Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 23:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juin 2021, 10:01 
Expert

Angleterre - Allemagne 3-2 a.p.
Suède - Ukraine 2-1

MessagePosté: 29 Juin 2021, 10:02 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Ceux qui ont misé sur la Suisse peuvent appeler leur banquier... :arrow:

MessagePosté: 29 Juin 2021, 10:02 
Sir Flashball

De ce que j'ai vu de l'équipe de France sur ce tournoi, le problème n'était pas en attaque, mais au niveau de la transmission entre les lignes : beaucoup trop de pertes de balle à ce niveau-là. Et Mbappé a raté son Euro, mais il n'a pas été catastrophique non plus. Sauf hier, apparemment, mais j'ai pas pu voir le match.

Après, je comprends pas la fixette que vous faites sur lui. C'est un excellent joueur, un peu arrogant comme tous les grands joueurs, et c'est au sélectionneur de le canaliser.

MessagePosté: 29 Juin 2021, 10:35 
Expert

Castorp a écrit:
De ce que j'ai vu de l'équipe de France sur ce tournoi, le problème n'était pas en attaque, mais au niveau de la transmission entre les lignes : beaucoup trop de pertes de balle à ce niveau-là.

Castorp a écrit:
Et Mbappé a raté son Euro, mais il n'a pas été catastrophique non plus. Sauf hier, apparemment, mais j'ai pas pu voir le match.

Après, je comprends pas la fixette que vous faites sur lui. C'est un excellent joueur, un peu arrogant comme tous les grands joueurs, et c'est au sélectionneur de le canaliser.
Assez d'accord. Pas marqué mais décisif sur quelques buts et le seul qui essaie d'accélérer que ce soit avec + ou - de succès. Un peu facile de lui tomber dessus.

Le problème n'était pas en attaque mais plus l'équilibre collectif.

MessagePosté: 29 Juin 2021, 10:44 
Expert

Oui mais le problème de l'équilibre est de son fait.

S'il fait les efforts pour défendre, jamais on ne laisse Hernandez ou Digne, ou Rabiot tout seul face aux adversaires.
Le mec faisait tellement pas d'effort qu'on était obligé de voir Grizou ou Pogba couvrir à gauche, laissant Pavard tout seul.

14 frappes il a sur cet Euro. Je ne sais combien de contre qu'il ne joue que pour lui, oubliant les autres.
0 buts. il a fait les efforts défensifs que deux fois : en seconde contre l’Allemagne, et 10m en seconde hier.
.
Mbappé ne joue que pour lui et que pour Benzema. pas avec les autres. S'il a souvent influencé le jeu, cela ne l'a été que sur des exploits individuels ou sur sa seule relation avec Benzema. Trop haut, ne redescend pas défendre, toujours les mêmes actions, les mêmes gestes, soit il déborde, soit il cherche son pote Benzema.

Revoyez le match hier, et vous verrez que Grizou en peu plus. En fin de première mi-temps, il arrête de lui faire la moindre passe. Pogba a pas arrêté de lui rappeler de redescendre.

Et faudrait revoir les images à la fin, tant le mec était tout seul après son raté qui était annoncé. Ils sont que trois à aller le voir, tout le reste de l'équipe part au coin opposé voir les supporters.

pas d'esprit de groupe.

Dernière édition par Mr Degryse le 29 Juin 2021, 10:55, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Juin 2021, 10:53 
Expert

Après le premier responsable est quand même Deschamps.

Mettre Mbappé et Benzema en pointe, , deux joueurs qui ne pressent pas et qui jouent trop bas, c'est empêché Grizou, Pogba et Kanté de s'exprimer.

On l'a vu hier, la remontée à 3-1, elle vient d'une France qui joue 20m plus haut, par la rentrée de Coman et parce que Kiki et Karim, après s'être fait engueulé, on pressé et joué plus haut, on a enfin vu Pogba, Kanté, Grizou.

Et il y a la gestion du physique. On savait que le physique allait être un problème. l'UEFA a autorisé26 joueurs, et 5 remplacements. Deschamps doit être le seul le coach a pas avoir reçu le mémo. Le mec s'est constamment défié de ses remplaçants. Quasi jamais de changement. Il est anormal que Ben Yedder ou d'autres n'aient pas joué plus. Surtout hier. Pourquoi prendre des joueurs juste pour occuper des sièges en tribune ?

Pourquoi toujours vouloir maintenir Mbappé sur le terrain? En s'entêtant, il a pas vu qu'il perdait non seulement la main sur son groupe, mais qu'il se plantait sur la gestion du physique.
Il fallait oser sorti Mbappé.

On sait qu'on doit faire tourner, garder le groupe cohérent, et tu ne le fais pas, c'est le meilleur moyen de perdre le fil.

On était prévenu qu'il y avait un truc qui n'allait pas dans l'équipe

Quand Giroud ouvre sa gueule, c'est pas pour lui, c'est pour pointer du doigt un problème de joueur qui ne tire pas dans le sens de l'équipe. Et je conseille à tout le monde de revoir la joie de Pavard et cie quand Giroud marque.
Quand on montre que Mbappé ne montre aucune joie à ce que Giroud marque on est prévenu de l'ambiance.....

