Abyssin a écrit:
Non mais que le ministre des sports se prononce pour sa non-sélection ça n'a rien de choquant. Qu'un joueur mis en examen soit out c'est pas anormal. Même si après il est reconnu non coupable, tu as un doute pour le moment et je comprends qu'il soit insélectionnable jusqu'au verdict. Je dis ça et je suis un grand fan de Benz, je l'ai vu débuter au stade à son premier match, c'est un joueur que j'adore et je comprends la position de Kenner.
Oui, il s'exprime, c'est dans son rôle, je peux comprendre. Disons qu'il s'exprime le lendemain de DD, pour le contredire, c'est maladroit dans la forme, son cabinet aurait pu s'organiser un peu.
Ce qui est reproché à Benz est assez grave sur le fond (chantage), donc sa mise à l'écart ne me choquerait pas plus que ça en attendant une décision de justice (même s'il y a le fameux débat sur la présomption d'innocence), mais ca me fait doucement rigoler de la part d'un mec comme Valls qui défendait Cahuzac au nom de cette même présomption d'innocence.
Kanner parle d'une charte de déontologie signée par les joueurs, quelqu'un a un lien? Parce qu'à un moment, Knysna ca va bientôt faire 6 ans, s'il y a des conditions factuelles à instaurer quant à des conditions de sélectionnabilité des joueurs, il faudrait passer à l'action au lieu de sauter à pieds joints dans chaque occasion de se payer un footballeur et se donner un rôle de gardien de la morale.