Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Juin 2026, 10:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 465 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mar 2017, 13:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009, 20:40
Messages: 325
Sans hésitation non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2017, 13:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
Messages: 3692
Billy Budd a écrit:
Les électeurs de Hamon et Mélenchon, vous voteriez Macron ou Fillon au second tour s'ils étaient contre Le Pen ?


Non. Je ne vais pas cautionner une politique économique qui va me pousser à faire grève et manifester quelques mois après.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2017, 13:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 9328
Macron, oui.
Fillon... je suis tellement tiraillé... J'en sais encore rien.... Mais je pense que je ne pourrai pas assumer de laisser passer MLP. Et ça fait chier quand même.
En fait il faudrait que je regarde plus précisément leurs programmes respectifs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2017, 13:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 15486
Art Core a écrit:
Sans aucune hésitation pour ma part. On m'a filé le programme de Macron devant le métro l'autre jour et j'ai été en fait assez agréablement surpris par son aspect de "gauche" notamment sur la culture, sur l'éducation...
C'est le problème de cette campagne, on parle finalement peu de programmes. Ce qui va être marrant c'est Fillon et LR qui ont bouffé un tas de parole avec les affaires et qui vont se retrouver limités de ce point de vue dans les prochaines semaines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2017, 13:21 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 38648
Localisation: Paris
Art Core a écrit:
Sans aucune hésitation pour ma part. On m'a filé le programme de Macron devant le métro l'autre jour et j'ai été en fait assez agréablement surpris par son aspect de "gauche" notamment sur la culture, sur l'éducation...
Carrément, je trouve ça cool sur plein de trucs. Le pass culture, la transparence pour les logements sociaux, tout ça... Bon, après faudra voir ce qui serait mis en oeuvre...

Sinon si c'est Fillon/Le Pen, Fillon sans hésiter.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2017, 13:23 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24769
Moi j'hésite. Autant le FN de Marine Le Pen et de Philippot me paraît être un parti assez banal (ce sera une catastrophe économiquement, mais comme on se dirige de toute façon vers une énorme crise économique, ça ne changera rien), autant celui de Marion Maréchal est complètement flippant. Donc j'hésite.

Par contre, comme je l'ai dit, je voterai pour le parti du président aux législatives.

_________________
Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2017, 13:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 15486
Castorp a écrit:
Moi j'hésite. Autant le FN de Marine Le Pen et de Philippot me paraît être un parti assez banal (ce sera une catastrophe économiquement, mais comme on se dirige de toute façon vers une énorme crise économique, ça ne changera rien), autant celui de Marion Maréchal est complètement flippant. Donc j'hésite.

Par contre, comme je l'ai dit, je voterai pour le parti du président aux législatives.
Tu vas voter Le Pen?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2017, 13:27 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24769
Non, j'hésite à me boucher le nez et à voter pour un des deux débiles en costard au deuxième tour.

_________________
Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2017, 13:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 8772
Qui-Gon Jinn a écrit:
Art Core a écrit:
Sans aucune hésitation pour ma part. On m'a filé le programme de Macron devant le métro l'autre jour et j'ai été en fait assez agréablement surpris par son aspect de "gauche" notamment sur la culture, sur l'éducation...
Carrément, je trouve ça cool sur plein de trucs. Le pass culture, la transparence pour les logements sociaux, tout ça... Bon, après faudra voir ce qui serait mis en oeuvre...

Non mais on ne vote pas aux présidentiels pour le pass culture ou autres trucs secondaires du genre. Y a probablement plein de rtucs de cool, y a surtout plein de trucs dramatique économiquement parlant pour 90% de la population (et je suis gentil de pas dire 99%).

S'il n'y a que des Le Pen, Fillon ou Macron au second tour je vote blanc sans ciller.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2017, 13:37 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24769
Lohmann a écrit:
et je suis gentil de pas dire 99%


Ce serait surtout complètement idiot de dire 99%.
Les young urban professionals ont tout à gagner à voter Macron.

_________________
Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2017, 13:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 8772
C'est pas toi qui lutte contre les anglicismes?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2017, 13:40 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24769
C'est pas un anglicisme : c'est de l'anglais.

_________________
Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2017, 13:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 8772
Ça peut tout aussi bien se dire en français, imo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2017, 13:42 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24769
C'est yuppie, hein.

_________________
Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Mar 2017, 13:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
Messages: 3692
Lohmann a écrit:
Non mais on ne vote pas aux présidentiels pour le pass culture ou autres trucs secondaires du genre.
S'il n'y a que des Le Pen, Fillon ou Macron au second tour je vote blanc sans ciller.


Surtout que le pass culture ne fonctionne pas en Italie...et la transparence dans l'attribution des logements sociaux est déjà dans la loi ALUR et la loi égalité et citoyenneté...Enfin comme toutes les élections, des mesures "exotiques" et du neuf avec du vieux...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 465 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronostics - Election présidentielle 1er tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Qui-Gon Jinn

139

15027

23 Avr 2007, 17:46

panel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Election présidentielle U.S. 2020

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 113, 114, 115 ]

Qui-Gon Jinn

1712

120202

13 Mar 2025, 11:55

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Election présidentielle U.S. 2028

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Qui-Gon Jinn

325

18858

05 Avr 2026, 16:06

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Election présidentielle U.S. 2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Qui-Gon Jinn

418

31966

29 Mai 2026, 09:09

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Election présidentielle U.S. 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 112, 113, 114 ]

Qui-Gon Jinn

1706

108288

19 Fév 2009, 15:14

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présidentielle 2012 2017 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Karloff

135

15439

31 Jan 2021, 14:06

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présidentielle 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 80, 81, 82 ]

Karloff

1219

72624

12 Mai 2022, 21:47

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Présidentielle: et si on parlait culture?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Zad

31

4941

25 Fév 2007, 20:03

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. USA, USA (élection américaine 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

166

19133

10 Nov 2012, 15:17

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Election du nouveau pape

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

21

3622

09 Mai 2025, 16:31

Billy Budd Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web