Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 12:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 20:56 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Jack Griffin a écrit:
Ok...Le truc c'est que je suis dans aucun camp (même si j'acheterai pas la Wii) et on n'a pas énormément d'aperçu des jeux PS3 pour l'instant.


Bon...déjà une bonne chose, tu n'achètes pas la Wii....si tu hésites entre les deux autres, testes les, vois un peu quoi au niveau des Pads et autre. Je pense que on sait déjà trouver des PS3 à tester, pas sûr. Ou si tu n'est pas pressé, tu attends Mars (normalement) et tu vois direct et tu choisis ton camp. Et Vouala!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 21:36 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Jack Griffin a écrit:
Ok...Le truc c'est que je suis dans aucun camp (même si j'acheterai pas la Wii) et on n'a pas énormément d'aperçu des jeux PS3 pour l'instant.


pour l'instant niveau graphisme ça fait jeu égal avec la xbox 360.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 10:33 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Un avis sympa et interessant à lire:

http://www.overgame.com/items/20130_ps3 ... ntier.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 15:18 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Moi je dis que la PS3 va être un monstre ! Pour les films en blu-ray j'ai vu un film d'animation tourner la semaine dernière, je sais plus c'est quoi le titre, mais c'est vraiment incomparable avec tout ce qu'on a pu voir en DVD, c'est même bien au dessus de le HD que je reçois par le cable.

Reste plus qu'a sony à peaufiner leur service online...

Sinon il semble que j'avais raison elle bien silencieuse malgré le transfo intégré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 15:53 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
Moi je dis que la PS3 va être un monstre ! Pour les films en blu-ray j'ai vu un film d'animation tourner la semaine dernière, je sais plus c'est quoi le titre, mais c'est vraiment incomparable avec tout ce qu'on a pu voir en DVD, c'est même bien au dessus de le HD que je reçois par le cable.

Reste plus qu'a sony à peaufiner leur service online...

Sinon il semble que j'avais raison elle bien silencieuse malgré le transfo intégré.


Moi le truc qui me dérange pour le moment avec les hd-dvd et les blue-ray, c'est le prix, mais en plus le prix que tu payes pour un film tout seul quoi tu vois. Y'a même plus un commentaire audio ou quoi que ce soit, y'en a t'as même plus le DTS, rien, t'as juste un film à 30 € quoi, c'est vraiment abusé pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 16:05 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Moi le truc qui me dérange pour le moment avec les hd-dvd et les blue-ray, c'est le prix, mais en plus le prix que tu payes pour un film tout seul quoi tu vois. Y'a même plus un commentaire audio ou quoi que ce soit, y'en a t'as même plus le DTS, rien, t'as juste un film à 30 € quoi, c'est vraiment abusé pour le moment.


J'ai pas regardé les descriptions sur les jaquettes, mais rappelons nous que le prix est le même que les DVD de première génération dont certains étaient sur 2 faces et n'avaient pas plus de bonus... Et puis Black Hawk Down à 20$, Pearl Harbor à 24$ sur amazon ça me parait tout à fait correct pour un produit nouveau comme celui là.

Le plus génant pour le moment je pense c'est l'existence des deux formats... c'est sur que c'est un peu prématuré pour acheter maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 16:07 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
Moi le truc qui me dérange pour le moment avec les hd-dvd et les blue-ray, c'est le prix, mais en plus le prix que tu payes pour un film tout seul quoi tu vois. Y'a même plus un commentaire audio ou quoi que ce soit, y'en a t'as même plus le DTS, rien, t'as juste un film à 30 € quoi, c'est vraiment abusé pour le moment.


J'ai pas regardé les descriptions sur les jaquettes, mais rappelons nous que le prix est le même que les DVD de première génération dont certains étaient sur 2 faces et n'avaient pas plus de bonus... Et puis Black Hawk Down à 20$, Pearl Harbor à 24$ sur amazon ça me parait tout à fait correct pour un produit nouveau comme celui là.

Le plus génant pour le moment je pense c'est l'existence des deux formats... c'est sur que c'est un peu prématuré pour acheter maintenant.


