Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 20:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juil 2014, 21:20 
Sir Flashball

Ils vont encore s'en prendre 7, c'est pas possible...

MessagePosté: 13 Juil 2014, 10:34 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Y a des gens qui ont parié sur une victoire du Brésil.... Lol. Sérieux. Les gars. Franchement. Le prono le plus facile depuis le début de la coupe...

MessagePosté: 13 Juil 2014, 12:03 
Expert

Bon Mickey, t'as pas l'impression que Mourinho vous a mis une carotte bien profonde avec David Luiz. La tête sur le deuxième but, on ne fait jamais ça au niveau poussin. Avec Thiago silva traumatisé et en méforme depuis quelques mois, je m'inquiète pour la défense parisienne. Luiz, capable de gestes de grande classe et d'apporter à la construction du jeu mais aussi de se trouer de manière inquiétante.

MessagePosté: 13 Juil 2014, 18:15 
Expert

Il faudrait pas tout remettre en cause pour deux matchs. Au Brésil il y'a deux joueurs seulement qui ont été au niveau pour moi etça a été David Luiz et bien sur Neymar. Tout le reste a été a la ramasse et pourtant ils sont allés jusqu'en demie ! Jusqu'aux quarts de finale Luiz est le joueur de la competition qui m'a surement le plus impressionné, d'autant que j'adore son style de jeu, donc je vais pas commencer a dire qu'il est bidon deux matchs plus tard (j'ai vu aucune image du match d'hier cela dit, j'etais occupé ce week end).

Ce que je pense c'est qu'il s'agit d'un joueur capable de prestations fantastiques, mais qu'il peut également se trouer complétement pendant un match entier et ça c'est flippant. Ça reste a mes yeux un joueur d'une valeur énorme, mais qui, pour les raisons évoquées plus haut ferait sans doute un meilleur milieu défensif où il pourrait d'une part faire profiter son volume de jeu, mais surtout où ses errances seraient un peu moins problematiques. Le pb est la en fait, surtout qu'on se sépare d'Alex qui sort d'une saison où il a été impeccable (et meme meilleur que Silva).

Apres moi maintenant je m'en fous un peu, je reste attaché a ce club parce qu'il y'a quelques joueurs atypiques et ultra charismatiques qui me font kiffer (ibra, motta, verratti...) et avec David Luiz je sais que je vais me regaler, meme si c'est pas le meilleur. Il joue constamment avec une prise de risque maximale (comme verratti un peu), je sais qu'on va le payer plusieurs fois mais ça vaut le coup de le voir sortir des trucs de tarés en matchs. Il a l'air a moitié fou franchement, juste pour le spectacle je suis content de pouvoir regarder ses matchs, et je continue de penser que c'est un super joueur avec enormément de talent (c'est un joueur qui sait TOUT faire en fait, il est bon partout, dans tous les secteur de jeu, mais il a de gros pb de concentration et pour un DC ça se remarque direct...).

Je t'aime moi David, écoute pas tous ces gens :(

MessagePosté: 15 Juil 2014, 13:38 
Expert

Mickey Willis a écrit:
Il faudrait pas tout remettre en cause pour deux matchs. Au Brésil il y'a deux joueurs seulement qui ont été au niveau pour moi etça a été David Luiz et bien sur Neymar. Tout le reste a été a la ramasse et pourtant ils sont allés jusqu'en demie ! Jusqu'aux quarts de finale Luiz est le joueur de la competition qui m'a surement le plus impressionné, d'autant que j'adore son style de jeu, donc je vais pas commencer a dire qu'il est bidon deux matchs plus tard (j'ai vu aucune image du match d'hier cela dit, j'etais occupé ce week end).

Ce que je pense c'est qu'il s'agit d'un joueur capable de prestations fantastiques, mais qu'il peut également se trouer complétement pendant un match entier et ça c'est flippant. Ça reste a mes yeux un joueur d'une valeur énorme, mais qui, pour les raisons évoquées plus haut ferait sans doute un meilleur milieu défensif où il pourrait d'une part faire profiter son volume de jeu, mais surtout où ses errances seraient un peu moins problematiques. Le pb est la en fait, surtout qu'on se sépare d'Alex qui sort d'une saison où il a été impeccable (et meme meilleur que Silva).(

Je pense aussi qu'il a pris de gros risque, s'est fatigué, s'est parfois troué en défense car il était obligé de suppléer à l'indigence des milieux de terrain - et ce fut encore pire avec l'absence de Neymar qui depuis l'attaque tentait d'animer le jeu brésilien. Il a essayé de tout faire et forcément c'est impossible. S'il arrive à se remettre de ce mondial je crois qu'il sera très bon au PSG qui, contrairement au Brésil, dispose d'une vraie équipe.

