Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 01:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Mar 2015, 14:20 
Expert

Image

Beurk.

MessagePosté: 19 Mar 2015, 14:29 
Expert

Non c'est très bien et il faut aussi tenir compte des blessés.

- En défense, je ne comprends pas bien Trémoulinas à la place de Kurzawa
- Sur les milieux défensifs, on n'a pas mieux et Gonalons-Kondogbia sont en pleine forme
- Payet bof jamais été fan
- sur les attaquants pas de débat, c'est ce qu'on a de mieux et content pour Fékir et qui a un profil différent de Valbuena et Griezmann même si il les concurrencent. Il a aussi l'avantage d'être polyvalent.

Liste cohérente pour moi à l'exception de l'absence de Kurzawa et Payet. A sa place, j'aurais bien vu Tolisso ou Ferri (oui Mickey je déconne).

MessagePosté: 19 Mar 2015, 14:47 
Expert

Faut avouer que Payet est quand même pas mal cette année. Perso c'est surtout Zouma et Trémoulinas qui me choquent... Evra et Sissoko aussi à un moindre degré. Après oui on a peut être pas mieux, mais ça n'empêche pas que ce soit pas très beau.

Fékir je trouve ça prématuré, ça fait un peu comme si on lui balançait un os pour le féliciter.

Kurzawa il est pas suspendu par la fédé ou un truc dans le genre ? Je sais plus. De toutes façons je suis de moins en moins convaincu par ce joueur, il était à la ramasse contre Arsenal. On a Mathieu sinon qui peut jouer DC ou ARG sinon.

Et puis j'sais pas genre Sissoko on a pas mieux quand même ? ça me fait pas du tout rêver perso.

MessagePosté: 19 Mar 2015, 14:55 
Expert

ça commence à m'énerver que personne ne parle d'Umtiti comme joueur potentiel.
Vivement qu'un grand club vienne le chercher cette été, même si ça signifie perdre notre meilleur joueur, pour qu'il soit enfin reconnu à sa juste valeur.
Ou alors prends Bernès comme agent.
Content pour Fekir néanmoins.
Gonalons n'a pas le niveau de l'EDF sur ses matchs depuis 2015 (en dépit de ses stats de malade contre Montpellier pour moi, il a encore un palier à franchir et je suis pas sûr qu'il le franchisse).

MessagePosté: 19 Mar 2015, 17:00 
Expert

Mickey Willis a écrit:
Et puis j'sais pas genre Sissoko on a pas mieux quand même ? ça me fait pas du tout rêver perso.

Si j'étais Deschamps j'adorerais avoir ce genre de joueur couteau-suisse, qui peut remplacer plein de postes différents, milieu def, bloqueur de couloir, et avec assez de percussion pour permettre des contres et de l'activité offensive. J'étais perplexe aussi au début, mais il m'a impressionné à (presque) chaque entrée.
Et surtout, il n'est pas là pour être titulaire et il le sait.

MessagePosté: 19 Mar 2015, 17:20 
Expert

Si c'est pour le foutre ailier à chaque fois... :? Je trouve qu'elle est un peu "forcée" sa soit-disant polyvalence, même à ce niveau il apporte pas plus que Matuidi par exemple. Mais après je veux bien admettre qu'au final on n'ait pas mieux (Imbula peut être, non ? Je le mets en parenthèse parce que ça reste un marseillais quand même).

MessagePosté: 19 Mar 2015, 17:45 
Expert

Slacker a écrit:
Mickey Willis a écrit:

Si j'étais Deschamps j'adorerais avoir ce genre de joueur couteau-suisse, qui peut remplacer plein de postes différents, milieu def, bloqueur de couloir, et avec assez de percussion pour permettre des contres et de l'activité offensive. J'étais perplexe aussi au début, mais il m'a impressionné à (presque) chaque entrée.
Et surtout, il n'est pas là pour être titulaire et il le sait.

Pareil, tandis qu'on en fait des tonnes sur Pogba, je trouve Sissoko bien intéressant.

MessagePosté: 19 Mar 2015, 18:06 
Expert

Caribou a écrit:
Gonalons n'a pas le niveau de l'EDF sur ses matchs depuis 2015 (en dépit de ses stats de malade contre Montpellier pour moi, il a encore un palier à franchir et je suis pas sûr qu'il le franchisse).

A part le match loupé contra Lille, je le trouve énorme depuis le début de saison. Je préfère l'avoir en équipe de France plus qu'un Cabaye.

Citation:
Pareil, tandis qu'on en fait des tonnes sur Pogba, je trouve Sissoko bien intéressant.

Non, pas toi Caribou. J'aime bien les deux joueurs mais ils ne jouent pas dans la même galaxie.
Sur Umtiti, surtout pas l'équipe de france tout de suite, ça va le cramer. Il a encore besoin de franchir un palier en allant dans un bon club étranger. Je ne pense pas que ce soit un cadeau de le sélectionner tout de suite.

MessagePosté: 04 Sep 2015, 20:20 
Expert

Match chiant!
Bon c'est quoi cette idée pourrie de faire un 442 en losange avec Pogba en meneur de jeu. C'est pas qu'il a le même poste que Zidane...

MessagePosté: 04 Sep 2015, 22:22 
Expert

Ca aurait pu marcher s'il avait joué plus haut, et si on avait des latéraux plus culottés, pour combiner avec Blaise et Sissokho. Sagna, sa longévité en EdF est un mystère.
L'autre mystère: pourquoi Benz vient.

MessagePosté: 05 Sep 2015, 00:20 
Expert

Benz vient parce qu'il est bon mais que Deschamp ne sait pas l'utiliser.
Pourtant il est pas loin, je suis sur que la meilleure manière de l'exploiter c'est dans un 442 mais dans les 4 milieux ça serait pas mal qu'il y ait au moins un créateur.

J'adore Pogba mais sa meilleure place c'est n°8. D'accord il apporte plus qu'un relayeur classique au niveau de l'attaque et se projette beaucoup vers l'avant mais faire reposer l'organisation du jeu sur ses épaules c'est pas bon. Il a des qualités le Paulo mais pas toutes quand-même.

MessagePosté: 05 Sep 2015, 18:08 
Expert

Bien deg pour Fekir... C'est chaud.

MessagePosté: 05 Sep 2015, 18:11 
Expert

Quand je dis pourquoi Benz vient, je veux dire qu'il en a rien à foutre de l'équipe de France, et je me demande pourquoi il vient quand même.
Sa majesté s'est un peu réveillée quand Griezmann a proposé du jeu court, mais tout le reste est trop vulgaire pour lui, comme le pressing, ou jouer les ballons en hauteur, ou même les seconds ballons beurk! C'est pour les besogneux.

Sur ce match je ne pense pas que ce soit lui le problème, mais depuis toujours ce n'est pas un mec décisif en EdF. Si tout roule, il va apporter sa pierre, mais quand il faut un peu s'arracher ou montrer du caractère, pschit, comme dirait Chirac.

MessagePosté: 08 Sep 2015, 10:49 
Expert

Bon on s'enflammera sur Pogba le jour où il sera au niveau de Matuidi hein 8)

MessagePosté: 08 Sep 2015, 13:01 
Expert

Mickey Willis a écrit:
Bon on s'enflammera sur Pogba le jour où il sera au niveau de Matuidi hein 8)

Je me suis dit que s'il continue sur sa lancée, à la fin de l'année, il faudra le vendre 60 millions à City.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos Qatar 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Abyssin

175

9492

31 Déc 2022, 16:49

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 76, 77, 78 ]

Tiny Tears

1165

84107

24 Oct 2014, 10:51

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1748

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2708

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message