Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 14:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 17:33 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Mon Colonel a écrit:
le plus drole ça reste les TV HD Ready en 4/3, ça devrait être interdit ça.


lol...énorme ça.Sinon y'a rien à faire, moi je prefere quand même l'image d'un Plasma. Mais c'est dingue parce que ça varie vraiment d'une personne à l'autre ça, tu mets quelqu'un devant un lcd et un plasma et en 10 secondes il dira si il préfere telle ou telle image. C'est vraiment un truc purement personnel quoi.


Meme chose avec les projo entre les LCD et les DLP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 17:33 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Une PS3 bridée pour l'Europe :

http://www.ecrans.fr/spip.php?article883

Vu qu'elle vient d'augmenter de 50$cad ici à cause du $us j'attends la première baisse pour l'acheter, donc ce sera pas maintenant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 17:51 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
Une PS3 bridée pour l'Europe :

http://www.ecrans.fr/spip.php?article883

Vu qu'elle vient d'augmenter de 50$cad ici à cause du $us j'attends la première baisse pour l'acheter, donc ce sera pas maintenant...


décidémment hein...déjà un line up décevant,un prix abusé, des stocks compliqués à gérer, des manettes qui ne vibrent plus...je comprends pas ou ils vont maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 19:32 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
vu que le prix ne changent pas ils cherchent à moins perdre d'argent en réduisant les couts pour augmenter la marge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 19:41 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
vu que le prix ne changent pas ils cherchent à moins perdre d'argent en réduisant les couts pour augmenter la marge.


J'ai toujours trouvé ça chiant la politique de Sony vis à vis de l'europe. Déjà qu'on a toujours eu les consoles en retard, mais en plus y'a des tonnes de jeux qui sont souvent sortis depuis deux ans (NAruto, DBZ..) qui ne sortent que maintenant chez nous. On a toujours été un peu le vilain petit canard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 00:13 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
karateced a écrit:
J'ai toujours trouvé ça chiant la politique de Sony vis à vis de l'europe. Déjà qu'on a toujours eu les consoles en retard, mais en plus y'a des tonnes de jeux qui sont souvent sortis depuis deux ans (NAruto, DBZ..) qui ne sortent que maintenant chez nous. On a toujours été un peu le vilain petit canard.


Ah pour moi justement c'est grâce à Sony que l'Europe a un peu d'importance au niveau jeux vidéos ! Nintendo, Sega s'en foutaient royal puis Sony est arrivé et nous sortaient les jeux avec beaucoup moins d'écart et puis est apparu Psygnosis et SCEE et là bonheur on avait les jeux les plus importants en sortie mondiale ou même avant le reste du monde (Gran Turismo)... pour le lancement de la PS3 c'est vrai que par contre on fait vraiment bouche-trou...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2007, 20:17 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
PS3 Home : http://www.dailymotion.com/video/x1dznb ... ation-home

Potentiel énorme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 17:19 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Ce soir dés minuit, Sony vous encule!! non sans rire, ça va être la bagarre,ça va encore pleins de caméras pour filmé ça. Gameone et MTV font une soirée spéciale et tout. Fiesta. Et demain matin tu braques une Fnac et voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 17:22 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Perso j'irai la chercher demain si j'ai le temps... Pas trop convaincu encore par mon achat (enfin je l'ai réservée plus pour mon petit frère que pour moi vu que je joue tous les 3 mois aux jeux vidéos, et qu'elle finira certainement dans sa chambre donc je m'en tape un peu, si elle me bote pas trop), mais le petit jeu de formule 1 déchire quand même, à voir sur ma pauvre télé par contre...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 17:24 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Delirium Tremens a écrit:
Perso j'irai la chercher demain si j'ai le temps... Pas trop convaincu encore par mon achat (enfin je l'ai réservée plus pour mon petit frère que pour moi vu que je joue tous les 3 mois aux jeux vidéos, et qu'elle finira certainement dans sa chambre donc je m'en tape un peu, si elle me bote pas trop), mais le petit jeu de formule 1 déchire quand même, à voir sur ma pauvre télé par contre...


