Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 00:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juil 2014, 12:03 
Expert

Oui et surtout, faire rentrer Rémy qui manque de temps de jeu avant Giroud, et celui-ci à la 82e alors que Valbuena n'est plus là... D'habitude il était parfait, là c'est vrai que j'ai pas compris.

Après gros carton rouge à Sakho qui nous prend un remplacement parce qu'il n'a pas été foutu de ranger son orgueil et de se dire inapte pour un match comme celui-là. Il nous avait fait le coup contre l'Equateur, et là rebelote. Deschamps aurait pu lui dire niet, d'autant que Koscielny a été bon sur ce qu'il a joué. (alors que Sakho, cette relance manquée, là...)

MessagePosté: 05 Juil 2014, 13:53 
Sacré trou du cul

Karloff a écrit:
Benzema cadre tout

Soit un ballon... bon ok j'ai pas vu les 15ères minutes, mais sinon j'ai vu un fantôme qui s'est réveillé dans les 30 dernières secondes. Perso il me gonfle ! C'est clairement le plus fort, et il a un vrai talent mais je me demande si parfois jouer sans un pur 9, avec Griezmann en pointe par ex, ou un Remy avec sa vitesse ça serait pas plus productif...

MessagePosté: 05 Juil 2014, 13:56 
Sacré trou du cul

Baptiste a écrit:
Après gros carton rouge à Sakho qui nous prend un remplacement parce qu'il n'a pas été foutu de ranger son orgueil et de se dire inapte pour un match comme celui-là. Il nous avait fait le coup contre l'Equateur, et là rebelote. Deschamps aurait pu lui dire niet, d'autant que Koscielny a été bon sur ce qu'il a joué. (alors que Sakho, cette relance manquée, là...)

C'est Deschamps le coupable, tu peux pas demander à un joueur d'être non-motivé pour une Coupe du Monde... Il prend le risque, une fois, se fait avoir et retente, en sachant que c'est pas comme à d'autres postes, là le remplaçant est au même niveau. Deschamps a pas fait beaucoup d'erreurs dans cette CDM, j'ai beaucoup aimé la gestion des joueurs, le turnover, mais sur ce cas précis, pour moi c'est mal géré de sa part !

MessagePosté: 05 Juil 2014, 15:38 
Expert

une analyse

http://www.dailymotion.com/video/x20vnb ... m?start=61

MessagePosté: 05 Juil 2014, 19:00 
Sir Flashball

Bon, toutes mes équipes favorites se sont fait sortir.
Allez l'Allemagne maintenant.

MessagePosté: 05 Juil 2014, 19:15 
Expert

Le match ressemblait à celui de la France. Quarts de finale tout pourris pour l'instant.

MessagePosté: 05 Juil 2014, 19:18 
Antichrist

Je trouve même qu'on a eu plus d'occasions. La Belgique a été prise tactiquement, et cette Argentine-là, que l'on dit moyenne pourtant, je la trouve très solide.

MessagePosté: 05 Juil 2014, 19:31 
Expert

Comme le Brésil ils haussent un peu leur niveau de jeu à chaque fois. Mais globalement, très déçu de la qualité de jeu en général dans cette coupe du monde, le premier tour et les huitièmes étaient au moins spectaculaires pour compenser, là c'est même plus le cas...

MessagePosté: 05 Juil 2014, 19:54 
Expert

Oui je me fais chier comme un rat mort maintenant. C'est vraiment un sport de chiasse quand même.

Et puis cet esprit pourri, ces comportements pitoyables des joueurs qui n'étonnent même plus personne et qui rentrent dans la normalité, ça fait gerber.

MessagePosté: 05 Juil 2014, 20:07 
Sir Flashball

Oui, j'ai passé le match de la France à scier des planches et des tubes de métal.
Et c'était moins chiant que la purge que j'avais à l'écran.