MessagePosté: 14 Nov 2014, 20:26 
Expert

Benzema-Lacazette en pointe ce soir, ça devait être un petit fantasme pour Caribou et Abyssin ça!

MessagePosté: 15 Nov 2014, 13:13 
Antichrist

ce sera sans doute la dernière fois

MessagePosté: 15 Nov 2014, 14:11 
Expert

Mickey Willis a écrit:
Benzema-Lacazette en pointe ce soir, ça devait être un petit fantasme pour Caribou et Abyssin ça!

Ouais mais je n'ai pas vu le match et j'ai bien fait apparemment.

Karloff a écrit:
ce sera sans doute la dernière fois

On prend les paris?
Il faut régler les cas Payet et Digne avant. Et j'oubliais Cabaye.

MessagePosté: 15 Nov 2014, 14:22 
Expert

Je verrais bien un 442 avec griezmann et valbuena sur les ailes.
On vire cabaye et on garde pogba et matuidi en milieux def. Peut-être un peu trop offensif mais j'essaierai bien.

MessagePosté: 15 Nov 2014, 14:26 
Expert

Léo a écrit:
Ce Griezmann, c'est vraiment la lumière sur le gazon.

Maintenant qu'il n'est plus Marseillais, on peut en parler sans mauvaise pensée : est-ce que vous comprenez l'indulgence dont bénéficie Valbuena, considéré par certains comme un des meilleurs Français hier soir ? Il bouge beaucoup, ça c'est vrai, mais est-ce que vous trouvez que son activité aboutit à des actions dangereuses ?

Pour valbuena pas vu le match hier mais c'est quand-même un des meilleurs bleus depuis 2 ans. Et puis il aide l'équipe à vite se projeter vers l'avant.

MessagePosté: 15 Nov 2014, 14:32 
Expert

Je prefère voir Griezmann plus haut dans une ligne de 3 attaquants. Hier on a joué en 442 et les joueurs étaient perdus, on a personne à associer à Benzema.

Au final on s'est mis à bien jouer à la rentrée de Griezmann en repassant en 4231. C'est ce format qui nous réussi le mieux, Deschamps a raison de tenter autre chose pendant les amicaux mais c'est ce dispositif qu'on aura pour l'Euro.

MessagePosté: 15 Nov 2014, 14:44 
Expert

Léo a écrit:
L'autre truc qui m'a bien mis les nerfs, en dehors de l'agitation vaine de Valbuena, c'est la façon dont TF1 essaie de nous vendre à tout prix Pogba comme la nouvelle star de l'équipe de France en multipliant les plans sur lui. Ras le bol de le voir cracher ou se rebrosser la crête en gros plan.

Il m'énerve quand je le vois jouer avec l'EDF. Je le mettrais sur le banc de temps en temps.

MessagePosté: 18 Nov 2014, 20:15 
Expert

Carrément déprimante la compo ce soir, je suis même pas sûr de regarder...

MessagePosté: 18 Nov 2014, 23:09 
Expert

Faut remettre Jules! C'était quand-même énorme comme mascotte.

MessagePosté: 04 Déc 2014, 11:05 
Expert

Et encore des matchs en plus...

Citation:
L'UEFA donne son feu vert à la Ligue des nations à partir de 2018
Dès 2018, les matches amicaux internationaux devraient laisser la place à une nouvelle compétition entre pays européens.

C'en est bientôt fini des matches amicaux internationaux. A compter de la saison 2018-2019, ceux-ci seront remplacés par la Ligue des nations, une nouvelle compétition qui permettra de redonner un enjeu à ces rencontres souvent décriées. Les pays participants seront répartis en quatre divisions, en fonction de leur indice UEFA. Chaque division comptera quatre groupes, au sein desquels des confrontations aller-retour permettront de déterminer un classement. A l'issue de cette première phase, prévue entre septembre et novembre 2018, les quatre premiers de groupe se retrouveront pour un "tour final" en juin 2019 qui désignera un vainqueur.
Au-delà du prestige de ce titre, les matches auront un véritable enjeu puisque les quatre équipes les mieux classées dans les quatre divisions décrocheront automatiquement une qualification pour l'Euro 2020, quand bien même elles auraient échoué par le biais des éliminatoires traditionnels. Le comité exécutif de l'UEFA doit se réunir ce jeudi à Nyon pour fixer les contours définitifs de cette future Ligue des nations. Retrouvez tous les détails dans notre quotidien, ou sur notre site.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos Qatar 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Abyssin

175

9720

31 Déc 2022, 16:49

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 76, 77, 78 ]

Tiny Tears

1165

84851

24 Oct 2014, 10:51

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1759

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2733

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message