Je te la racheterai hein...hum.Le jeu de Moto tue bien aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 17:27 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
karateced a écrit:
Je te la racheterai hein...hum.Le jeu de Moto tue bien aussi.


M'étonnerait que mon frère n'en veuille pas ! Par contre je sais même pas si j'ai les thunes pour payer, je sens que je vais être ric-rac... Me serais bien acheter NBA 2K7 aussi, mais là va falloir que je braque une vieille ou que je mette ça en frais généraux au compte de la société...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 18:35 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Ce soir dés minuit, Sony vous encule!! non sans rire, ça va être la bagarre,ça va encore pleins de caméras pour filmé ça. Gameone et MTV font une soirée spéciale et tout. Fiesta. Et demain matin tu braques une Fnac et voilà.


La PS3 se fait beaucoup dénigrer en ce moment, les gens aiment bien casser les jouets avec lesquels ils ont joué pendant longtemps ...

Et à coté de ça tout le monde se rue sur la Wii après avoir cassé du sucre sur le dos de Nintendo pendant des années.

On comptera les points dans 2-3 ans, Sony mise sur le long terme avec cette PS3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 18:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
Ce soir dés minuit, Sony vous encule!! non sans rire, ça va être la bagarre,ça va encore pleins de caméras pour filmé ça. Gameone et MTV font une soirée spéciale et tout. Fiesta. Et demain matin tu braques une Fnac et voilà.


La PS3 se fait beaucoup dénigrer en ce moment, les gens aiment bien casser les jouets avec lesquels ils ont joué pendant longtemps ...

Et à coté de ça tout le monde se rue sur la Wii après avoir cassé du sucre sur le dos de Nintendo pendant des années.

On comptera les points dans 2-3 ans, Sony mise sur le long terme avec cette PS3.


QWAAAA ?

C'est un bug ou c'est toi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 18:49 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
Et à coté de ça tout le monde se rue sur la Wii après avoir cassé du sucre sur le dos de Nintendo pendant des années.


La Wii elle a un énorme avantage, c'est que même si je l'utilise pas, elle prend 0 place à côté de la télé du salon chez moi... Parce que 230 € pour un truc qui t'encombre, ce serait méga relou ! En tout cas, pour une fois nintendo m'a fait saliver et comme d'hab depuis la super nintendo, ils ont fait de la merde (Nintendo seul ne peut plus rivaliser, il faut qu'il trouve un énorme partenaire financier style Matsushita...) ! Et Sony ne m'a jamais déçu depuis la PS1 (dernière console que j'ai vraiment acheté les autres étant à mon petit frère), donc même si je suis un poil sceptique au vu du prix et que je pense qu'il faut vraiment passer à la HD pour profiter des consoles next gen (la Wii n'en faisant pas partie), j'ai confiance notamment sur les jeux de caisse et les jeux de sport (donc à la base Nintendo c'est pas fait pour moi de toute façon) ! La Wii par contre à mon avis va être refilée à ma petite nièce de 2 ans et demi dans pas longtemps...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 09:19 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Magnifique hier la soirée de lancement à la tour eiffel pour la PS3, magnifiquement drôle....je te jure.
Pendant qu'ils faisaient l'émission t'as un bateau XBOX 3 fois plus long avec marqué "xbox360 love you" qui passe avec de la musique à fond....énorme.
Puis Microsoft a envoyé aussi un sms à tout les journalistes un sms "xbox vous souhaite une bonne soirée"....énorme. Les mecs qui étaient là savaient pas quoi faire. Puis on a vu que les gens ne sétaient pas précipités en masse pour les acheter. Lancement mitigé quoi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A bas le Père Noël !

Sam

6

1433

24 Déc 2005, 00:36

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1532

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web