proposent. Puis quand tu vois que tous les nouveaux jeux sortent sur les nouvelles consoles next-gen...sauf la wii, ça fait pitié y'a rien à faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 15:27 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Voilà ça rejoint un peu ce que je pensais :

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34 ... aque-.html

PS3 fait mieux que la Wii et la 360 et mieux que la PS2 aussi pour son lancement, même si les chiffres sont sans doute un peu moindre que ce qu'annonce Sony, le lancement est loin d'être un échec par rapport aux concurrents ! On l'a enterré un peu vite surtout que Microsoft commence à prendre l'acheteur pour un con, s'il veut la 360 en HD plus le HD-DVD la console lui revient à plus cher que la PS3... Pour l'instant, je pense pas que le HD soit un critère principal d'achat, donc ça va encore, mais ça risque de le devenir...


C'est quand même dingue la manipulation, on arrive à faire croire à tout le monde que la sortie de la PS3 est un échec, alors que non, meme c'est surtout grace aux anglais.. (ok c'est surement décevant pour sony, mais bon...).

Et God of War 2 ça à l'air de tuer ce jeu ! vivement le 3 sur PS3, ça va etre LE JEU qui fera exploser les ventes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 15:45 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
Voilà ça rejoint un peu ce que je pensais :

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34 ... aque-.html

PS3 fait mieux que la Wii et la 360 et mieux que la PS2 aussi pour son lancement, même si les chiffres sont sans doute un peu moindre que ce qu'annonce Sony, le lancement est loin d'être un échec par rapport aux concurrents ! On l'a enterré un peu vite surtout que Microsoft commence à prendre l'acheteur pour un con, s'il veut la 360 en HD plus le HD-DVD la console lui revient à plus cher que la PS3... Pour l'instant, je pense pas que le HD soit un critère principal d'achat, donc ça va encore, mais ça risque de le devenir...


C'est quand même dingue la manipulation, on arrive à faire croire à tout le monde que la sortie de la PS3 est un échec, alors que non, meme c'est surtout grace aux anglais.. (ok c'est surement décevant pour sony, mais bon...).

Et God of War 2 ça à l'air de tuer ce jeu ! vivement le 3 sur PS3, ça va etre LE JEU qui fera exploser les ventes !


Attention,la sortie en elle même, donc marketing et tout ça, c'est un bide, un vrai un pur et un dur, même le responsable de Sony l'as admis. Donc oui c'est un bide, et les ventes ne sont pas un bide. Moi si je me prends une PS3, ce sera dans un an aux USA, moins cher et rétrocompatible au moins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 15:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
karateced a écrit:
Puis la Wii commence à décevoir, les jeux sont un peu à chier, mettent des plombes à arriver et les gens les revendent. Franchement c'est du line up très pauvre qu'ils proposent. Puis quand tu vois que tous les nouveaux jeux sortent sur les nouvelles consoles next-gen...sauf la wii, ça fait pitié y'a rien à faire.


Perso, c'est surtout qu'avec la wii, j'ai l'impression de me priver d'un gros paquet de trucs qui m'intéresse.

La question de la revendre (en ce moment) se pose. D'un sens, j'ai peur de la revendre, et que la line up commence à devenir vraiment bonne et que je regrette.

Du coup, là en ce moment, c'est emmerdant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2007, 15:55 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Attention,la sortie en elle même, donc marketing et tout ça, c'est un bide, un vrai un pur et un dur, même le responsable de Sony l'as admis. Donc oui c'est un bide, et les ventes ne sont pas un bide. Moi si je me prends une PS3, ce sera dans un an aux USA, moins cher et rétrocompatible au moins.


pourquoi t'as des jeux PS2 à faire tourner ? :lol:

Ah sinon on parle d'un version imminente avec DD de 80go et bluetooth amélioré (il parait que la manette sixaxis déconne parfois). Donc oui il vaut mieux attendre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A bas le Père Noël !

Sam

6

1436

24 Déc 2005, 00:36

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1538

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web