Le Cow-boy a écrit:
Abyssin a écrit:
L'appart était si pourri que ça?
Ou comme quand ma copine a fait les visites, le mecs n'ont pas compris que les prix du marchés ont baissé et te proposent des prix délirants.
Non, c'était "dans les prix", mais carrément pas ce qu'on voulait (faut que les gens arrêtent de nous faire croire qu'un 2 pièces se transforme en 3... Oui, si tu veux un salon de 2 mètres carrés quoi).
Le pire qui nous est arrivé, c'est une agence qui te ment sur la surface (arrondit à 45 m2 à la place de 42) et se plaint qu'après tu baisses ta proposition.
J'ai aussi mon frère qui avait loué un appart de 32 m2 qui faisait en fait 25 m2 (pas dur à mesurer c'est un carré) et avec pas de doubles vitrages. J'y ai dormi une nuit, c'est au rez de chaussée tu entendais les motos et les bourrés rentrer de soirée comme si ils étaient à côté de toi. Le con n'a pas porté plainte contre l'agence je l'aurais fais à sa place.
De toute façon, les proprios sont cons sur Paris. J'arrive dans mon appart, au bout de 4 jours le frigo ne marche pas, mon proprio veut que je le rembourse. Je lui sors la loi comme quoi l'état des lieux est contestable au bout d'un mois. Bon après c'était un meublé et il ne m'a pas renouvellé le bail. Après, problèmes d'elec dans les chiottes pendant 2 mois je lui envoie un accusé de réception pour dire que je verse le loyer sur un compte bloqué en attendant les réparations, le mec n'a pas supporté et envoie une lettre à ma caution (mes parents) pour dire que je je ne suis pas bien élevé.
Histoires de fou pour toi Castorp