Delirium Tremens a écrit:
Le problème il est là, alors qu'un titre comme Virtua Tennis pourrait booster les ventes, honnêtement je préfère un jeu un poil moins beau mais avec toutes les fonctions que l'inverse, donc à choisir je le prendrai sur 360 (alors que je suis pas un fan de la console). En même temps, moi et le jeu en ligne ça fait 24, donc je m'en fous un peu de ça... surtout que les jeux 360 sont 10 € plus chers ! En fait je pense que la console sur la durée va cartonner (au lancement de GT5, ou d'un nouveau MGS... à la première baisse de prix pour le blue-ray), mais qu'avec son prix sans gros jeu, elle va avoir une petite période difficile... Par contre la claque sur la 360, perso je l'ai jamais ressentie, je trouve les jeux pas tellement mieux qu'à l'époque xbox/ps2 bon j'ai pas de télé HD, mais quand même je m'attendais à largement mieux ! Le seul truc que j'aime sur cette 360, ce sont ces menus simples, le live super bien foutu... en fait je crois que j'ai passé "l'âge" de jouer, ça me gonfle vite, et forcément j'suis tout le temps déçu...
Moi j'attends 1 an pour voir si elle tue,là pour moi y'a rien du tout qui tue, y'a juste une console de plus. Puis ma 360 marche très bien et les jeux tuent, enfin pour moi quoi. Mais t'as raison t'en as peut-être marre de jouer, j'ai eu ça aussi, puis manque de temps et tout.