Quand Pogba et Grizou martèlent dans l'équipe que ce qui fait tout, c'est l'état d'esprit . ce n'est pas anodin.

.

Dernière édition par Mr Degryse le 29 Juin 2021, 11:01, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Juin 2021, 10:56 
Expert

Mr Degryse a écrit:
Oui mais le problème de l'équilibre est de son fait. .
Non Deschamps. Tu sais que tu as des profils + ou offensifs ou défensifs dans un groupe, que tu en as certains qui vont défendre plus et d'autres moins et c'est pas comme si le gars avait un réservoir fou niveau joueurs. Et bien tu construit une formation avec un style de jeu équilibré avec les bons profils pour exploiter un maximum le potentiel du groupe.
Les choix de Deschamps étaient tout simplement mauvais.

MessagePosté: 29 Juin 2021, 10:57 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Mr Degryse a écrit:
pas d'esprit de groupe.

Je me suis dit la même chose en voyant les images juste avant la séance des tàb. Les Suisses formaient un vrai cercle, le capitaine au milieu, ils étaient unis, gonflés à bloc. Les Bleus c'était une masse informe avec trois types qui se parlent au milieu et les autres qui essayent d'entendre ce qu'on se dit. Ca m'a vraiment frappé.

MessagePosté: 29 Juin 2021, 11:03 
Expert

Castorp a écrit:
De ce que j'ai vu de l'équipe de France sur ce tournoi, le problème n'était pas en attaque, mais au niveau de la transmission entre les lignes : beaucoup trop de pertes de balle à ce niveau-là. Et Mbappé a raté son Euro, mais il n'a pas été catastrophique non plus. Sauf hier, apparemment, mais j'ai pas pu voir le match.

+1

Hier, la leçon c'est que quand les trois de devant se sont enfin mis à bien combiner, on a marché sur l'équipe adverse. Le problème c'est ce relâchement inexplicable autrement que par l'arrogance du bloc au milieu et derrière à partir de 3-1. Personne n'a vu la Suisse revenir. Parce qu'il s'est passé un truc rare et incroyable. Dont Mbappé n'est pas responsable, en tout cas pas le seul. Certes il finit l'euro sans but, mais avec combien de passes décisives ou avant-dernière passe? Et le péno manqué, ça peut arriver à tout le monde, c'est un jeunot de 22 ans qui est 5e tireur, il a peut-être un peu trop présumé de sa force mentale. Il en sortira plus fort.

Je le redis, ma plus grande frustration c'est qu'on voyait enfin un truc de ouf advenir offensivement: le triangle magique, Benzema on fire, le volume offensif de Pogba (mais quelle putain de frappe!!!!). Traumatisant. Le pire échec de DD, principal responsable. Mais il fera la CDM 2022 et je pense que c'est légitime (moi qui ne l'aime pas beaucoup).

MessagePosté: 29 Juin 2021, 11:12 
Expert

Son pied gauche ne lui sert à rien, il est mauvais de la tête, il ne sait pas tacler, il ne sait pas tirer les coup-francs et il ne marque pas souvent. ( du moins en équipe de FRANCE). A part ça, il est pas mal." :mrgreen:

MessagePosté: 29 Juin 2021, 11:15 
Sir Flashball

Si on écoute Degryse, Mbappé, c'est Fabrice Fiorèse. Aucune objectivité. :lol:

MessagePosté: 29 Juin 2021, 11:19 
Petit joueur

D'un côté Mbappe est facile à attaquer parce qu’il se crée lui même cette pression. C'est lui qui explique (ou assume) le fait qu'il est déjà une superstar dont on attend à chaque match qu'il porte son équipe. Et il ne l'a pas fait de l'euro.

Par contre sur le match d'hier je trouve ça dur de s'en prendre particulièrement à lui. Je suis d'accord avec Baptiste que c'est surtout une question d'état d'esprit et peut être de suffisance. Que ce soit en première mi temps ou après le 3e but on voit des actions où les suisses déroulent sans problème, sans qu'aucun français ne vienne les chercher. Face à l'Espagne avec cette attitude ça aurait forcément coincé.

Bon après j'ai quand même la haine de voir mon prono de meilleur buteur pas planter une fois...

MessagePosté: 29 Juin 2021, 11:26 
Sir Flashball

The Halfman a écrit:
Bon après j'ai quand même la haine de voir mon prono de meilleur buteur pas planter une fois...

De toute façon, le meilleur buteur sera Patrick Schik, histoire de déjouer tous les pronostics. :lol:

MessagePosté: 29 Juin 2021, 11:27 
Expert

Je me mets à fond derrière la Belgique! Ils méritent et puis, surtout, j'ai pronostiqué leur victoire finale avec Lukaku en meilleur buteur :D

MessagePosté: 29 Juin 2021, 11:33 
Sir Flashball

Danemark for the win. Je les vois bien aller au bout, ils sont dans une dynamique assez dingue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Pronos FDC - la revanche

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 55, 56, 57 ]

Baptiste

851

40522

10 Juin 2021, 08:46

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos Qatar 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]