Clairement, pour moi il faut attendre un an, que ça baisse, que les formats soient correctement sortis. puis merde, payer autant pour un film sans bonus ça me saoule, déjà les dvd à 20€ sans bonus c'est cher, mais là payer plus pour moins non. Sinon LG a annoncé cette semaine une sortie dans l'année d'une platine qui lirait les deux formats.....ça c'est bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 16:23 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
karateced a écrit:
Sinon LG a annoncé cette semaine une sortie dans l'année d'une platine qui lirait les deux formats.....ça c'est bien.


Et Warner a annoncé le "Total HD" disque qui pourrait (je mets le conditionnel je suis sceptique) être lu indifféremment sur les 2 platines... Maintenant faudra m'expliquer du coup l'intérêt d'avoir 2 formats différents (si à l'origine il y en avait un)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 16:26 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Delirium Tremens a écrit:
karateced a écrit:
Sinon LG a annoncé cette semaine une sortie dans l'année d'une platine qui lirait les deux formats.....ça c'est bien.


Et Warner a annoncé le "Total HD" disque qui pourrait (je mets le conditionnel je suis sceptique) être lu indifféremment sur les 2 platines... Maintenant faudra m'expliquer du coup l'intérêt d'avoir 2 formats différents (si à l'origine il y en avait un)...


C'est en train de partir en couilles toute façon ses trucs, ça me rappele le combat betacam/ Vhs non? En plus, enfin ici, la plupart des gens s'en battent la nouille, parce que les gens qui sont pas mordus, ils voient un lecteur a 1500€ qui lit des trucs vides à 30 € bein ils tournent la tête, c'est "normal" on va dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 16:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Delirium Tremens a écrit:
karateced a écrit:
Sinon LG a annoncé cette semaine une sortie dans l'année d'une platine qui lirait les deux formats.....ça c'est bien.


Et Warner a annoncé le "Total HD" disque qui pourrait (je mets le conditionnel je suis sceptique) être lu indifféremment sur les 2 platines... Maintenant faudra m'expliquer du coup l'intérêt d'avoir 2 formats différents (si à l'origine il y en avait un)...


J'ai lu qu'une platine pouvant lire les deux formats allait sortir...

Citation:
En plus, enfin ici, la plupart des gens s'en battent la nouille, parce que les gens qui sont pas mordus, ils voient un lecteur a 1500€ qui lit des trucs vides à 30 € bein ils tournent la tête, c'est "normal" on va dire.


Sauf qu'en magasin, la différence entre l'image d'un dvd et l'image HD saute aux yeux.
Après, on sait que les bonus arriveront de toute façon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 17:04 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Jack Griffin a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
karateced a écrit:
Sinon LG a annoncé cette semaine une sortie dans l'année d'une platine qui lirait les deux formats.....ça c'est bien.


Et Warner a annoncé le "Total HD" disque qui pourrait (je mets le conditionnel je suis sceptique) être lu indifféremment sur les 2 platines... Maintenant faudra m'expliquer du coup l'intérêt d'avoir 2 formats différents (si à l'origine il y en avait un)...


J'ai lu qu'une platine pouvant lire les deux formats allait sortir...

Citation:
En plus, enfin ici, la plupart des gens s'en battent la nouille, parce que les gens qui sont pas mordus, ils voient un lecteur a 1500€ qui lit des trucs vides à 30 € bein ils tournent la tête, c'est "normal" on va dire.


Sauf qu'en magasin, la différence entre l'image d'un dvd et l'image HD saute aux yeux.
Après, on sait que les bonus arriveront de toute façon.


franchement, honnêtement, la plupart des consommateurs de base n'ont pas les moyens de s'acheter une TV HD qui tue sa mère. Puis en plus pour avoir une image qui tue il faut non seulement une TV hd qui tue à 5000€, mais en plus un bon vrai lecteur dvd est des cables de folies. ça revient super cher en fait de bien s'équiper pour tout ça, j'en ai fait l'expérience et bein ça casse. Pour moi il faut attendre 2-3 ans pour passer au HD ou au blue-ray, que ce soit ou mieux implanté, ou oublié. On ne sait pas encore si ça marche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 17:13 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
franchement, honnêtement, la plupart des consommateurs de base n'ont pas les moyens de s'acheter une TV HD qui tue sa mère.


arrete t'es fou, ça a vachement baissé sur les LCD et ça va encore baisser, ils achèteront pas du sony ou du pana, ils prendront du Acer ou je ne sais quoi d'autre...

