Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 10:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 09:25 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
Ce soir dés minuit, Sony vous encule!! non sans rire, ça va être la bagarre,ça va encore pleins de caméras pour filmé ça. Gameone et MTV font une soirée spéciale et tout. Fiesta. Et demain matin tu braques une Fnac et voilà.


La PS3 se fait beaucoup dénigrer en ce moment, les gens aiment bien casser les jouets avec lesquels ils ont joué pendant longtemps ...

Et à coté de ça tout le monde se rue sur la Wii après avoir cassé du sucre sur le dos de Nintendo pendant des années.

On comptera les points dans 2-3 ans, Sony mise sur le long terme avec cette PS3.


Bein elle se fait dénigrer parce que elle est décevante en fait. On en parle comme une révolution,puis voilà quoi, on est un peu déçu, les revendeurs sont déçus et tout ça tu vois? Moi j'ai jamais été fan des PS, j'en ai eu une que j'ai gardé une semaine, j'aime pas les joysticks, les jeux,la tronche des graphismes tout ça quoi. La WII je suis content de pas l'avoir achetée, t'en trouves à revendre partout.
Pour la PS3,oui on verra, on verra les promesses qu'ils font comme le jeu online et tout ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 10:11 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Une vidéo:

http://www.dailymotion.com/search/ps3/v ... cement-ps3

Un avis sur la soirée:

http://www.journaldugamer.com/index.php ... -un-fiasco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 12:09 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
karateced a écrit:
Lancement mitigé quoi.


C'est compréhensible, y'a aucun gros jeux pour le lancement ! A l'époque de la PS1, Ridge Racer c'était un des jeux les plus attendus, mais là ils en ont pas fait un bien depuis 1995, donc pas trop tentant, les autres jeux se font soit tuer par la critique soit se sont des transfuges de la Xbox360 que la plupart des gamers doivent avoir... Moi honnêtement faut que j'aille la chercher today, et je suis en train de me dire, que si ça se trouve je vais pas acheter de jeux ! J'voulais Formula One, mais putain ce sont les pilotes et écuries de l'année dernière !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 12:13 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Delirium Tremens a écrit:
karateced a écrit:
Lancement mitigé quoi.


C'est compréhensible, y'a aucun gros jeux pour le lancement ! A l'époque de la PS1, Ridge Racer c'était un des jeux les plus attendus, mais là ils en ont pas fait un bien depuis 1995, donc pas trop tentant, les autres jeux se font soit tuer par la critique soit se sont des transfuges de la Xbox360 que la plupart des gamers doivent avoir... Moi honnêtement faut que j'aille la chercher today, et je suis en train de me dire, que si ça se trouve je vais pas acheter de jeux ! J'voulais Formula One, mais putain ce sont les pilotes et écuries de l'année dernière !



lol c'est nawak ça de proposer les anciens pilotes!!!! Bon je viens d'aller tester en long et en large la machine. C'est sympa, bien fait, classe et tout mais j'ai pas du tout eu la claque en comparaison de la xbox, vraiment pas. Puis pour le moment y'a quasi des portages de xbox, exactement. Et des déceptions, Virtua Tennis qui est jouable en ligne sur xbox, ici il ne l'est pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 12:26 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
karateced a écrit:
lol c'est nawak ça de proposer les anciens pilotes!!!! Bon je viens d'aller tester en long et en large la machine. C'est sympa, bien fait, classe et tout mais j'ai pas du tout eu la claque en comparaison de la xbox, vraiment pas. Puis pour le moment y'a quasi des portages de xbox, exactement. Et des déceptions, Virtua Tennis qui est jouable en ligne sur xbox, ici il ne l'est pas.


Le problème il est là, alors qu'un titre comme Virtua Tennis pourrait booster les ventes, honnêtement je préfère un jeu un poil moins beau mais avec toutes les fonctions que l'inverse, donc à choisir je le prendrai sur 360 (alors que je suis pas un fan de la console). En même temps, moi et le jeu en ligne ça fait 24, donc je m'en fous un peu de ça... surtout que les jeux 360 sont 10 € plus chers ! En fait je pense que la console sur la durée va cartonner (au lancement de GT5, ou d'un nouveau MGS... à la première baisse de prix pour le blue-ray), mais qu'avec son prix sans gros jeu, elle va avoir une petite période difficile... Par contre la claque sur la 360, perso je l'ai jamais ressentie, je trouve les jeux pas tellement mieux qu'à l'époque xbox/ps2 bon j'ai pas de télé HD, mais quand même je m'attendais à largement mieux ! Le seul truc que j'aime sur cette 360, ce sont ces menus simples, le live super bien foutu... en fait je crois que j'ai passé "l'âge" de jouer, ça me gonfle vite, et forcément j'suis tout le temps déçu...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 12:33 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Delirium Tremens a écrit:

Le problème il est là, alors qu'un titre comme Virtua Tennis pourrait booster les ventes, honnêtement je préfère un jeu un poil moins beau mais avec toutes les fonctions que l'inverse, donc à choisir je le prendrai sur 360 (alors que je suis pas un fan de la console). En même temps, moi et le jeu en ligne ça fait 24, donc je m'en fous un peu de ça... surtout que les jeux 360 sont 10 € plus chers ! En fait je pense que la console sur la durée va cartonner (au lancement de GT5, ou d'un nouveau MGS... à la première baisse de prix pour le blue-ray), mais qu'avec son prix sans gros jeu, elle va avoir une petite période difficile... Par contre la claque sur la 360, perso je l'ai jamais ressentie, je trouve les jeux pas tellement mieux qu'à l'époque xbox/ps2 bon j'ai pas de télé HD, mais quand même je m'attendais à largement mieux ! Le seul truc que j'aime sur cette 360, ce sont ces menus simples, le live super bien foutu... en fait je crois que j'ai passé "l'âge" de jouer, ça me gonfle vite, et forcément j'suis tout le temps déçu...


Moi j'attends 1 an pour voir si elle tue,là pour moi y'a rien du tout qui tue, y'a juste une console de plus. Puis ma 360 marche très bien et les jeux tuent, enfin pour moi quoi. Mais t'as raison t'en as peut-être marre de jouer, j'ai eu ça aussi, puis manque de temps et tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 13:44 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
meme avis chez gameblog :

http://www.gameblog.fr/news_479_le-bide-de-la-ps3

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 13:48 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
même lci s'y met :

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34 ... bide-.html

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 13:54 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
micro$oft est cruel :twisted: :

http://kotaku.com/gaming/britain/easing ... 246470.php

et qd on va sur le lien marque sur les chaises :

http://shkyw.org/

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 14:11 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Karlito a écrit:
micro$oft est cruel :twisted: :

http://kotaku.com/gaming/britain/easing ... 246470.php

et qd on va sur le lien marque sur les chaises :

http://shkyw.org/


LOL ah j'aime bien ça tiens, marrant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 21:20 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Bon alors, j'ai juste acheté Formula one, je m'étais dit 2 jeux, mais quand tu sors le fric (50 € la manette, youpi) ça fait mal alors je suis resté raisonnable ! Le jeu est quand même assez splendide (sur une TV normale), par contre c'est quand même loin d'être de la vraie simulation, le jeu est trop typé arcade, j'ai joué que 15 minutes, donc j'attends quand même avant d'avoir un avis définitif mais pour l'instant bof. Sinon les menus de la PS3 c'est simple, c'est une copie conforme de ceux de la PSP ! A noter une option "installer un autre système d'exploitation", curieux d'essayer ça ! Sinon elle est très jolie malgré le volume hypra massif (bien plus belle que la 360 mais quand même moins bien que la Wii que j'aime bcp sauf le fait qu'elle soit blanche), mais elle fait un boucan infernal !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 22:01 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Si Micromania dit vrai (cf cet article) 15 000 consoles seulement pour les magasins Micromania sur le premier jour, je pense que Sony battra la 360 sur les 3 premiers jours, mais je suis sceptique, il restait pas mal de PS3 au magasin Micromania où j'ai été !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 00:20 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Un peu plus joué, essayé un peu d'autres choses, alors formula one finalement avec toutes les aides au pilotage devient un poil plus intéressant et surtout j'ai fait des essais privés au lever du soleil, les effets de lumières sont absolument somptueux mais par contre du coup ça devient injouable car on voit plus la piste ou presque. Finalement le "trop réel" que j'aime est pas forcément ce qu'il y a de mieux dans les jeux... Sinon essayé GT HD et euh... là il faut une télé HD je suppose car niveau graphique je suis même pas sûr que ce soit mieux que GT4 sur PS2, par contre le live pour voir ses scores par rapport aux autres est un vrai plus non négligeable ! Sinon le port SD fonctionne nickel, Sony a enfin compris qu'il ne fallait pas mettre que du MS, le système d'album photo est sympa mais j'ai toujours pas compris comment copier mes photos sur mon disque donc niveau simplicité c'est pas encore tout à fait ça (même si les menus sont extrêmement simples dans l'ensemble, il manque pleins de petites fonctions, par ex tu mets des trucs à télécharger (des démos là en l'occurence) et tout connement ils ont oublié de mettre un bouton pour annuler tel ou tel téléchargement, du coup sans faire exprès j'ai mis GT à télécharger 2 fois, je me retrouver à télécharger 1,3 Go sans pouvoir annuler le deuxième) !

Bon sinon, faut que j'essaye de faire copuler ma PSP avec la PS3 pour voir ce qu'ils proposent, la PSP va p-e commencer à me servir, même si cette console est morte-née pour moi et que je ne crois définitivement plus aux jeux vidéos nomades !

Bref ça vaut pas 600 € (en fait 600 + 50 + 70 soit 720 € sans télécommande), je pense qu'il faut attendre que des bons jeux sortent ou que le blue-ray s'impose réellement (même si là à mon avis y'a pas trop de soucis à se faire de ce côté-là, le HD-DVD est mort je pense, même Microsoft qui va sortir une nouvelle version de la 360 ne l'intègre pas) pour que le prix de la console commence à être justifié, mais là à l'heure actuelle, la Xbox 360 est un meilleur choix au vu des jeux proposés ! Si elle passe sous les 500 €, la donne change je pense et l'avantage revient à Sony (grâce notamment au BR intégré) !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 00:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
GT HD C'est le GT de la PS2 avec un moteur graphique qui profite du proc de la PS3, c'est pour ça je pense que tu n'as pas vu de différence.

Des quelle baisse je la pécho.

Pour le bruit c'est curieux que tu la trouves bruyante, toute les critiques que j'ai lu mettent en avant le silence, surtout par rapport à une 360...

J'ai espoir en cette console...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 01:04 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
Des quelle baisse je la pécho.

Pour le bruit c'est curieux que tu la trouves bruyante, toute les critiques que j'ai lu mettent en avant le silence, surtout par rapport à une 360...

J'ai espoir en cette console...


Ben en fait c'est étrange car là ça m'a moins choqué, mais comme mon home ciné fait un boucan d'enfer quand le ventilo se met en route si ça se trouve les 2 se sont mis en même temps tout à l'heure ! Faudrait que je réessaye la 360, j'y ai pas joué depuis 2 mois...

Sinon, des 3 que j'ai eu entre les mains, la PS3 me laisse de loin la meilleure première impression, ça reste dans la continuité de la PS2 qui pour moi est la meilleure console actuelle, reste qu'elle a un train de retard niveau jeu sur la 360 ! Je suis surtout déçu du line-up plus que de la console en elle-même !

Et sinon j'ai bien fait de pas acheter Ridge Racer 7, essayé la démo et c'est à CHIER !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A bas le Père Noël !

Sam

6

1433

24 Déc 2005, 00:36

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1531

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web