Castorp a écrit:
flatclem a écrit:
Je ne vois pas ce que c'est sencé justifier.
Si tu t'étais renseigné sur PNL, tu comprendrais.
J'ai bien compris que le tweet de Winamax etait une référence à PNL, mais je ne vois pas en quoi c'est une bonne justification (il y a autre chose a comprendre?).
Le fait que ce soit de une reference ou de l'humour n'empêche pas que ca soit homophobe et misogyne, et nous expliquer que la stratégie du service PR est d' "enrôler des twittos connus pour leur côté corrosif" n'y change pas grand chose en fait.
Castorp a écrit:
flatclem a écrit:
Le prochain concept à importer des USA, pour faire plaisir à Castorp apparemment, c'est de prétendre que les entreprises sont des personnes et que du coup elles peuvent dire n'importe quoi.
Ca n'a strictement rien à voir : dans l'absolu, je m'en fous de Winamax. Ce qui m'insupporte, c'est le comportement d'ayatollah des SJW, cette façon de placer un absolu moral et de vouer aux gémonies tous ceux qui ne s'y conforment pas.
Je ne suis pas sûr de ce que dit la loi en France en ce qui concerne la liberté d'expression en publicité (Billy?), mais si l' "absolu moral" est de demander aux entreprises de ne pas être homophobes et misogynes, je ne vois vraiment pas où est le probleme (Je ne suis pas un immense fan du rap homophobe et misogyne non plus, mais comme le dit Freak c'est un débat different ...).