Mr Degryse a écrit:
Citation:
Nan mais sérieux...on dirait que tu découvres le concept de transsexuel.
Sans rire, tu crois que la situation doit être aisée.
Encore une fois, où ai-je dit ça?
Citation:
Quand tu vois le traumatisme de certains enfants adoptés quand ils l'apprennent, je me dis que cette situation doit être galère. Tant mieux si je me trompe.
Tes questions, c'est l'équivalent de "mais alors le monsieur il doit mettre son zizi dans les fesses de l'autre? mais et le caca alors?".
Citation:
Oui mais tout le monde a l'air de trouver cela normal ici. Évident même.
Non, les personnes ouvertes d'esprit ne sont tout simplement pas étonnées qu'une personne qui se sentait femme enfermée dans un corps d'homme ait décidé d'y remédier.
Citation:
Quand Michael Jackson ,qui visiblement aurait voulu naitre blanc pour je ne sais quelle raison, a usé et abusé de la chirurgie pour aboutir à un idéal personnel, tout le monde le considérait comme un taré.
Parce que, pour le coup, il ne s'agissait pas d'un souci hormonal. C'était pas un blanc né dans un corps de noir. C'était un noir complexé qui a cherché à effacer tous ses traits "négroïdes" (rhinoplastie, blanchissement du teint). LÀ c'était un état psychologique.
Citation:
J'entendais pas les biens pensants dire : il le fait pour son équilibre personnel car il ne s'est jamais accepté. Il est beaucoup plus heureux maintenant, etc. Sauf les chirurgiens qui acceptaient de l'opérer alors que d'autres y voyaient le signe d'une maladie psychiatrique.
Je ne vois pas de différence
C'est bien le problème. Tu es onk comme Erik.
La réassignation sexuelle ne relève pas de la psychiatrie, elle RÉASSIGNE à un individu son sexe véritable.