Mr Degryse a écrit:
Citation:
Mais le truc de se demander si la femme du mec qui change de sexe change de sexe aussi en retour, c'est débile.
C'était pour renvoyer justement à ce manga.
Après tu trouves cela débile, pas moi.
Tu penses que le conjoint doit changer de sexe aussi pour continuer à vivre dans ce qui se rapprocherait alors à tes yeux d'une relative "normalité". Excuse-moi mais c'est débile.
Citation:
Sa femme doit être plus libre d'esprit que moi.
Ah bah ça, on l'a compris tout de suite hein...
Citation:
Filmfreak, ta femme te dirait " Bob, je veux être un homme et tu m’appelleras Seb dorénavant ( et je ne parle même pas d'opération), tu accepterais cela sans problème.........
J'ai dit ça? La personne a le droit de réagir comme elle le souhaite, d'être choquée, fâchée, triste, compréhensive, heureuse, mais elle va pas penser "bon bah faut que je change de sexe aussi alors". Gnééé.
Citation:
Un de mes meilleurs potes est bibi.
T'as 11 ans? Ou 91 ans?
Citation:
Je l'ai connu avec des mecs et des filles. Depuis des années, il est marié et à maintenat 3 gosses. N'empêche qu'il n'a jamais avoué avoué à sa femme sa bisexualité de peur de sa réaction.
Alors dans le cas d'Andy, c'est pas dur de croire que cela ne doit pas être évident. Après sa femme était peut être au courant et l'acceptait. Il existe des cas aussi ou ce n'est pas le cas et que la personne dans le couple le découvre à un moment. Et cela ne se passe pas toujours bien.
Merci, Captain Obvious.