MessagePosté: 05 Juil 2014, 20:10 
Expert

Baptiste a écrit:
Comme le Brésil ils haussent un peu leur niveau de jeu à chaque fois. Mais globalement, très déçu de la qualité de jeu en général dans cette coupe du monde, le premier tour et les huitièmes étaient au moins spectaculaires pour compenser, là c'est même plus le cas...

J'ai du mal à voir en quoi c'est vraiment différent des précédentes coupes du monde (je parle de celles depuis 1998 comprise, avant j'étais trop jeune). A partir des quarts il n'y a quasiment plus de but, ça devient tendu, le jeu est moins épanoui ... Les outsiders sortent face au réalisme froid des grandes équipes, tout devient plus fonctionnel, moins surprenant ... On a déjà bien entamé le final de la coupe du monde, les grands moments créatifs et festifs sont derrière. Les professionnels ont posé le pied sur la balle. L’intérêt vient maintenant du résultat et pas de la manière.
Et puis je te trouve bien difficile pour te sentir "très déçu de la qualité de jeu en général dans cette coupe du monde", cette cdm me semble largement au-dessus de 2010, au-dessus de 2006 et de 1998 (si on omet la victoire de la France bien sûr). 2002 c'était bizarre (la Turquie et la Corée du sud en demies, wtf), je ne sais toujours pas trop quoi en penser.
Evidemment ça reste une coupe internationale, faisant donc intervenir des équipes de joueurs qui ne jouent ensemble que dix fois par an, on ne peut donc pas espérer une qualité de jeu similaire à celle de la ligue des champions ... Les conditions climatiques difficiles et le public anti-européen n'aide pas non plus les grands joueurs d'Europe à développer leur meilleur jeu ...
Il n'y a que deux seules choses que je déplore dans cette coupe du monde : la rareté des très beaux buts, et l'absence de "star du tournoi" (pour le moment, c'est pas terminé !). Cette coupe du monde me parait plus faire la part belle au collectif qu'à l'individuel.

MessagePosté: 05 Juil 2014, 20:24 
Antichrist

Je trouve au contraire que l'on a eu des très beaux buts, et que les stars sont au rendez-vous, il n'y a qu'à voir le tableau des buteurs.

MessagePosté: 05 Juil 2014, 20:40 
Expert

Les comparaisons permettent de relativiser, c'est vrai que 2002 et 2010 étaient médiocres, mais dans l'absolu c'est dommage.

Citation:
Il n'y a que deux seules choses que je déplore dans cette coupe du monde : la rareté des très beaux buts, et l'absence de "star du tournoi" (pour le moment, c'est pas terminé !). Cette coupe du monde me parait plus faire la part belle au collectif qu'à l'individuel.

Au collectif? Bah je trouve pas justement. Les Pays-Bas passent grâce aux exploits de Robben et van Persie (et la rigueur tactique de van Gaal, mais sur le terrain au-delà d'être en place y a pas de construction), pareil pour le Brésil et l'Argentine. Même l'Allemagne est décevante de ce point de vue là. Y a bien que le Costa Rica et la Colombie qui étonnent collectivement.

Sur la beauté des buts je suis d'accord, est-ce d'ailleurs la raison pour laquelle aucune chaîne ne propose de top des buts du mondial, au jour le jour? Il me semblait que pour les précédents mondiaux, on avait droit à un classement actualisé régulièrement des plus beaux buts, en images. Là y a rien, pour moi ça faisait partie du plaisir.

MessagePosté: 05 Juil 2014, 20:46 
Sir Flashball

Quand même, le coup-franc de Luiz et le but de Rodriguez contre l'Uruguay, ils étaient pas dégueus du tout.

MessagePosté: 07 Juil 2014, 12:37 
Antichrist

mythique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos Qatar 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Abyssin

175

9610

31 Déc 2022, 16:49

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 76, 77, 78 ]

Tiny Tears

1165

84357

24 Oct 2014, 10:51

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1750

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2711

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message