Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 16:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2007, 09:33 
Il vous dira quoi

Karlito a écrit:
a part pour faire lecteur blue ray , je vois pas l'interet ... c'est une console à la base et elle a catalogue de merde (meme pire que la wii) .

ah clair qu'un niveau des jeux, elle pue pour le moment, les exclus annoncées sont décevantes à mort, et les portages sont moins bien fait et moins complets que sur xbox, donc voilà, elle se pete la gueule. Ils sont trop arrivés comme des rois et voilà,ça fait maaaaaaaaal.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 10:46 
Expert

Juste qu'avec PES 2008 (on parle d'un bundle ps3+ pes2008 pour la fin de l'année) je vais pouvoir acheter la PS3 en toute tranquilité, c juste ce que j'attendais et ça va etre pareil pour enromement de monde, les pro evolution soccer qu'on le veuille ou non, c carrement ancrer dans l'histoire de la playstation et c un hit qui chaque année est un bestseller. c tipar.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 23:18 
Schtroumpf sodomite

jaimebonlesflutes a écrit:
Juste qu'avec PES 2008 (on parle d'un bundle ps3+ pes2008 pour la fin de l'année) je vais pouvoir acheter la PS3 en toute tranquilité, c juste ce que j'attendais et ça va etre pareil pour enromement de monde, les pro evolution soccer qu'on le veuille ou non, c carrement ancrer dans l'histoire de la playstation et c un hit qui chaque année est un bestseller. c tipar.

Ah tient ! T'es encore là toi ? Pourquoi on t'entend plus ?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2007, 18:52 
Expert

Dédé ou quiconque possède une PS3, je suis pris d'un énorme doute. Je vais m'acheter une PS3 pour noël et j'hésite entre la version 80Go et la version 40Go.

La 80Go émule les jeux PS2 (ça je m'en fout, sauf à la limite pour God of war), possède 4 ports USB il me semble ainsi qu'un lecteur de cartes mémoires universelle. Elle est vendue avec 1 jeu (Motorstorm) et vu que Sony semble vouloir en écouler les stocks on peut trouver selon les magasins une offre avec 2 jeux supplémentaires.. Souvent pas terribles. Prix. 499$

La 40Go elle n'émule pas la PS2, n'a que deux ports USB et n'a pas de lecteur de carte mémoire. Elle est vendue avec le Blu-Ray de Spiderman 3 (dont je me fiche royalement). Prix 399$

Alors voilà pour la différence de prix, je me dis que j'ai le double de capacité en DD, plus de ports USB (ce qui peut s'avérer pratique pour brancher des périphériques ou ne serait-ce que recharger les manettes), mais bon ça fait quand même 100$, auxquels il faut rajouter quoiqu'il arrive 50$ pour la 2e manette et le prix des jeux.

Vous en pensez quoi ? Vous vous servez des ports usb du lecteur de cartes mémoire vous ? Quelqu'un à déjà essayé de brancher un DD externe ou une clef USB ?

Sinon je pense m'en servir comme media center, ou au moins comme jukebox musical, si quelqu'un a expérimenté ça avec, je suis preneur pour un feedback... Et sur les fonctions réseaux aussi en même temps, bref la totale.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2007, 18:57 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:
Vous en pensez quoi ? Vous vous servez des ports usb du lecteur de cartes mémoire vous ? Quelqu'un à déjà essayé de brancher un DD externe ou une clef USB ?

Alors je me suis servi 2/3 fois du lecteur de carte mémoire, c'est sympa pour matter des photos, je pense que ça peut être pratique si tu as une PSP (quoique avec le wi-fi) mais ça me parait pas indispensable. Le port USB à part pour recharger les manettes, je m'en sers pas... Perso je pencherai plus vers la version 40, mais si tu veux en faire un jukebox multi, les 80 ça peut quand même être pratique...

