Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2016, 10:20 
Sir Flashball

Je serais pas étonné de la voir en quart ou en demi. Plus loin, je pense pas.
Mais j'ai pas encore fini ma feuille de pronostics, je ne sais pas encore qui sera mon gagnant. Sur le papier, je miserais sur la Belgique, mais elle me déçoit dans le jeu.

MessagePosté: 10 Juin 2016, 10:28 
Expert

Wilmots est un piètre sélectionneur. Mais c'était le cas de Löw qui a remporté la coupe du monde (il avait quand même entretemps replacé Lahm en latéral après s'être entêté à vouloir copier bêtement Guardiola).

MessagePosté: 10 Juin 2016, 10:41 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Dans le dernier carré je vois bien Allemange - Espagne - France - Belgique (si on se sort les doigts du cul!!).
(mais j'y connais rien hein)

MessagePosté: 10 Juin 2016, 11:04 
Expert

Caribou a écrit:
Wilmots est un piètre sélectionneur. Mais c'était le cas de Löw qui a remporté la coupe du monde (il avait quand même entretemps replacé Lahm en latéral après s'être entêté à vouloir copier bêtement Guardiola).

Wilmots se fait tailler en Belgique effectivement. Low est un très bon entraineur, depuis son arrivée il a fais un super taff. Alors oui il a fait cette erreur avec Lahm mais il a vite changé de braquet. Sinon j'espère me tromper mais pas fan de Deschamps. C'est solide mais il manque un brin de folie. Après c'est vrai que je vois mal qui on pourrait prendre comme potentiel sélectionneur en France. On est toujours limité par l'obstination de la fédération à prendre un français. Perso, je rêverais d'un Bielsa.

MessagePosté: 10 Juin 2016, 11:08 
Expert

Bon je me suis résolu à faire des pronos, i

Image

MessagePosté: 10 Juin 2016, 11:12 
Sir Flashball

Abyssin a écrit:
Caribou a écrit:

Wilmots se fait tailler en Belgique effectivement. Low est un très bon entraineur, depuis son arrivée il a fais un super taff. Alors oui il a fait cette erreur avec Lahm mais il a vite changé de braquet. Sinon j'espère me tromper mais pas fan de Deschamps. C'est solide mais il manque un brin de folie. Après c'est vrai que je vois mal qui on pourrait prendre comme potentiel sélectionneur en France. On est toujours limité par l'obstination de la fédération à prendre un français. Perso, je rêverais d'un Bielsa.

Je l'aime bien, la Deche. Il est têtu et a le charisme d'un tube d'aspirateur lorsqu'il parle, mais il a un vrai talent pour tirer le meilleur de son groupe. C'est pas un grand tacticien (ça, on n'a pas en France), mais c'est un excellent entraîneur au sens propre du terme (qui entraîne).

MessagePosté: 10 Juin 2016, 11:12 
Expert

T'es fou pour l'Espagne, la république tchèque je les trouve très faibles.
Vous verrez ce soir que la Roumanie peut surprendre, ne pas oublier qu'ils restent sur 2 bonnes performances contre l'Italie (2-2) et l'Espagne (0-0). Pour moi c'est l'équipe la plus compliquée du groupe, bien plus que la Suisse et l'Albanie.

MessagePosté: 10 Juin 2016, 11:16 
Expert

Ouais la Dèche c'est pas mal, bien meilleur que la fiotte Blanc, de mais bon moi ce qui me fait peur c'est la défense. Plus que l'axe central, c'est les côtés que je trouve bidon. Pour le prochain mondial, ça devrait aller entre Kurzawa et Sidibé qui devraient grandir mais pour cet euro on a vraiment un creux de génération. Jallet j'aime bien mais trop juste niveau international, Sagna j'ai toujours trouvé catastrophique. Et je défends Digne qu'on critique beaucoup mais qui a fait une bonne saison à la Roma. Le problème c'est qu'on reste sur son image parisienne.

MessagePosté: 10 Juin 2016, 11:18 
Expert

Abyssin a écrit:
T'es fou pour l'Espagne, la république tchèque je les trouve très faibles.
Vous verrez ce soir que la Roumanie peut surprendre, ne pas oublier qu'ils restent sur 2 bonnes performances contre l'Italie (2-2) et l'Espagne (0-0). Pour moi c'est l'équipe la plus compliquée du groupe, bien plus que la Suisse et l'Albanie.

Je suis nul en pronos, où mon côté romantique prend toujours le pas sur mon côté pragmatique.
Je me suis retrouvé devant la fiche pas encore remplie, en me disant, des années que tu suis le foot et tu crois toujours à la glorieuse incertitude de ce sport.
Je me rends compte que j'ai du mal à pronostiquer des 0-0 et des scores fleuves, la voie du milieu, je suis tiède :(
Sagna défensivement, pour moi c'est sous-estimé, après je vais pas épiloguer une énième fois sur la qualité de ses centres et de ses interventions offensives (même s'il en a fait un très bon contre l'Ecosse!).

MessagePosté: 10 Juin 2016, 12:16 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Abyssin a écrit:
la Dèche

OK je viens de comprendre le titre de ce topic. :oops:

MessagePosté: 10 Juin 2016, 15:30 
Sir Flashball

Bon, j'ai fini de remplir mes feuilles de pronos.

Finale Belgique-Allemagne, déjà ce que j'avais pronostiqué pour le mondial. L'Allemagne, à part l'Espagne potentiellement, a un tableau assez facile. Mais je les vois pas battre la Belgique avec tous leurs blessés, donc victoire belge.

MessagePosté: 10 Juin 2016, 17:12 
Expert

Bon mon match nul espagne-république tchèque commence à gagner en crédibilité après la récente défaite contre la Géorgie et les dernières révélations.

MessagePosté: 10 Juin 2016, 17:25 
Expert

Caribou a écrit:
Bon mon match nul espagne-république tchèque commence à gagner en crédibilité après la récente défaite contre la Géorgie et les dernières révélations.

Révélations?

MessagePosté: 10 Juin 2016, 17:30 
Expert

L'affaire de viol. Même s'il n'y a que De Gea dans la sélection qui y soit impliqué.

MessagePosté: 10 Juin 2016, 22:17 
Expert

A 5 minutes près, j'avais gagné mon prono.
Fucking Payet!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos Qatar 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Abyssin

175

9492

31 Déc 2022, 16:49

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 76, 77, 78 ]

Tiny Tears

1165

84106

24 Oct 2014, 10:51

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1748

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2708

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message