Citation:
Puis en plus pour avoir une image qui tue il faut non seulement une TV hd qui tue à 5000€, mais en plus un bon vrai lecteur dvd est des cables de folies. ça revient super cher en fait de bien s'équiper pour tout ça, j'en ai fait l'expérience et bein ça casse. Pour moi il faut attendre 2-3 ans pour passer au HD ou au blue-ray, que ce soit ou mieux implanté, ou oublié. On ne sait pas encore si ça marche.


C'est faux ! Un ecran LCD 32" ça part aux evirons de 700€ en entrée de gamme et ça gère le 720p et le 1080i en YUV (30€ le cable pas besoin d'un monster cable à 150€). C'est amplement suffisant pour débuter et c'est déjà mieux que le DVD.

Pour moins de 1500€ tu peux te faire au choix xbox360 ou ps3 + ecran LCD 32". Et même les 37" sont maintenant au prix du 32" d'il y a 6 mois. Les 40" pointent le bout de leur nez. ça baisse considérablement.

Apres c'est sur le plasma c'est plus cher, mais le LCD c'est devenu un excellent ticket d'entrée pour la HD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 17:18 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
franchement, honnêtement, la plupart des consommateurs de base n'ont pas les moyens de s'acheter une TV HD qui tue sa mère.


arrete t'es fou, ça a vachement baissé sur les LCD et ça va encore baisser, ils achèteront pas du sony ou du pana, ils prendront du Acer ou je ne sais quoi d'autre...

Citation:
Puis en plus pour avoir une image qui tue il faut non seulement une TV hd qui tue à 5000€, mais en plus un bon vrai lecteur dvd est des cables de folies. ça revient super cher en fait de bien s'équiper pour tout ça, j'en ai fait l'expérience et bein ça casse. Pour moi il faut attendre 2-3 ans pour passer au HD ou au blue-ray, que ce soit ou mieux implanté, ou oublié. On ne sait pas encore si ça marche.


C'est faux ! Un ecran LCD 32" ça part aux evirons de 700€ en entrée de gamme et ça gère le 720p et le 1080i en YUV (30€ le cable pas besoin d'un monster cable à 150€). C'est amplement suffisant pour débuter et c'est déjà mieux que le DVD.

Pour moins de 1500€ tu peux te faire au choix xbox360 ou ps3 + ecran LCD 32". Et même les 37" sont maintenant au prix du 32" d'il y a 6 mois. Les 40" pointent le bout de leur nez. ça baisse considérablement.

Apres c'est sur le plasma c'est plus cher, mais le LCD c'est devenu un excellent ticket d'entrée pour la HD.


C'est trop petit tout ça, moi il me faut du 42" minimum bordel. Déjà mon 107 cm j'aurai bien pris une taille au dessus...hu hu hu. Mais pour le Hd ready qui me fait bien rire, je vais attendre 5 ans comme j'avais dit, que les vrais HD soient là, en Europe quoi. Et à un prix correct. Hier un Plasma Panasonic de 170 cm, 13000 €, nawak.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 17:20 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
le plus drole ça reste les TV HD Ready en 4/3, ça devrait être interdit ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2007, 17:25 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
le plus drole ça reste les TV HD Ready en 4/3, ça devrait être interdit ça.


lol...énorme ça.Sinon y'a rien à faire, moi je prefere quand même l'image d'un Plasma. Mais c'est dingue parce que ça varie vraiment d'une personne à l'autre ça, tu mets quelqu'un devant un lcd et un plasma et en 10 secondes il dira si il préfere telle ou telle image. C'est vraiment un truc purement personnel quoi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A bas le Père Noël !

Sam

6

1433

24 Déc 2005, 00:36

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1532

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web