Citation:
Sinon je pense m'en servir comme media center, ou au moins comme jukebox musical, si quelqu'un a expérimenté ça avec, je suis preneur pour un feedback... Et sur les fonctions réseaux aussi en même temps, bref la totale.

Rien fait de tout ça, faudrait que j'essaye, je voulais voir aussi ça au niveau de la 360 mais jamais essayé non plus...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2007, 19:22 
Expert

Tu penses que le DD est facile à changer ? Parcequ'à la limite je prend la 40go avec un DD de 120go ça vaudrait les 100$ de différence entre les deux. J'ai peur que les 40go soient vite atteints.

Si tu peux tester pour les MP3 ce serait cool, l'ergonomie, si elle affiche les jaquettes, etc..

D'ailleurs je me demande si y a une fonction de sauvegarde du DD interne sur un externe par exemple.

Et linux sur la PS3 t'as entendu des trucs dessus ? parait qu'on peut faire tourner VLC...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2007, 00:45 
Poupée qui fait non

Mon Colonel a écrit:
J'ai peur que les 40go soient vite atteints.

c'est clair !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2008, 00:27 
Sacré trou du cul

Comme Sony l'avait annoncé lors du lancement, ils veulent faire de la PS3 un centre multimedia, et avec le PlayTV qu'ils vont lancer, plus ça va et plus le prix fait "bon marché" par rapport aux capacités de la console (lecteur blue-ray/dvd + enregistreur numérique + console de jeu...) :

http://www.pcworld.fr/lire/breves/2261/ ... elevision/

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2008, 16:38 
Il vous dira quoi

AAaaaah la PS3. non seulement le Live (non payant je sais) est un peu pourri, mais en plus:

http://www.journaldugamer.com/index.php ... tit-moment

http://www.journaldugamer.com/index.php ... os-calculs

Et donc maintenant:

Après Devil May Cry 4, il faut croire que Capcom aime bien vous faire installer ses jeux. En effet, Lost Planet demandera une installation d'une quinzaine de minutes pour 5Gb de plus sur votre disque dur.

Le tout, pour pouvoir avoir des temps de chargement bien moindre durant le jeu, bien sûr.

Bref, j'ai l'impression de revenir au temps des PC. putain si on achètes une console c'est aussi pour pas se faire chier avec des installations et autres non?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2008, 23:26 
Schtroumpf sodomite

karateced a écrit:
Bref, j'ai l'impression de revenir au temps des PC. putain si on achètes une console c'est aussi pour pas se faire chier avec des installations et autres non?

Mais clair ! C'est n'importe quoi !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2008, 00:18 
Expert

karateced a écrit:

J'imagine qu'il faut continuer à insérer le CD pour pouvoir y jouer ?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2008, 09:51 
Il vous dira quoi

Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:

J'imagine qu'il faut continuer à insérer le CD pour pouvoir y jouer ?

Bein ouais, c'est totalement débile je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2008, 10:29 
Schtroumpf sodomite

karateced a écrit:
Bein ouais, c'est totalement débile je trouve.

D'autant plus que sur Xbox 360, Lost Planet t'as un temps de chargement qui dure quoi ? 15 secondes ? 30 ? C'est juste aberrant cette histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2008, 10:37 
Oberkampf Führer

Tetsuo a écrit:
D'autant plus que sur Xbox 360, Lost Planet t'as un temps de chargement qui dure quoi ? 15 secondes ? 30 ? C'est juste aberrant cette histoire...

Tu sais qu'une fois que tu as téléchargé une demo sur PS3, tu dois aussi l'installer ?

C'est n'imp.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2008, 11:20 
Schtroumpf sodomite

Ozymandias a écrit:
Tu sais qu'une fois que tu as téléchargé une demo sur PS3, tu dois aussi l'installer ?

C'est n'imp.

:shock:
Bon, c'est officiel, je regrette pas d'avoir choisi la Xbox (et la Wii !) !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A bas le Père Noël !

Sam

6

1468

24 Déc 2005, 00:36

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1611

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message