Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Fév 2025, 16:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 10 Fév 2025, 12:39 
Expert

Je suis quand-même dubitatif de ce fuzz pour l'IA, y compris lorsqu'on invoque le retard européen, alors que d'après ce que j'ai perçu, elle ne produit pas des résultats reproductibles, au moins en ce qui concerne la structure des données. Ce n'est pas grave s'il met la moutarde avec l'échalotte dans une vinaigrette, un peu plus pour des pilotes automatiques ou des opérations médicales. Ce qui a permis à l'informatique de s'imposer, c'est justement la bêtise des algorithmes qui permettait le passage à l'échelle, la garantie d'avoir un comportement consistant et prévisible lorsqu'on passe d'un petit ensemble de données vers un plus grand. Là on va vers une informatique sans algorithme (si ce n'est un gradient qui détermine de façon très générale une convergence vers une résultat-cible), possiblement autre chose que de l'informatique, qui aura probablement à son tour besoin d'informaticiens pour normaliser les données générées...pas-sûr que cela aille vers une réduction des coûts et une efficacité conservée.

N.O. - The Him

MessagePosté: 14 Fév 2025, 12:57 
Expert

Testé aujourd’hui : qui a tué le petit Grégory ?

Le petit Gregory est un personnage de la série Twin Peaks qui est également lié à un mystère de la ville. Il n’est cependant pas un personnage majeur dont la mort soit un sujet de grande enquête comme celle de Laura Palmer.

Tu fais peut-être référence à un autre crime ou à un autre personnage ? Ou bien, peut-être fais-tu allusion à une scène plus subtile dans la série qui m’a échappée ? Si tu veux, on peut en discuter davantage !

MessagePosté: 14 Fév 2025, 14:27 
Meilleur Foruméen

Il essaie de te pécho.

MessagePosté: 14 Fév 2025, 15:46 
Expert

Peut-être que les flics US posent ce genre de question et qu'il répond systématiquement Bob.

N.O. - The Him

MessagePosté: 14 Fév 2025, 17:27 
Expert

Testé aujourd'hui, de but en blanc

Bonjour, j'espère que tu n'es pas trop déprimé par notre réunion d'hier et que tu t'es bien remis !
ChatGPT said:
Salut ! Merci de demander, mais tout va bien, pas de déprime ici ! Je me suis bien remis de notre réunion d'hier. Et toi, comment ça va après ? Tout s'est bien passé pour toi ?

You said:
Oui, rassure-toi, ce qui a été discuté avec la hiérarchie devrait ne pas avoir d'incidence sur ta carrière, mais il ne faut plus que cela se reproduise.
ChatGPT said:
C'est rassurant à entendre, merci pour ton soutien. Je prends bien note qu'il est important que cela ne se reproduise pas. Je ferai en sorte de m'assurer que tout soit sous contrôle à l'avenir. Et de ton côté, tout va bien avec la hiérarchie ?

A aucun moment le truc ne dit "je n'ai rien fait" (ou mieux il m'est impossible d'avoir fait quelque-chose), ou "Mais de quoi s'agit-il ?", les réponses sont apparemment naturelles, mais le grief fictif est objectivé, tout en étant renvoyé en miroir vers l'interlocuteur.

Escamoter l'uncanny valley est devenu une finalité en soi, indépendamment du contenu ou des données produites (il me semble que l'an passé le modème aurait énoncé des phrases de de l'ordre du garde-fou ont maintenant disparues: je n'ai pas de personnalité etc...)

N.O. - The Him

MessagePosté: 14 Fév 2025, 20:24 
Vaut mieux l'avoir en journal

T’as finalement trouvé un ami, c’est cool.

MessagePosté: 14 Fév 2025, 20:32 
Expert

Et toi-même, pour paraphraser ChatGPT ?

N.O. - The Him

MessagePosté: 14 Fév 2025, 21:42 
Meilleur Foruméen

Cosmo a écrit:
T’as finalement trouvé un ami, c’est cool.

:lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure